J ai un pote en tournoi d ete donc yann lutz 80 a l epoque bas yann leguerche de yport n°900 a la belle un truc de fou du coup ont l a plus revu,ca fait a peu pres 1400pts d ecart.
Ce W/E en N1 tableau élite, Tristan Flore, minime 2 classé 25 (1900 pts) bat Benjamin Breut (N207, 2430 pts), soit +500 pts. Ce même Benjamin Breut bat sur la même journée Eric Durand (N72, 2740 pts), soit +300 pts.
j'ai actuellement 1315 points et hier dans un match dantesque j'ai battu un 30 qui avait 1726 points , j'ai pas fai le bac S mais ca fé 411 points d'ecarts .
c'est SUPER MEGA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
j'ai actuellement 1315 points et hier dans un match dantesque j'ai battu un 30 qui avait 1726 points , j'ai pas fai le bac S mais ca fé 411 points d'ecarts .
c'est SUPER MEGA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
Excellent Goldorak85 !!! bravo à Vlady7985 aussi !!!
Mais, autant vous l'dire tout d'suite, les yonnais... dans trois semaine à Ste Luce, on sera moins compréhensif que les manceaux !
j'ai actuellement 1315 points et hier dans un match dantesque j'ai battu un 30 qui avait 1726 points , j'ai pas fai le bac S mais ca fé 411 points d'ecarts .
c'est SUPER MEGA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
j'ai actuellement 1315 points et hier dans un match dantesque j'ai battu un 30 qui avait 1726 points , j'ai pas fai le bac S mais ca fé 411 points d'ecarts .
c'est SUPER MEGA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
Excellent Goldorak85 !!! bravo à Vlady7985 aussi !!!
Mais, autant vous l'dire tout d'suite, les yonnais... dans trois semaine à Ste Luce, on sera moins compréhensif que les manceaux !
on aura de quoi vous attendrir...on perd 11-9, certes, mais 8 points sur 9 sont des perfs...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
En mai dernier fabien brouqueyre était 40 avec 1510pts environ il a battu en tournoi adrien conjat qui lui avait 2170 pts environ ce qui fait N°580. 660pts d'ecart
Après faut voir le contexte, si l'adversaire avait une main cassé et jouait de la mauvaise main ou si le gars avait pas 40° de fièvre et peut à peine tenir debout.
Donc à mon avis il faut rajouter pour ceux qui ont vus le match si celui qui à fait la grosse contre était vraiment apte à jouer normalement. Mais bon ça arrive que l'on soit en rute mais quand il y a plus de 600 point d'écart, c'est troublant.
Parce que moi aussi je peux gagner un numéro 500 si le gars est complètement bourré
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
C'est pas exceptionnel ça encore, même moi j'ai réussi à le faire cette année
Lors de la 1ère journée de la 2e phase, un 80 de mon club a battu un bon 65, plus de 300 points d'écart.
Après faut voir le contexte, si l'adversaire avait une main cassé et jouait de la mauvaise main ou si le gars avait pas 40° de fièvre et peut à peine tenir debout.
Donc à mon avis il faut rajouter pour ceux qui ont vus le match si celui qui à fait la grosse contre était vraiment apte à jouer normalement. Mais bon ça arrive que l'on soit en rute mais quand il y a plus de 600 point d'écart, c'est troublant.
Parce que moi aussi je peux gagner un numéro 500 si le gars est complètement bourré
Pas forcement Pierre alexandre chauvin a battu sebastien jover l'année derniere au tournoi de chef boutonne.Jover n'avait pas bu.A l'epoque PA était N°430 et jover n°21.+600pts