Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ? - Page 9

Vendredi 15 Février 2008 21:19

et avait accroché sonnet derriere ne perdant que 3-1
trinko no 33 mondial

Lundi 18 Février 2008 19:47

je suis 45 et je viens de battre un 30. c'est du déjà vu mais c'est mon premier et ça fait plaisir. le plus étonnant est que j'ais perdu un 70 il y a un mois en m'accrochant tout le match.
saint andré en marche

Lundi 18 Février 2008 20:08

erreur dejà annoncé
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2008 20:10 par lendl

Vendredi 22 Février 2008 17:08

Ben c'est celle que j'ai faite la semaine dernière en Championnat de Paris : je suis 45 avec 1486 points et j'ai battu un 25 qui avait 2038 points, soit une différence de 552 points :-))

Voilà voilà !

Samedi 23 Février 2008 22:12

Moi, j'ai perdu aux indivs un mec qui avait plus de 600 points de moins que moi : la classe. Et derrière un autre encore avec 500 points de moins. Re la classe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2008 22:13 par Wang-Tao Païpaï

Samedi 23 Février 2008 22:56

Moins la classe pour tes points par contre MDR

Dimanche 24 Février 2008 19:27

un 600 ki tape jover

Lundi 25 Février 2008 22:19

la plu belle perf c celle de etienne hervé contre liu song. C'était vraiment un gros match, Liu song etait un peu depassé et hervé mérite largement sa victoire!!!

Vendredi 29 Février 2008 08:53

il y a environ 2ans j'étais 80 et j'ai perfé un 35.pas mal quand meme.
bé a la fin du match tu te demande se kil tarive

Vendredi 29 Février 2008 10:48

Les belles perfs de ce début de 2e phase (ou contres, ca dépend de quel coté on se trouve!), pour l'ile de la Réunion :

Mouniama N (1335pts) bat Naralingom S (1840pts)
Mong Mane R (1404pts) bat Thebault B (1882pts, ancien numero 400 en métropole)

Samedi 01 Mars 2008 01:35

Angiono Kevin était gros 30 ou petit 25 et il tape un roumain de rillieux n°90!!!
Une différence de 700 points Content

Samedi 01 Mars 2008 13:10

ouais c'était au tournoi de pelussin

Lundi 03 Mars 2008 14:59

Citation de tofff :
Hier en Championnat de Paris, un 50 (ancien 30 quand même) de Julien Lacroix a fait 3 contre Montmagny qui alignait 700,900 et 25 !!! Émoticône



Hihihihihihihihii... trop fort celui là... on l'appelle "l'arnaque".

Le Pire c'est qu'il vient de reprendre cette année...et qu'il s'est entrainé 1 fois.

Vous avez dit Martien???

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 04 Mars 2008 13:13

Citation de Tron :
Citation de tofff :
Hier en Championnat de Paris, un 50 (ancien 30 quand même) de Julien Lacroix a fait 3 contre Montmagny qui alignait 700,900 et 25 !!! Émoticône



Hihihihihihihihii... trop fort celui là... on l'appelle "l'arnaque".

Le Pire c'est qu'il vient de reprendre cette année...et qu'il s'est entrainé 1 fois.

Vous avez dit Martien???

Émoticône


50 ancien 30 et il bat 700.900.25 !!! Moi je dit soit les autres en face sont des mauvais, soit ils ont chiés dans leur froc, soit l ancien classement etait bien plus que 30 ! Enfin encore une arnaque en Ile de france .

Mardi 04 Mars 2008 13:28

Citation de blochseb :
Citation de Tron :
Citation de tofff :
Hier en Championnat de Paris, un 50 (ancien 30 quand même) de Julien Lacroix a fait 3 contre Montmagny qui alignait 700,900 et 25 !!! Émoticône



Hihihihihihihihii... trop fort celui là... on l'appelle "l'arnaque".

Le Pire c'est qu'il vient de reprendre cette année...et qu'il s'est entrainé 1 fois.

Vous avez dit Martien???

Émoticône


50 ancien 30 et il bat 700.900.25 !!! Moi je dit soit les autres en face sont des mauvais, soit ils ont chiés dans leur froc, soit l ancien classement etait bien plus que 30 ! Enfin encore une arnaque en Ile de france .



EDIT: erreur au niveau des classements en face. En fait ça donnait:

V 18/01/08 MANSOUR Rachid N894
V 18/01/08 KONE Amadou N987
V 18/01/08 FONSEKA Srimal 35

Néanmoins c'est pas mal pour un 50 qui s'est entrainé 1 fois dans la saison Émoticône
- Ils ont été surpris du niveau de jeu (ça c'est sur Émoticône ) et donc ils ont été un peu fébriles
- Il a des grosses facilités...je l'ai vu malmener un 600 à l'entrainement après 5 ans d'arret
-Il était 30 en cadet
- Il a mis 3-0 au 894...bien propre comme il faut avec pas mal de scuds des 2 cotés à la clé.

Disons qu'il était dans un bon soir...Mais de toutes façons il a le fond de jeu d'un numéro ça c'est clair. Quand il aura repris du physique, et qu'il jouera le samedi il va en faire pleurer quelques uns.
Go VSTT!

Mardi 04 Mars 2008 13:30

Enfin bon faire ne contre sur un 50 alors qu'on est à fond sa doit refroidir et dégouter un gros coup ^^

Mardi 04 Mars 2008 13:33

c'est pas la 1ère arnaque ni la dernière.

Mais j'admet que sur le coup on doit se poser pas mal de questions Émoticône
Go VSTT!

Mardi 04 Mars 2008 13:41

C'est surtout au début échauffement tut e doit te dire, "waw il joue pas mal mais bon c'est que léchauffement", pi aprés youpla sa démarre en force sa prend un set puis deux ^^.Enfin bon bonne chance au prochain qui le joueront, il va faire des -25 à pas mal de monde hélas avant de prendre son vrai classement :s.

Mardi 04 Mars 2008 13:45

Citation de Nitro :
C'est surtout au début échauffement tut e doit te dire, "waw il joue pas mal mais bon c'est que léchauffement", pi aprés youpla sa démarre en force sa prend un set puis deux ^^.Enfin bon bonne chance au prochain qui le joueront, il va faire des -25 à pas mal de monde hélas avant de prendre son vrai classement :s.


C'est à moindre mal. Il n'a quasimment pas le temps de jouer au ping (taff contraignant aux horaires déqualés) et donc ne sera pas amené à faire beaucoup de matches.

Il ne pourra que servir de joker.

Dommage pour lui, car avec de l'entrainement je pense qu'il pourrait tout à fait postuler à l'équipe 1, tout du moins en remplaçant.
Go VSTT!

Jeudi 06 Mars 2008 15:41

En 1ere phase j avais 1316pts et je bats un 30 avec 1760pts 444pts d ecart.
0
5
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général