oui monsieur adam il serait temps que tu reviennes parmis nous.. commences deja a revenir sur ton passe temps favoris au boulot T2T.. ravive la flamme kavais ce forum JADIS.. allez adam a jeudi a la salle , A MAIS NON a jeudi sous le cocotier ahahah aller revien sudisteeeeeee
Kodji de retour de son stage en CHINEEE ou plutot dirais-je en CHIENNNNN... Atention MAnom adam vien relancer votre PRooooooo ZZZZZzzzz'''.. aller sale crevard d'adam jte laisse 10 min pr repondre je c ke t sur le forum a steur la me la fai pa a l'envers.FAi pa genre tu tafff aller a samedi mon HELOUFFFF
mdr relancer la Pro Z zzzz'''... du grand Gilette sensor mai ta oublier d'activer la double lame.. aller Kodji on se retrouve mardi soir pour du panier de balle.. ou tu prefere prendre ton bain?? haahah la molassseeeeeeeeee
kodji je te reponddddd puiskeeeee personne ne veut detroner ta place de soi disant patron du chesnayyyy... Bien vu les cado de noel le jeudi soirrr un vrai enfant.. plutot mousse verte ouu mousse blancheee jvai bientot tapler adamssssssss 3G sensor double LAme BOOstmeurrrrrrrrr... aller crevard je sais tres bien que tu vas aller sur t2t o taff donc bonne lectur et JTE CASSE EN 2 charette ( 2-5 /1-4 ) c dure de respecter un joueur kom sa ....MOUAHHHH signé LE BOUCHER DU CHESNAYYYY