Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Messages de candless

Vendredi 18 Septembre 2015 23:05

cherche as varzy sur facebook ou va sur le sujet tournoi varzy 2015

Samedi 12 Septembre 2015 10:26

les resultats sont consultables dans spid

Dimanche 06 Septembre 2015 23:14

tc
1 anthony monin
2 julien rouau
3 loic pregermain et christophe marlin

Vendredi 28 Août 2015 19:20

a partir d'aujourd'hui liste d'attente en cas de désistements pour les retardataires , le tc est plein , vu le nombre de demande on a decider de passer a un tableau de 32 en 5 9 au lieu de 24, plus de 20 joueurs en 10 13, 16 en 14 17, bref ça s'annonce trés bien

Mercredi 26 Août 2015 12:55

des joueurs d'auxerre, chaulgnes, garchizy, upcv parmi les nouveaux inscrits

Mercredi 26 Août 2015 12:34

le tableau toutes series est presque plein, les tableaux 10 13 et 14 17 vont etre trés trés costaud

Dimanche 23 Août 2015 12:36

a 15 jours du tournoi ça s'annonce pas mal, des inscrits de varzy , nevers, st eloi, vauzelles, coulanges,pouilly,chevenon,imphy,dijon,chevigny,velars et d'autres a venir

Jeudi 20 Août 2015 21:58

ok c'est bon pour toi bazouka

Jeudi 20 Août 2015 12:38

si le sujet s'anime je vous donne des infos a vous de jouer

Mercredi 12 Août 2015 22:52

d'autres noms sympa , mais vu l'activité du sujet est ce bien utile ?

Samedi 25 Juillet 2015 17:47

quelques figures biens connues seront la , philippe bussiere pascal amiot, christophe marlin , et bien sur le fabuleux duo neversois fitz et rouge 13

Samedi 11 Juillet 2015 00:39

Citation de bourru :
Je ne sais pas mais ce serait une très bonne chose, il y a des exempts et la ligue est obligé de faire le tour des descendants pour trouver des clubs à repêcher. Il vaudrait mieux avoir moins de poules avec un niveau plus homogène.



completement d'accord avec bourru , empiler des équipes faibles , ça sert juste a se faire plaisir , je ne pense pas qu'il y ai 70 équipes avec le niveau régional en bourgogne, 4 poules de r3 2 de r2 1 de r1 ça serai plus cohérent , bourru président Émoticône

Vendredi 03 Juillet 2015 20:33

petit hors sujet, il est possible de s'inscrire pour le seul tournoi régional homologué organisé par un club, le fabuleux, que dis je l'extraordinaire tournoi de varzy qui se déroulera le 6 septembre comme d'habitude une flopée de matchs pour tous les inscrits pour 5 euros par tableau

Mardi 30 Juin 2015 11:39

Le traditionel tournoi de varzy aura lieu cette année le 6 septembre, tableaux et formule identiques aux autres années a savoir :


tableau 5 9,tableau 10 13,tableau 14 17,toutes series,tableau feminin,tableau jeunes jusqu'a minimes


renseignements et inscriptions sur tournoivarzy@sfr.fr

Samedi 25 Avril 2015 22:42

bon pour waldner c'est etre capable de battre les chinois

Samedi 25 Avril 2015 22:26

il n y a pas de bons jeunes joueurs en europe dixit waldner

Samedi 04 Avril 2015 00:26

pour la françe retour a un championnat avec des equipes de 6, vu la volonté de la fédé de tuer le par équipes c'est pas gagner, a l'international, de vrai regles sur le matériel plus de booster de plaques et des vrais controles avec des sanctions contre les stars qui ne risquent rien actuellement et en profitent largement,, tant qu'on y est interdiction de jouer avec des plaques différentes de celles qui sont vendues aux pigeons lambda et stop aux changements incessants sur les balles et les regles en general
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2015 00:29 par candless

Samedi 03 Janvier 2015 11:26

Citation de lecridupongiste :
Citation de Antares7364 :
En même temps, Palierne a été élu, non ?
Qui l'a élu ? Et ses concurrents étaient ils pires que lui ?
Comment se passe l'élection du président de la FFTT, déjà ? Ce ne serait pas un scrutin indirect, des fois ? Avec à peu près 0 communication auprès du licencié lambda ?



c'est exactement ça un seul candidat et une élection par les representants des ligues et comité qui n'ont pas d'autres choix que de voter pour le seul candidat, bref ultra démocratique

Jeudi 20 Novembre 2014 22:50

je suis adepte des feuilles auto collantes depuis la colle a l'eau et c'est nickel, pas de risque d'abimer le bois , mon bois actuel a a la louche 15 ans il est meilleur que neuf et je jouerai avec jusqu’à' a ce qu'il tombe en ruine n'etant pas un excité je risque d'arreter avant que mon bois soit hs, jeune j'ai utilisé un bois qui a finit vermoulu c'est a dire qu'il avait pas mal d'années aussi, pour moi changer de bois souvent c'est une connerie sauf bien sur si on débute et qu'on progresse techniquement et meme la y a moyen de garder son bois et de prendre des revetements plus rapides.
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Résolu