Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre prévision sur votre classement de saison prochaine - Page 22

Lundi 18 Juillet 2011 21:43

Citation de Bozo1903 :
Salut,

@Antho : Je t'explique �a sur facebook Clin d'oeil . D'ailleurs c'est pas plus mal que je sois mont� "que" C2. �a me permettra d'en d�gout� plus la saison-ci MDR.

@++

XDDDDDDDDD

Lundi 18 Juillet 2011 22:03

Edité : posté par erreur chez mes amis belges. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juillet 2011 01:08 par Big II

Mardi 19 Juillet 2011 09:27

Citation de Big II :
Je suis descendu de 16 � 15 cette saison. Pour la prochaine, on va essayer de stopper l' h�morragie de points d�j�. Émoticône


Ici, tu es dans le forum "Belgique"... Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 19 Juillet 2011 12:31

Citation de Jo�l :
Citation de Big II :
Je suis descendu de 16 � 15 cette saison. Pour la prochaine, on va essayer de stopper l' h�morragie de points d�j�. Émoticône


Ici, tu es dans le forum "Belgique"... Émoticône

HAHAHAHAHA MDR
Big II Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 01:08

Ah pardon, toutes mes excuses, j' avais pas vu. J' edite mes messages tout de suite. Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 11:05

Citation de Jo�l :
Mon entra�neur dit que je dois monter au moins D4. On va essayer...


Question d'entrainement, à part ceux qui font les stages, pour l'instant c'est un peu mort.

Possible de s'inviter à venir jouer dans nos clubs respectifs une fois ou l'autre pendant la trève histoire de rester dans le coup, de faire connaissance, et de jouer des jeux différents?

Perso je viendrais bien faire un tour chez vous si c'est OK!

Vendredi 22 Juillet 2011 14:24

il y a des critériums par point de handicap un peu partout...

c'est idéal pour s'entraîner et tester.

Vendredi 22 Juillet 2011 16:04

@ Ferti : je t'inviterai volontiers à venir taper la balle avec moi, quand je serai capable de rejouer un peu convenablement. Mardi, je suis revenu à la salle après 1 mois et demi sans jouer, et c'était très loin d'être brillant Émoticône
Chez nous, par rapport à ce que tu écris, la salle était loin d'être vide. Nous avons une série de mordus qui viennent très régulièrement...

@ Boss 1703 : personnellement, j'ai plus besoin, pour le moment, d'entraînement que de matchs. Je dois refaire de la régularité avant d'espérer obtenir un résultat. C'est comme ça chaque année...
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 23 Juillet 2011 13:21

je confirme c'est extrêmement difficile de s'y remettre après si longtemps. De plus, j'ai joué au tennis en compet alors mon jeu est tout cassé ^^
CP Montois - H200

Samedi 23 Juillet 2011 20:45

Faites des stages Clin d'oeil
C'est la meilleur chose à faire ! Content
Moi je fait un stage du 8 au 12 aout au Logis Auderghem qui est mon club .
Et fin aout j'ai un tournoi , donc j'aurai assimilé tout ce que j'ai appris au stage et je jouerai comme une bombe malgré que je ne jouerai pas pendant un peu plus de 2 semaine après le stage Clin d'oeil

Samedi 23 Juillet 2011 20:47

Citation de Joël :
@ Ferti : je t'inviterai volontiers à venir taper la balle avec moi, quand je serai capable de rejouer un peu convenablement. Mardi, je suis revenu à la salle après 1 mois et demi sans jouer, et c'était très loin d'être brillant Émoticône
Chez nous, par rapport à ce que tu écris, la salle était loin d'être vide. Nous avons une série de mordus qui viennent très régulièrement...


No problem. Tu dis quand tu es pret et "hop" j'apparais (avec ma tendre moitié qui tapote les balles de 40mm également). De mon côté je ne joue pas pour l'instant, je recommence le fitness pour avoir la pèche!

Samedi 23 Juillet 2011 20:48

Faire des stages à ton âge, c'est facile parce que tu n'as pas d'obligations.
Mais après, si t'as les études ou le boulot, ce n'est pas facile de se libérer toute une semaine pour aller jouer au ping Émoticône

Samedi 23 Juillet 2011 20:52

Citation de Romainizz :
Faire des stages à ton âge, c'est facile parce que tu n'as pas d'obligations.
Mais après, si t'as les études ou le boulot, ce n'est pas facile de se libérer toute une semaine pour aller jouer au ping Émoticône


Oui et non, car les stages à l'AEC et au Logis par exemple se font le soir aussi, donc y a moyen de gèrer encore. Puis c'est "à la carte" on peut prendre 3X semaine ou juste une soirée , selon désir, budget et disponibilités.

Samedi 23 Juillet 2011 21:21

Ouais Clin d'oeil
Un conseil si vous voulez vous inscrire au stage du logis auderghem ...
Vous devez avoir une super bonne condition physique sinon ... tu tiens pas !

Samedi 23 Juillet 2011 22:06

Citation de laulau96 :
Ouais Clin d'oeil
Un conseil si vous voulez vous inscrire au stage du logis auderghem ...
Vous devez avoir une super bonne condition physique sinon ... tu tiens pas !


Il y a un stage adultes chez nous fin août, je pense le faire. Mais c'est vrai que, d'expérience, il faut d'abord être en bonne forme physique.
Je pense donc faire un peu de fitness avant, comme conseillé par ferti...
Surtout que je serai sûrement le plus âgé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juillet 2011 22:07 par Joël
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 23 Juillet 2011 22:24

Salut,

Le plus simple pour ne pas trop perdre la main est...de ne pas arrêter de jouerRire. Depuis le fin des championnats, je joue 3 à 4 fois par semaine + les tournois d'été de l'étoile basse sambre (EBS). les vendredis soirs. J'ai intérêt à m'entrainer si je veux atteindre mon objectif de la saison prochaine (minimum C0 voir B6). Il n'y a pas photo si je suis actuellement C2 après 5 ans de ping ce n'est que du travail. Ça me ferait plaisir de monter B6 en 6 ans même si ça ne va pas être facile.

@+
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Dimanche 24 Juillet 2011 12:18

C0...Tu le vaut déjà Baris... C est dommage que tes réclamations n ont pas abouties.On montera B6 tous les deux l' année prochaine et on montera qu il faut pas forcément avoir un jeu dit classique pour etre éfficace Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2011 14:14

Haha Dom, je savais que tu allait laisser un commentaire. Tkt n va leur montrer c'est quoi d'être un picoteuxRire.
J'en ai surpris plus d'un vendredi soir au tournoi de l'EBS avec une belle finale perdu 11-9 à la belle) contre Aurélien Sukowski (B2) après avoir éliminé Julien Dehaes (B2) en demi Clin d'oeil

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Dimanche 24 Juillet 2011 14:37

et bien les PL sont en forme... je fais finaliste hier soir à tihange... Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2011 15:51

Je ne compte plus le nombre de mois (de saisons ?) depuis un match sérieux de "bon" niveau Pleurer
1
2
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions