Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GroScud

Messages de GroScud

Lundi 25 Février 2008 22:19

la plu belle perf c celle de etienne hervé contre liu song. C'était vraiment un gros match, Liu song etait un peu depassé et hervé mérite largement sa victoire!!!

Lundi 28 Mai 2007 03:33

Euh juste pour donnez rendez vous a mes futur coequipiers pour l année prochaine!! Et a mes futurs adversaire friands de - 35 pts!!! Merci rendez vous aux tournois!! En plus des pizzas et des restos chinois, me faut de l argent!!!Rire je rigole bien sur!!! AU REVOIR

Samedi 25 Novembre 2006 21:24

Euh t'a oublié de preciser un defenseur moisiRire!!!! Bon fini la plaisanterie avec mon pote mamboforce, on prend n'importe qui en double!!! Y a des pizzas qui vont tomber!!! Marc et doumé s'en souvienne!!! a quand la revanche les gars???

Dimanche 24 Septembre 2006 22:20

Un grand bravo pour les resultat absolument memorable!!!! Grosses perf ce week end, et super gestion des equipes!!!! Tres Grosse prenat, grosse d1, et bravo aux regionales!!!! Pitoyable. Mon respect va neanmoins a certain joueur comme Slvain, Seb et d'autres... Michel a bien joué au tournoi de marseille, vraiment il a été tres bon sans rire. Il a fait forte impression en tout cas a moi. Mais sans joueurs les equipes n'iront pas loin... Nous on est tres bien ou on est et on regrette rien!!!! Allez les dirigeants!!! On se bouge sinon adieu l'asand!!

Dimanche 24 Septembre 2006 22:15

De mon avis la plus jolie c'est sans contexte Celine Zaragoza!!!!! Elle est tres charmante et elle irai bien avec moiRire

Jeudi 24 Août 2006 15:40

YVES A LA TETE DU CLUB!!!!!!!!!!!!! IL VA REPARER LES MERDES ET FAIRE TOUTES LES EQUIPES!!!!!! y COMPRIS LA N3!!!!!!!!!!!!!§ ADI N'A QU'A BIEN SE TENIR!!!!!!!

Vendredi 18 Août 2006 16:50

ALLEZ CHEMINOTS EN FORCE!!!!!!!!!!! JE VIENDRAI VOUS ENCOURAGER!!!!!!!!!!! VOUS ALLEZ VOIR QU'ON EST PAS DES RIGOLOS!!!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 16:42

"Ouvert tous les jours,
l'ASAND accueille les sportifs de tous les âges dans sa salle spécifique de 500 m2.
La présence d'un éducateur sportif est assurée en permanence.
Accès facile et parking gratuit."

http://www.asand-marseille.com/

Ouvert tous les jours.... présence en permanence d'un éducateur sportif.... Vous vous foutez pas un peu de la gueule des gens par hasard????? Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 16:36

"Mais nous serons également ravis de vous accueillir à la salle spécifique, où vous ferez une idée de l'ambiance et du sens de la convivialité des responsables du club."
ASAND
http://www.asand-marseille.com/conta.html

Oh oui venez, vous allez vous faire une super bonne opinion de l'asand... et sans oublier de dire un grand bravo aux responsables du club pour leur extreme convivialité.... Qu'est ce qui faut pas entendre...
Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 16:32

"De Cécile MONIER, 5 fois championne de Provence de 1983 à 1987 à Aurélie KAPRIELIAN et Loïc PANCIULO, champion des Bouches-du-Rhône en 2003, en passant par Jérome PAULY plusieurs fois titré de 1996 à 2001, l’objectif du club reste axé sur la performance sportive des jeunes." Bravo... ah vraiment un grand bravo... Et aujourd'hui... Et ils ont oublié Yves champion de france 83-84!!!!!!!!!! mdr

Vendredi 30 Juin 2006 20:12

Ouais c'est vrai tout ce que vous dites les dirigeants et les gars des cheminots m'ont l'air bien plus sympa qu'à l'ASAND! Mais bon il faut se rappeler il y a peu que certains veneraient l'asand, et disaient aux autres qu'ils foutaient la merde!!! donc arretons l'hypocrisie, ne crache pas sur ceux que tu suc*** y a pas longtemps!!!! Moi quand j'aime un club comme disaient certains je change pas en fourbe avant les autres!!!

Lundi 22 Mai 2006 19:06

bien joué Joo!!!!! Et bien joué Sicobois!!! A bientot pour nos petits paris frites Joo See Huyk!!! Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 18:27

oh les gars rendez vous a aubagne avec JoO Se hyUk!!!!! T'a mis 2 backsides??? L'année prochaine surprise pour le club ou je jouerai!!

Vendredi 12 Mai 2006 17:08

Salut les gars ca faisait longtemps!!!! Ca fais un bail que g pas jouer au ping!!! Mais l'année prochaine je rejouerai dans un bon club sympa et j'espère que je ferai des resultats pas mal! En tt cas je serai surmotivé!!! Dommage que je puisse pas faire les tournois, et que j'ai pas pu faire les 24H!! On aurait peut etre fait un truc!!! Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 20:53

Je suis persecuté Diabolosyl!!!!!!!!! J'ai rien dis 2 méchant là!! Allez a plus!

Jeudi 13 Avril 2006 19:49

politique, pardon

Jeudi 13 Avril 2006 19:48

ASAND Marseille = plus mauvaise ploitique de club du monde!!!!

Jeudi 13 Avril 2006 19:47

Olalalala!!!! Sicobois bourreau des coeurs!!! Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 20:43

Ok Ok. J'ai dis que c'était le dernier message. Retour au calme... Sur le forum...

Jeudi 06 Avril 2006 20:23

olive, ben c'est vrai qu'il y a des gens qui meurent de faim, etc... J'en suis vraiment désolé pour eux et si je pouvais faire quelque chose pour eux, je le ferai... Mais bon ca sert a rien de mettre ce genre de mess, surtout que tu fais rien pour ces gens là... Donc reflechi un peu avant de parler... Et si cette technique est inefficace, consulte.
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GroScud

Résolu