Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre prévision sur votre classement de saison prochaine - Page 23

Dimanche 24 Juillet 2011 23:19

Citation de CeTh :
Je ne compte plus le nombre de mois (de saisons ?) depuis un match sérieux de "bon" niveau Pleurer

Salut CeTh,

Tu peux passer à La Louvière si tu veux du bon niveau, du vraiRire Clin d'oeil

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Lundi 25 Juillet 2011 00:12

Citation de Bozo1903 :
Citation de CeTh :
Je ne compte plus le nombre de mois (de saisons ?) depuis un match sérieux de "bon" niveau Pleurer

Salut CeTh,

Tu peux passer à La Louvière si tu veux du bon niveau, du vraiRire Clin d'oeil

@++

Ce serait avec plaisir si l'accès en train depuis LLN était moins complexe et moins long.

Je compter palier à ce problème de rythme en me réinscrivant à la FRBTT et laisser de côté la FROTTBF. J'espère être réinscrit assez vite pour participer au tournoi de Wavre Content

Mardi 26 Juillet 2011 08:25

personnellement je n'ai pas d'objectif, par contre pour l'équipe on vise la montée en division 4 et pourquoi meme etre champion de l'aile francophone, ainsi que pour les 4 premières équipes , c'est ambitieux mais avec la liste de force que l'on a on est obligé d'y croire

Dimanche 21 Août 2011 21:49

Citation de ferti :
Citation de Joël :
@ Ferti : je t'inviterai volontiers à venir taper la balle avec moi, quand je serai capable de rejouer un peu convenablement. Mardi, je suis revenu à la salle après 1 mois et demi sans jouer, et c'était très loin d'être brillant Émoticône
Chez nous, par rapport à ce que tu écris, la salle était loin d'être vide. Nous avons une série de mordus qui viennent très régulièrement...

No problem. Tu dis quand tu es pret et "hop" j'apparais (avec ma tendre moitié qui tapote les balles de 40mm également). De mon côté je ne joue pas pour l'instant, je recommence le fitness pour avoir la pèche!

Désolé de n'avoir pu t'inviter, mais notre salle était à moitié inutilisable, faute de lumière...Je te rassure si tu comptes venir à notre tournoi, tout est à présent en ordre.
Quant à moi, je vais faire un stage la semaine prochaine, histoire de (re)trouver la forme...
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 30 Octobre 2011 14:56

Objectif? Rester F1 (en FROTTBF) afin de mieux maîtriser mon picot Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
1
2
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions