lors du tournoi de fontenay le compte en vendée ki s'est déroulé hier , j'ai battu la n201 de beaufou qui a 1688 points alors que moi je suis a 1315 points donc plus de 370 points d 'écart .
Un Benjamin de mon ancien club classé 65 a battu un 25 a plus de 1880 points en tournoi avec un ecart de plus de 700 points mais jy étai pas assisté a cette jolie performance
bah dans le genre de perf, pour mon club il y a un e6 qui bat un d0, un d2 qui est battu par un e6 egalement, et puis je connais aussi (pour l'avoir joué l'an dernier) le e6 qui est monté c6 cette saison!!! veridique
bah dans le genre de perf, pour mon club il y a un e6 qui bat un d0, un d2 qui est battu par un e6 egalement, et puis je connais aussi (pour l'avoir joué l'an dernier) le e6 qui est monté c6 cette saison!!! veridique
Juste une remarque pour nos amis belges. "Une fois". Lol.
Merci de nous rappeler les équivalents en classement ou en points de votre système. On pourra mieux apprécier la victoire d'un D6 sur un B2 ... Coulé...