Vendredi 15 Février 2008 21:19
et avait accroché sonnet derriere ne perdant que 3-1Lundi 18 Février 2008 19:47
je suis 45 et je viens de battre un 30. c'est du déjà vu mais c'est mon premier et ça fait plaisir. le plus étonnant est que j'ais perdu un 70 il y a un mois en m'accrochant tout le match.Lundi 18 Février 2008 20:08
erreur dejà annoncéVendredi 22 Février 2008 17:08
Ben c'est celle que j'ai faite la semaine dernière en Championnat de Paris : je suis 45 avec 1486 points et j'ai battu un 25 qui avait 2038 points, soit une différence de 552 points :-))Samedi 23 Février 2008 22:12
Moi, j'ai perdu aux indivs un mec qui avait plus de 600 points de moins que moi : la classe. Et derrière un autre encore avec 500 points de moins. Re la classe.Samedi 23 Février 2008 22:56
Moins la classe pour tes points par contre
Dimanche 24 Février 2008 19:27
un 600 ki tape joverLundi 25 Février 2008 22:19
la plu belle perf c celle de etienne hervé contre liu song. C'était vraiment un gros match, Liu song etait un peu depassé et hervé mérite largement sa victoire!!!Vendredi 29 Février 2008 08:53
il y a environ 2ans j'étais 80 et j'ai perfé un 35.pas mal quand meme.Vendredi 29 Février 2008 10:48
Les belles perfs de ce début de 2e phase (ou contres, ca dépend de quel coté on se trouve!), pour l'ile de la Réunion :Samedi 01 Mars 2008 01:35
Angiono Kevin était gros 30 ou petit 25 et il tape un roumain de rillieux n°90!!!
Samedi 01 Mars 2008 13:10
ouais c'était au tournoi de pelussinLundi 03 Mars 2008 14:59
Mardi 04 Mars 2008 13:13
Mardi 04 Mars 2008 13:28
) et donc ils ont été un peu fébrilesMardi 04 Mars 2008 13:30
Enfin bon faire ne contre sur un 50 alors qu'on est à fond sa doit refroidir et dégouter un gros coup ^^Mardi 04 Mars 2008 13:33
c'est pas la 1ère arnaque ni la dernière.
Mardi 04 Mars 2008 13:41
C'est surtout au début échauffement tut e doit te dire, "waw il joue pas mal mais bon c'est que léchauffement", pi aprés youpla sa démarre en force sa prend un set puis deux ^^.Enfin bon bonne chance au prochain qui le joueront, il va faire des -25 à pas mal de monde hélas avant de prendre son vrai classement :s.Mardi 04 Mars 2008 13:45
Jeudi 06 Mars 2008 15:41
En 1ere phase j avais 1316pts et je bats un 30 avec 1760pts 444pts d ecart.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général