bah dans le genre de perf, pour mon club il y a un e6 qui bat un d0, un d2 qui est battu par un e6 egalement, et puis je connais aussi (pour l'avoir joué l'an dernier) le e6 qui est monté c6 cette saison!!! veridique
Juste une remarque pour nos amis belges. "Une fois". Lol.
Merci de nous rappeler les équivalents en classement ou en points de votre système. On pourra mieux apprécier la victoire d'un D6 sur un B2 ... Coulé...
Bah c'est un peu le mm probleme pour nous, belges, qui avons du mal a savoir que vaut tel ou tel coef... sinon ben perso si je ne vois pas, je vais voir dans le tableau sur le site...
bah dans le genre de perf, pour mon club il y a un e6 qui bat un d0, un d2 qui est battu par un e6 egalement, et puis je connais aussi (pour l'avoir joué l'an dernier) le e6 qui est monté c6 cette saison!!! veridique
Merci de nous rappeler les équivalents en classement ou en points de votre système. On pourra mieux apprécier la victoire d'un D6 sur un B2 ... Coulé...
Bah c'est un peu le mm probleme pour nous, belges, qui avons du mal a savoir que vaut tel ou tel coef... sinon ben perso si je ne vois pas, je vais voir dans le tableau sur le site...
Quel tableau ? xD
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
moi j'étais 80 j'avais battu un 35... en tournoi amical snif, je me rappelle, c'était l'année derniere, c'était un défenseur sans picot, je lui ai collé un premier set d'antologie, 11 a 3 ou 11 a 4, puis il a mis le 2eme, par la suite, completeùent overbouké, je remportais le match. il faut savoir que sur moi (je pense que c'est pareil pour les autres jeunes) le fait de jouer un mec bien mieu classer que moi me met en transe !!! pareil pour vous ?
Quel tableau ? xD
le tableau qui se trouve dans la rubrique "information", nommé "ticc" ... il compare les differents classements des differentes fede dans les differents pays
sinon, moi l'an dernier en tournoi d'avant saison (bon c'etait avec points d'handicap, ca compte pour rien mais ca fait tjs plaisir) j'etais E6 (=85 je pense pour vous amis francais ) et je bats en 5 sets un c2 (= +/-30 je pense) de mon ancien club... il en revenait qd meme pas le gars :p
Il a sorti cabestany :o belle perf ^^
perso ma meilleure perf a eu lieu quand j'étais 70, j'ai battu un 40, rien de très exceptionnel mais j'étais content :p
Au dernier tournoi de Reims, Florian Haushalter (25) sort Cabestany (N° 33) : plus de 900 points d'écart !
Ouah !! Des explications pour ceux qui étaient là ?
Qu'on me dise pas simplement qu'il était le meilleur, quand t'es dans les 50 français tu te ballades normalement sur un (même gros) 25.