Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Messages de djedj33

Mardi 15 Septembre 2015 17:18

Vous expliquez tous vos changement de revetement/bois pour cette saison et j'ai l'impression que pour certains, le changement est fréquent et a pour but de gommer certaines difficultés techniques. J'aurais plutot tendance à penser que pour progresser, la stabilité dans le matériel est importante.

Vendredi 16 Janvier 2015 11:23

Non je pense que les spurs se qualifieron sans trop de souci. Ca ne sera pas simple, certe, mais ils ne faut pas oublier qu'ils ont eu beaucoup de bléssés et un calendrier défavorable.
Après ils feront probablement 6 ou 7ème à mon avis et l'avantage du terrain qu'ils ont eu tout du long l'an dernier sera un manque c'est certain.
pourront-il compenser par l'expérience? à voir.

Mais est-ce réellement les spurs qui sont moins bons que les années précédentes ou un "top 10" qui devient de plus en plus fort (spurs en tête, les warriors, les grizz, portland, clippers, houston, les mav's, okc, les hawks, raptors et les wizzards)?

Mardi 21 Janvier 2014 12:13

Citation de seb_bx bastide :
Citation de Geraldd :
Les coqs ne jouent pas la montée dans cette poule.


ouais mais ils sont quand même fait le métier sur nos vieux à nous ...

On pensait que la R3 allait gagner et que la R1 allait perdre
c'est le contraire qui c'est produit


C'est bien vrai. Désillusion pour nous, on esperait gagner. Mais sur le match pas grand chose à dire, ils ont gagné tous les matchs serrés, félicitation à eux. On fera mieux au prochain match.

Vendredi 17 Janvier 2014 15:56

Allez demain reprise du championnat avec un (court) déplacement aux coqs. Bon match à tous!

Lundi 10 Juin 2013 23:06

Faire un point de 193 échanges en environ 2 minutes alors qu'un logo énorme en fond écrit "TIME TO WIN" ça ressemble quand même à de la provoc Émoticône

Jeudi 30 Mai 2013 15:56

a oui Christophe nous l'avait annoncé en début de saison. Grosse perte pour nous mais son choix est compréhensible et surtout il sait ou il met les pieds^^
Profitez en bien les copain lindois

Mercredi 20 Mars 2013 16:10

Citation de neo22 :
Émoticône 2040 : Farid Grine du CAM Bordeaux Clin d'oeil


Visiblement ce garçon à l'air plus motivé lors des tournois qu'en championnat....

Mardi 05 Mars 2013 10:21

Citation de dens24 :
Citation de cowboy :
Yvrac-Sarliac: 13-7 avec trois joueurs qui font leurs points systématiquement ça aide mais attention aux contres

YVRAC / SARLIAC 15-5
L'apprentissage continu pour nous !!! Émoticône


Effectivement 15-5 (vraiment des charettes ces jeunes...). Match dans une ambiance impecable.
Heureusement pour eux que j'avais de graves problèmes de motricité.
Ceci étant la majorité des joueurs jouent plus que leurs classements.
En esperant que l'après match était satisfaisant pour eux.

Lundi 18 Février 2013 16:26

Citation de marmotte :
Citation de djedj33 :
Citation de marmotte :
Citation de djedj33 :
Citation de cowboy :
Je crois en effet que c'est un bon résultat pour vous, puisque le seul fait qu'il y ait un gagnant entre le CAM et Talence vous donne la deuxième place (en estimant biensur que vous gagniez tous vos autres matches). Seul un nul compliquerait les calculs.


oui c'est bien ce que je pensais. J'ai oublié (pardon) de vous remercier pour l'après match de très bonne facture même si une soirée nous attendait et que l'on a pas pu rester très longtemps

Certain(s) sont finalement restés un peu plus longtemps.
tu aurais du te doucher sur place..



A bon qui? tu voulais me frotter le dos hein? Émoticône
tu sais la petite douche italienne que j'ai pris m'allait très bien aussi...

Nico est resté un peu
on aurait été plusieurs à te frotter le dos...


ou l'homme qui arrive à aller à 3 soirées en une soirée...

Lundi 18 Février 2013 14:38

Citation de marmotte :
Citation de djedj33 :
Citation de cowboy :
Je crois en effet que c'est un bon résultat pour vous, puisque le seul fait qu'il y ait un gagnant entre le CAM et Talence vous donne la deuxième place (en estimant biensur que vous gagniez tous vos autres matches). Seul un nul compliquerait les calculs.


oui c'est bien ce que je pensais. J'ai oublié (pardon) de vous remercier pour l'après match de très bonne facture même si une soirée nous attendait et que l'on a pas pu rester très longtemps

Certain(s) sont finalement restés un peu plus longtemps.
tu aurais du te doucher sur place..



A bon qui? tu voulais me frotter le dos hein? Émoticône
tu sais la petite douche italienne que j'ai pris m'allait très bien aussi...

Lundi 18 Février 2013 13:45

Citation de robinos33 :
Citation de djedj33 :

Nicolas Martin réussit à gagner 2 matchs et le double alors même qu'il s'était fait mal à une côte au ski le weekend précédent et qu'il ne pouvait pas faire un top...

Je me disais bien qu'il était etonnament passif sur la vidéo que Corentin a publié sur Facebook, voila pourquoi!


ho oui il souffrait le bougre. d'ailleurs je pense qu'il a du passer un bon dimanche...

Lundi 18 Février 2013 13:45

Citation de cowboy :
Je crois en effet que c'est un bon résultat pour vous, puisque le seul fait qu'il y ait un gagnant entre le CAM et Talence vous donne la deuxième place (en estimant biensur que vous gagniez tous vos autres matches). Seul un nul compliquerait les calculs.


oui c'est bien ce que je pensais. J'ai oublié (pardon) de vous remercier pour l'après match de très bonne facture même si une soirée nous attendait et que l'on a pas pu rester très longtemps

Lundi 18 Février 2013 11:41

Comme l'a dit Fabien, match nul 10-10 entre Talence et Yvrac.
On a mené au score du début à la fin du match pour mener jusqu'à 10-6.
Malheureusement nous n'avons pas su gagner ce 11ème match. Match dans une bonne ambiance.
Nicolas Martin réussit à gagner 2 matchs et le double alors même qu'il s'était fait mal à une côte au ski le weekend précedent et qu'il ne pouvait pas faire un top...
J'ai l'impression que ce match nul est un bon résultat pour nous mais je n'en suis pas certain.

Jeudi 14 Février 2013 09:20

UST-Yvrac: 9-11
Libourne-CAM: 7-13
Passage-Gujan: 9-11
Sarliac-Stade: 07-13

Lundi 21 Janvier 2013 14:27

Citation de cyril :
Citation de djedj33 :
Peut être que le setaverage sera important en fin de phase, peut être pas...


Normalement les deux places de montées en N3 sont pour vous, le CAM et YVRAC !
Si bien sur il n'y a pas de faux pas.....


euh Talence est le favori de cette poule...

Lundi 21 Janvier 2013 12:59

Et félicitation à Sarliac qui me surprend un peu plus à chaque match. Je ne pensais pas que vous gagneriez (encore) mais cette équipe prouve à tout le monde que l'état d'esprit est plus important que des chiffres (classements) sur un papier. BRAVO!!!!!

Lundi 21 Janvier 2013 12:57

Citation de ricky33 :
Citation de neo22 :
Tu es sûr Ricky? Il me semblait l'inverse... En tout cas bonne chance :-)


oui on gagne 37/36 aux sets.


Facile quoi...^^
Bon nouveau match contre le cam et nouveau match nul. on n'arrivera donc pas à se départager cette saision. Un niveau de jeu global élevé pour un match de pn.
Peut être que le setaverage sera important en fin de phase, peut être pas...

Mercredi 09 Janvier 2013 09:49

Allez pour débuter les pronos.
Sarliac-passage 8-12
Talence-gujan 13-7
Libourne-stade 7-13
Cam-yvrac 9-11

Samedi 29 Décembre 2012 18:27

Bon bé petite poule bien sympathique. mon serpent pour la poule de pn etait donc parfait Émoticône
je pense qu'il y aura 2 poules en une : talence cam yvrac et le stade (dans ce sens selon moi) et gujan passage libourne et sarliac (idem) meme si le sport nous reserve souvent des surprises (encore heureux)
Pour nous le debut de phase sera primordial au contraire de la premiere phase.
une reunion aura lieu début janvier pour savoir quelle sera l'équipe donc pas de scoop aujourd'hui

Lundi 17 Décembre 2012 11:09

Citation de cowboy :
Et ben décidément cette équipe de Mérignac reçoit une protection divine! Chaque année un miracle, c'est à cause de PH ça trop chattard ce mec.


Oui mérignac 1 depuis 1 an c'est EV+...
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Résolu