Samedi 06 Septembre 2008 20:57
Dimanche 05 Octobre 2008 11:07
C'est en ce moment, un test grandeur nature pour la génération Lebesson Salifou Mattenet..ils sont (presque seuls devant leurs responsabilités...Dimanche 05 Octobre 2008 11:30
trés bon début de lebesson et mattenet aux championnat d'europe (lebesson perf sur ovtcharov n14 zwicl 87 ) défaite 12 10 a le belle aprés 2 balle de match en sa faveur contre timo boll n6, mattenet perf a 105, reste a confirmer sur le danemark pour se qualifier pour les quart et faite taire les mauvaise languesDimanche 05 Octobre 2008 11:51
petite rectif, Lebesson perd zwicl 127 et bat Jakab 89...Dimanche 05 Octobre 2008 21:24
Bravo a cette jeune equipe en devenir et mention speciale bien sur a E. Lebesson et A. Mattenet (qui a suivi un parcours atypique en se formant sur son Club) qui contrairement a ce que pretendent certains ici a beaucoup de talent , un excellent "toucher" de balle qui me parle plus que le jeu un peu bourrin d'autres joueurs qui certes peuvent paraitre plus spectaculaires a regarder.... C'est juste un avis.Dimanche 05 Octobre 2008 21:28
Dimanche 05 Octobre 2008 21:47
Bravo a cette jeune equipe en devenir et mention speciale bien sur a E. Lebesson et A. Mattenet (qui a suivi un parcours atypique en se formant sur son Club) qui contrairement a ce que pretendent certains ici a beaucoup de talent , un excellent "toucher" de balle qui me parle plus que le jeu un peu bourrin d'autres joueurs qui certes peuvent paraitre plus spectaculaires a regarder.... C'est juste un avis.Dimanche 05 Octobre 2008 21:49
Oui Cunor, je l'ai bien remarque,ceux auxquels s'adresse on post se reconnaitront sans peine....Dimanche 05 Octobre 2008 22:18
je comprend de toute manière pas l'intérêt de descendre des joueurs qui font tous ce qui peuvent pour atteindre un bon niveau français et européen..voir plus si affinité..Dimanche 05 Octobre 2008 22:24
Ben tu vois Eattheball, on peut tomber d'accord sur certains sujets
! Tu me diras, a moins d'etre completement idiot, il est normal que nous soyons d'accord sur celui-ci ....
Dimanche 05 Octobre 2008 22:57
! Tu me diras, a moins d'etre completement idiot, il est normal que nous soyons d'accord sur celui-ci ....Lundi 06 Octobre 2008 00:25
C'est pas une insulte de dire qu'un joueur n'a peut etre pas le talent pour arriver à entrer dans le top 50...Lundi 06 Octobre 2008 03:53
Je dis juste que ce genre de sentiment, ca se garde a mon avis pour soi Corbas, car sans etre une insulte, c'est blessant, c'est un peu comme si je disais qu'il y a pas mal de gens intelligents qui intervienne ici a part toi peut-etre .... Ce ne serait pas non plus une insulte, mais je ne pense pas que cela te ferait plaisir .... C'est juste un exemple qui bien sur n'a pas valeur de verite ni meme d'avis en ce qui me concerne ... !Mardi 07 Octobre 2008 00:02
Mardi 07 Octobre 2008 01:09
C'est pour ça que Vico a bien rigolé de ce que tu as pu dire sur lui
Mardi 07 Octobre 2008 05:16
C'est ton avis botd1, et il n'angage que toi, comme le mien n'engage d'ailleurs que moi mais il n'y a pas besoin de reflechir beaucoup pour penser qu'au contraire cela peut blesser !!! Et des lors que cela peut etre le cas, le fair-play est de mise me semble t'il, cela dit on ne va pas y passer la nuit, c'est juste une question de tact et rein d'autre, on en a ou on en a pas ! je pense que c'est clair pour tout le monde, et il n'y a pas mort d'homme !
!
Mardi 07 Octobre 2008 11:41
Vous vous meprenez il me semble sur mes paroles :Mardi 07 Octobre 2008 14:03
Lebesson avec une balle de match surboll prouve tout son talent de plus il a sorti 4 joueurs du top 100 donc oui je pense qu il est au dessus. Mattenet a fait de tres bon chamionnat de France avec de l or en double et du bronze en simple apres avoir sorti lebesson et éloi.Mardi 07 Octobre 2008 23:09
Pour Lebesson, c'est bien, mais il faut maintenant qu'il montre qu'il peut etre etre constant a ce niveau.Mercredi 08 Octobre 2008 16:22
Chen Qi, et non Hao Shuai, mais c'est sensiblement la même chose, la perf la plus énorme d'entre tous les joueurs issus du GFP.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général