Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ? - Page 11

Mercredi 26 Mars 2008 11:26

Citation de 2deSpeed :
Citation de great_ptitho :
bah dans le genre de perf, pour mon club il y a un e6 qui bat un d0, un d2 qui est battu par un e6 egalement, et puis je connais aussi (pour l'avoir joué l'an dernier) le e6 qui est monté c6 cette saison!!! veridique


Juste une remarque pour nos amis belges. "Une fois". Lol.
Merci de nous rappeler les équivalents en classement ou en points de votre système. On pourra mieux apprécier la victoire d'un D6 sur un B2 ... Coulé...


Bah c'est un peu le mm probleme pour nous, belges, qui avons du mal a savoir que vaut tel ou tel coef... sinon ben perso si je ne vois pas, je vais voir dans le tableau sur le site... Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 26 Mars 2008 12:58

Citation de great_ptitho :
Citation de 2deSpeed :
Citation de great_ptitho :
bah dans le genre de perf, pour mon club il y a un e6 qui bat un d0, un d2 qui est battu par un e6 egalement, et puis je connais aussi (pour l'avoir joué l'an dernier) le e6 qui est monté c6 cette saison!!! veridique


Juste une remarque pour nos amis belges. "Une fois". Lol.
Merci de nous rappeler les équivalents en classement ou en points de votre système. On pourra mieux apprécier la victoire d'un D6 sur un B2 ... Coulé...


Bah c'est un peu le mm probleme pour nous, belges, qui avons du mal a savoir que vaut tel ou tel coef... sinon ben perso si je ne vois pas, je vais voir dans le tableau sur le site... Clin d'oeil


Quel tableau ? xD
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Mercredi 26 Mars 2008 13:58

moi j'étais 80 j'avais battu un 35... en tournoi amical snif, je me rappelle, c'était l'année derniere, c'était un défenseur sans picot, je lui ai collé un premier set d'antologie, 11 a 3 ou 11 a 4, puis il a mis le 2eme, par la suite, completeùent overbouké, je remportais le match. il faut savoir que sur moi (je pense que c'est pareil pour les autres jeunes) le fait de jouer un mec bien mieu classer que moi me met en transe !!! pareil pour vous ?

Mercredi 26 Mars 2008 21:43

Citation de Pom'Amau :
Citation de great_ptitho :
Citation de 2deSpeed :
Citation de great_ptitho :
bah dans le genre de perf, pour mon club il y a un e6 qui bat un d0, un d2 qui est battu par un e6 egalement, et puis je connais aussi (pour l'avoir joué l'an dernier) le e6 qui est monté c6 cette saison!!! veridique


Juste une remarque pour nos amis belges. "Une fois". Lol.
Merci de nous rappeler les équivalents en classement ou en points de votre système. On pourra mieux apprécier la victoire d'un D6 sur un B2 ... Coulé...


Bah c'est un peu le mm probleme pour nous, belges, qui avons du mal a savoir que vaut tel ou tel coef... sinon ben perso si je ne vois pas, je vais voir dans le tableau sur le site... Clin d'oeil


Quel tableau ? xD


le tableau qui se trouve dans la rubrique "information", nommé "ticc" Clin d'oeil... il compare les differents classements des differentes fede dans les differents pays Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 26 Mars 2008 21:46

Ok merci, j'ai trouvé =D
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 28 Mars 2008 14:34

moi ma meileur perf c quand j'étais 55 contre un 25 a 1850 :d:d .
Gaucher Power

Vendredi 28 Mars 2008 18:36

Moi très modetement mon fiston (907) bat un ami (1407) en championnat de Paris.
Mais bon ce n'est pas un fait extraordinaire.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Vendredi 28 Mars 2008 22:56

a noter cette année en région centre, la perf d'un 55 sur Dhotel Théo, n°2xx...

ca fait un bel écart
le manche droit, droit au but .....

Samedi 29 Mars 2008 00:08

oui elle a déjà été cité davbouss Clin d'oeil

Lundi 31 Mars 2008 21:35

un 35y a trois ans

Mardi 01 Avril 2008 10:17

un 25 de mon club qui sort gierescu(n°80) et une fille en tournoi classée 60 qui sort une n°210

sinon moi j'avais battut un 45 alors que j'était 75

Mardi 01 Avril 2008 10:17

un 25 de mon club qui sort gierescu(n°80) et une fille en tournoi classée 60 qui sort une n°210

sinon moi j'avais battut un 45 alors que j'était 75

Mardi 01 Avril 2008 18:38

Je n'ai pas tout lu les messages, mais j'ai reperer sur le site de la Fédé un 55 qui aurait battu le N° 417 !

Mardi 01 Avril 2008 18:43

Moi plus modeste quand j'étais NC j'avais battu un 55 :p sa m'a fait gagner pas mal de points sa Clin d'oeil

Jeudi 03 Avril 2008 11:38

sinon, moi l'an dernier en tournoi d'avant saison (bon c'etait avec points d'handicap, ca compte pour rien mais ca fait tjs plaisir) j'etais E6 (=85 je pense pour vous amis francais Clin d'oeil) et je bats en 5 sets un c2 (= +/-30 je pense) de mon ancien club... il en revenait qd meme pas le gars :p
TTC Manage - H177

Mardi 06 Mai 2008 16:53

Au dernier tournoi de Reims, Florian Haushalter (25) sort Cabestany (N° 33) : plus de 900 points d'écart ! Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 06 Mai 2008 17:07

Je crois qu'on la tient notre plus grosse perf !

Mardi 06 Mai 2008 17:41

Il a sorti cabestany :o belle perf ^^
perso ma meilleure perf a eu lieu quand j'étais 70, j'ai battu un 40, rien de très exceptionnel mais j'étais content :p

Mardi 06 Mai 2008 18:24

Citation de Francis :
Au dernier tournoi de Reims, Florian Haushalter (25) sort Cabestany (N° 33) : plus de 900 points d'écart ! Émoticône


Ouah !! Des explications pour ceux qui étaient là ?
Qu'on me dise pas simplement qu'il était le meilleur, quand t'es dans les 50 français tu te ballades normalement sur un (même gros) 25.

Mardi 06 Mai 2008 19:04

Même sur un n° 500 je pense !! Vraiment surprenant cette perf !!!
0
5
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général