Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ? - Page 8

Dimanche 20 Janvier 2008 19:46

Je proposerais de prendre en compte le nb de points d'écart.

Le 50 qui bat un 700, ca doit faire dans les 1000 points ! Émoticône
le 80 qui bat le 790, environ 1600 pts !!! Émoticône

Pour ma part, je me contenterais de 650 pts (gros 60 contre "petit" 25 en tournoi).

Dimanche 20 Janvier 2008 20:58

Citation de tofff :
Hier en Championnat de Paris, un 50 (ancien 30 quand même) de Julien Lacroix a fait 3 contre Montmagny qui alignait 700,900 et 25 !!! Émoticône
casiment 100 points en une rencontre poua!

Dimanche 03 Février 2008 20:19

J ai un pote en tournoi d ete donc yann lutz 80 a l epoque bas yann leguerche de yport n°900 a la belle un truc de fou du coup ont l a plus revu,ca fait a peu pres 1400pts d ecart.

Lundi 04 Février 2008 09:52

jerem_47 qui bat jejelamoroso 3 / 0 : 700 points d'écart à l'époque
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 04 Février 2008 11:58

Un NC battre un C6 3-0
J'aurais bien voulu avoir un coup de bol comme ça

Lundi 04 Février 2008 12:11

Ce W/E en N1 tableau élite, Tristan Flore, minime 2 classé 25 (1900 pts) bat Benjamin Breut (N207, 2430 pts), soit +500 pts. Ce même Benjamin Breut bat sur la même journée Eric Durand (N72, 2740 pts), soit +300 pts.

Dimanche 10 Février 2008 21:12

Aujourd'hui goldorak85 !!!! Il vous annoncera lui-même le nombre de points d'écarts...

Oussss goldo !!!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 11 Février 2008 14:54

ouss captain super u ,

j'ai actuellement 1315 points et hier dans un match dantesque j'ai battu un 30 qui avait 1726 points , j'ai pas fai le bac S mais ca fé 411 points d'ecarts .

c'est SUPER MEGA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

Lundi 11 Février 2008 14:56

a noter dans ce match plusieur belle perf , celle de vlady7985 qui viendra vous commenter dés ce soir .

Lundi 11 Février 2008 15:09

Citation de goldorak85 :
ouss captain super u ,

j'ai actuellement 1315 points et hier dans un match dantesque j'ai battu un 30 qui avait 1726 points , j'ai pas fai le bac S mais ca fé 411 points d'ecarts .

c'est SUPER MEGA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL


Excellent Goldorak85 !!! Émoticône bravo à Vlady7985 aussi !!!

Mais, autant vous l'dire tout d'suite, les yonnais... dans trois semaine à Ste Luce, on sera moins compréhensif que les manceaux ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 11 Février 2008 15:14

Il est pas C1 cette année Tristan ?

En tout ca il joue ce petit...

Lundi 11 Février 2008 15:25

Citation de goldorak85 :
ouss captain super u ,

j'ai actuellement 1315 points et hier dans un match dantesque j'ai battu un 30 qui avait 1726 points , j'ai pas fai le bac S mais ca fé 411 points d'ecarts .

c'est SUPER MEGA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

Bravo Goldorak et Vlady !!
Émoticône

Lundi 11 Février 2008 17:40

Citation de luceen :
Citation de goldorak85 :
ouss captain super u ,

j'ai actuellement 1315 points et hier dans un match dantesque j'ai battu un 30 qui avait 1726 points , j'ai pas fai le bac S mais ca fé 411 points d'ecarts .

c'est SUPER MEGA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL


Excellent Goldorak85 !!! Émoticône bravo à Vlady7985 aussi !!!

Mais, autant vous l'dire tout d'suite, les yonnais... dans trois semaine à Ste Luce, on sera moins compréhensif que les manceaux ! Émoticône


on aura de quoi vous attendrir...on perd 11-9, certes, mais 8 points sur 9 sont des perfs...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 15 Février 2008 11:09

Une perf que j ai fait samedi dernier en championat:

Battu 3/0 un 30 avec 1733pts et jai 1362 donc ca fait 371pts ce qui est pas mal
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Vendredi 15 Février 2008 11:46

En mai dernier fabien brouqueyre était 40 avec 1510pts environ il a battu en tournoi adrien conjat qui lui avait 2170 pts environ ce qui fait N°580. 660pts d'ecart Émoticône
Penis

Vendredi 15 Février 2008 16:14

J'ai vu un 75 battre un 65, ça faisait 144 points d'écarts
Et encore il a eu 2 filets à la belle !

Vendredi 15 Février 2008 16:42

Après faut voir le contexte, si l'adversaire avait une main cassé et jouait de la mauvaise main Émoticône ou si le gars avait pas 40° de fièvre et peut à peine tenir debout.
Donc à mon avis il faut rajouter pour ceux qui ont vus le match si celui qui à fait la grosse contre était vraiment apte à jouer normalement. Mais bon ça arrive que l'on soit en rute mais quand il y a plus de 600 point d'écart, c'est troublant.
Parce que moi aussi je peux gagner un numéro 500 si le gars est complètement bourré Émoticône Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 15 Février 2008 16:45

Moi le 75 qu' a battue le 65 il a vraiment bien joué, le 65 n'a rien pu faire, il était pas vraiment dans un grand jour mais c'était impressionnant !

Tu parles qu'on a fêté ça mon con !

Vendredi 15 Février 2008 20:44

C'est pas exceptionnel ça encore, même moi j'ai réussi à le faire cette année MDR
Lors de la 1ère journée de la 2e phase, un 80 de mon club a battu un bon 65, plus de 300 points d'écart.

Vendredi 15 Février 2008 21:13

Citation de kirua18 :
Après faut voir le contexte, si l'adversaire avait une main cassé et jouait de la mauvaise main Émoticône ou si le gars avait pas 40° de fièvre et peut à peine tenir debout.
Donc à mon avis il faut rajouter pour ceux qui ont vus le match si celui qui à fait la grosse contre était vraiment apte à jouer normalement. Mais bon ça arrive que l'on soit en rute mais quand il y a plus de 600 point d'écart, c'est troublant.
Parce que moi aussi je peux gagner un numéro 500 si le gars est complètement bourré Émoticône Émoticône


Pas forcement Pierre alexandre chauvin a battu sebastien jover l'année derniere au tournoi de chef boutonne.Jover n'avait pas bu.A l'epoque PA était N°430 et jover n°21.+600pts
Penis
0
5
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général