Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre prévision sur votre classement de saison prochaine - Page 3

Samedi 19 Avril 2008 17:50

Ouaip, je passe E4 !!! yepeee Émoticône
Je vais galérer pour garder ce classement maintenant! Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 19 Avril 2008 19:04

Ralant, un jeune me dépasse et je ne sais même pas pourquoi?!?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 19 Avril 2008 19:14

C0 => C2 pour moi.

Une mauvaise saison suite à des petits problèmes de santé et aux multiples essais effectués pour trouver un remplaçant au Bamboo (979, 388 D-1 Quattro, Crossbow, ...).

Ca ne peut qu'aller mieux l'an prochain...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 19 Avril 2008 19:20

Pas de bol ça!
Je m'attendais à mon classement moi mais pas à me faire dépasser, je n'y comprendrai jamais rienRire

Samedi 19 Avril 2008 19:28

Le vieux passe D4 . !! Pas mal . Attention Capoblanco; j'ai repris 2 classements sur toi et si ça continue en 2011, tu seras D0 et moi C6 . Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 19:51

Citation de poky :
Le vieux passe D4 . !! Pas mal . Attention Capoblanco; j'ai repris 2 classements sur toi et si ça continue en 2011, tu seras D0 et moi C6 . Émoticône

Me voilà tout tremblant ! Émoticône

Félicitations !

Samedi 19 Avril 2008 19:55

Mince, c'est vrai ça, Poky nous rattrappeRire

Samedi 19 Avril 2008 21:57

Citation de poky :

Félicitations...nous gardons le même classement !
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 20 Avril 2008 08:06

Citation de Diabolosyl :

parce qu'il est jeune.. dans le namurois en tout cas ils ont clairement annoncés qu'ils pousseraient le classement des jeunes cette année à perf égale voir inférieures . leurs marges de progrssion entre le début d ela saison et la fin étant en général plus importante

pour ma part, je reste C6

Dimanche 20 Avril 2008 10:18

Je me doute bien , à croire que nous les vieux on ne peut plus progresser, ils ne connaissent pas Neubauer ces messieurs du comitéRire

Dimanche 20 Avril 2008 10:35

Citation de Diabolosyl :
Je me doute bien , à croire que nous les vieux on ne peut plus progresser, ils ne connaissent pas Neubauer ces messieurs du comitéRire

Justement, je pense que le Doc va prendre un sacré coup dans l'aile avec les remplaçants de ses PL lisses...

Dimanche 20 Avril 2008 10:56

Citation de Capoblanco :
Citation de Diabolosyl :

Justement, je pense que le Doc va prendre un sacré coup dans l'aile avec les remplaçants de ses PL lisses...

Wait and see ...On a compris que tu ne faisais pas partie de ses fans...

J'attends de tester pour me faire ma propre idée.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 20 Avril 2008 10:57

Je ne pense pas non, je devrai encore tester bien sûr mais je crois qu'on devrait s'y retrouver avec un peu d'entrainement.

Dimanche 20 Avril 2008 11:11

Citation de shimano :
Citation de Diabolosyl :

Idem dans notre club: un '' vieux '' très performant redevient D2 et un jeune doué mais folâtre et nettement moins performant, devient D0.

Si on appliquait la même logique au foot par exemple, on devrait décider qu'un but marqué par un jeunot, compte double. Mieux vaut en rire

Dimanche 20 Avril 2008 11:13

Correction: je suis responsable du commentaire précédent et non Shimano .

Dimanche 20 Avril 2008 12:21

Citation de Joël :
Citation de Capoblanco :
Citation de Diabolosyl :

Wait and see ...On a compris que tu ne faisais pas partie de ses fans...

J'attends de tester pour me faire ma propre idée.

Je suis un fan des produits, pas des concepteurs.
Ce fut Donic Zicco il y a longtemps, puis TSP Bamboo, puis TT Master Crossbow, demain peut-être Insider ou Joola Octopus...

Je pense que certains ont placés une confiance aveugle et naïve dans le Doc en éludant inutilement les possibilités offertes par d'autres.

Joël, tu as raison, fais toi ta propre opinion sur les antis du Doc, mais mon petit doigt me dit que tu retourneras finalement à un PL d'une autre marque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 12:21 par Capoblanco

Dimanche 20 Avril 2008 12:56

Citation de Pom'Amau :

Pareil pour moi je passe de NC a E4 et je vais galerer pour garder ce classement mais je me dit que pas mal de jeunes ont progressé rapidement et qu'avec un peu de chance ca devrait pas etre si dur que ca.
Cette année je trouve qu'il est trop facile de monter, plein de jeunes de mon club monte avec a peine 50% de NC de pris et 0 E6. J'ai meme vu dans d'autres club des E6 passer E0 sans prendre de E2 ni de E0, c'est un peu abusé quand meme, enfin si je joue contre eux ca permettra de les battre encore et de faire de belle perfRire

Dimanche 20 Avril 2008 18:53

Citation de Serhat7090 :
Citation de Pom'Amau :

Pareil pour moi je passe de NC a E4 et je vais galerer pour garder ce classement mais je me dit que pas mal de jeunes ont progressé rapidement et qu'avec un peu de chance ca devrait pas etre si dur que ca.
Cette année je trouve qu'il est trop facile de monter, plein de jeunes de mon club monte avec a peine 50% de NC de pris et 0 E6. J'ai meme vu dans d'autres club des E6 passer E0 sans prendre de E2 ni de E0, c'est un peu abusé quand meme, enfin si je joue contre eux ca permettra de les battre encore et de faire de belle perfRire

Pas faux =P
J'ai un ami qui passe de NC à E2 sans avoir battu de E4 ni de E2...
moi j'ai 90% de NC et juste 23% de E6 xD

C'est vrai que si tout le monde passe aussi facilement ça ne devrait pas être aussi dur ^^

Je n'ai que quelques mots à ajouter : VIVE LA RENTREE !! =D
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 20 Avril 2008 18:57

c'est moi qui reve ou alors ils ont monté les classements assez hauts cette annee??? dans le hainaut en tt cas, c'est vachement exagéré les montées de classements de certains joueurs... (ex un d2 qui devait monter normalement c6 monte finalement.... c2!!! ou encore un nc bon mais sans plus qui devait mopnter e6 monte finalement e4...)... enfin je suis content pour eux, ca c'est clair mais je trouve que c'est qd meme monter un peu haut par rapport a leurs niveaux (surtt pour le nc dont je parle ici qui n'a pas, sans vouloir etre mechant, le niveau d'un e4 qu'il n'a pas battu du tt....)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2008 14:35 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Lundi 21 Avril 2008 12:51

Félicitation à toi aussi Joël, mais j'aurais préféré que tu sois D2, car si on se rencontre la prochaine saison tu vas de nouveau me f une rammeling . Émoticône
1
2
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions