Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catapulte

Messages de catapulte

Lundi 06 Juin 2011 14:09

Et t debile ou quoi toi , sais tu faire la difference entre des personnes qui ce connaissent ou pas , y a quelque chose de mal dans mon propos apprends a lire ou a comprendre un message , mais au vue de ton petit cerveau ca na pas l'air facile et ca ces un piques (grosse difference) avec mon message a un pote nuance ces toi qui rentre dans le message pour allumer la meche pffffff

Lundi 06 Juin 2011 13:01

Bruno ca sent la D3 ou D4 Rire

Jeudi 02 Juin 2011 14:10

Plus nous auront de club de seine maritime en national mieux le ping haut normand sera vue de l exterieur maintenant faut juste reussir a ce maintenir , dommage que certain club coule petit a petit mais pour le coup ca fait les affaires de certains club en esperant que bolbec et mt st aignan arrivent a remonter la pente par la suite !!

Jeudi 02 Juin 2011 11:31

Ca recrute dur a petit quevilly ce club monte depuis quelques années

Mercredi 01 Juin 2011 16:06

Il me semble que seul li yong devrait partir mais par contre je ne sais pas si c'est toujours d'actualité !!

Mercredi 01 Juin 2011 15:02

Paul gauzy et bas dis , ca fait fort au SPO cette année

Vendredi 27 Mai 2011 11:56

C'est du lourd pour fontaine vous serez une bien belle equipe pour la saison prochaine

Jeudi 26 Mai 2011 20:06

Oui il a bien approché un autre club l'an dernier selon les rumeurs , et l autre renfort serai richard leplat (desolé pr le mot mercenaire c pas ce que j voulais dire j voulus rectifier mais pas possible)

Jeudi 26 Mai 2011 18:13

Si cette personne connait si bien lillian j penses qu'il devrait savoir que d'au lieu de penser a faire le mercenaire il pense plus a peut etre arreter le ping donc c plus de l intox je pense

Lundi 23 Mai 2011 22:36

Le SPOR continu d'attiré les joueur ca prouve qu'il y a bien quelque chose de plus qu'ailleur en tout cas Le breton c'est une belle venu

Lundi 23 Mai 2011 18:47

Ca craint de plus en plus pour mont st aignan c'est vraiment dommage !!!

Dimanche 22 Mai 2011 13:55

Jeremy castaigne va a montivillier

Dimanche 22 Mai 2011 05:05

Le match du district na rien a voir ici , tout comme les fausses pseudos rumeurs de depart de certains joueurs , et concernant les pseudo critique dont tu fais allusion (saisai) ce ne sont pas des des attaques mais pas mal de parole dit par certains joueurs de leur propre equipe , que certains joueurs des ptt partent c'est normal ils reforment ailleur leur ancien club le htt car pas mal ont aussi cette nostalgie , et j penses pas avoir vue le moindre incident lors des rencontres ptt & jury comme le dis vincent juste des joueurs qui ne veulent rien lacher et qu'ils donnent tout pr gagner.

Samedi 21 Mai 2011 12:56

Tu as oublier (J.C onillon aussi) Rire

Vendredi 20 Mai 2011 14:26

es bruits vont vite meme dans les club ou ont ne met jamais les piedsRire la grosse recrue n'est pas pour toute suite donc tes info sont encore fausse

Jeudi 19 Mai 2011 22:22

ca va vous faire une belle equipe a yvetot !!
et au ptt cornel (334) druez pere et fils (900 et 20) un 16 du nord ca aussi ca commence a avoir de forme

Jeudi 19 Mai 2011 19:31

Concernant le niveau R3 & R4 il a certe bien baisser mais en 1ere phase ce fut tres dur pour vous ce qui vaut la descente et pour la remonter en R3 elle ce fait de justesse donc ce n'est pas une faute d'affaiblissement des R3 & R4 mais plutot de votre equipe je penses !!!!

Le niveau devrait certainement remonter petit a petit au fil du temps

Jeudi 12 Mai 2011 14:35

La valse des joueurs ca va ca vient et ca sera tjr ainsi , mais les gros club permettent aussi d'enrichir l'effectif de plus petit club , mais a voir au debut des mut car il devrait y avoir du mouvement je penses ...

Mercredi 11 Mai 2011 12:10

C'est bien dommage pour Bolbec quand meme qui na pas reussi a remonter la pente après certain depart durant ces dernieres années , c'etais sympas d'aller jouer la bas

Lundi 09 Mai 2011 10:50

Des bruits de couloir il y en a plein comme tout les ans , mais bon pas besoin de sortir de peut etre fausse infos
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catapulte

Résolu