Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Messages de almo

Lundi 22 Juin 2015 14:34

Citation de droopydelax :
Citation de filoubidou :
Alban Caroff à Mondeville.


Super recrue pour Mondeville. Un des joueur les plus talentueux de la Basse Normandie et un "gars" bien comme on dit.


Bonne chance à Alban à Mondeville et dommage pour l'ATT le Havre Aalban un type super sympa

Mercredi 31 Décembre 2014 17:16

moyennement homogene mais géographiquement sur fais Bègles ici !!

Mercredi 26 Février 2014 12:15

Bonjour,
Je souhaite a l'aide d'un Vidéoprojecteur afficher les rencontres en cours, le score en cours, etc ...
qui le fait déjà ? et de quelle manière (Powerpoint ? excel ?)
Pouvez m'envoyer un exemple ?

merci

al.lmo@wanadoo.fr

Samedi 18 Janvier 2014 20:18

ATT Le havre - Gouvieux Lamorlaye 8-2

Lundi 01 Octobre 2012 11:44

Citation de almo :
Cela a certainement du être indiqué quelque part, mais je pose la question : le nombre de poule par division augmentant, les places seront reparties comment ?


je voulais parler en nationale !!

Samedi 29 Septembre 2012 16:42

Cela a certainement du être indiqué quelque part, mais je pose la question : le nombre de poule par division augmentant, les places seront reparties comment ?

Dimanche 23 Septembre 2012 14:37

Superbe victoire du Havre sur Olivet 11 à 2, avec 3 belles perfs !!!!

Jeudi 20 Octobre 2011 20:07

apparement oui, ce sont les classements de la saison précédente

Mardi 31 Mai 2011 14:42

Comme depuis plus de 20ans l'ASPTT le Havre organise son challenge d"été.
Celuiu-ci est composé de 10 tournois indépendant.
à L'issus des 10 tours les 8 meilleurs sont récompensés.

poule de 3 , les 2 meilleurs en tableau finale, le 3ème en tableau consolante.

La salle est ouverte à partir de 17h30 , le tournoi commence vers 18h30.

à visiter : http://asptt.tt.lehavre.pagesperso-orange.fr/tournoi_ete.htm

Vendredi 27 Mai 2011 08:11

Citation de Dohko :
Pour l'A.B.S.C.L. Fontaine-le-Bourg (www.abscl-tt.com) :

Arrivées de :

- Jimmy PELCAT (1653 points - La Crique TT)
- Franck TOUSSAT (1511 points - CSM Puteaux)
- Freddy CARRIOU (715 points - Quicampoix)

+ retour (non mutés) de Matthieu LEFORT (1586 points) et Annamaria LEFORT (1355 points).

Pas de départ ou d'arrêt à ma connaissance à ce jour...

Bonnes vacances à tous !


Tout cela va faire une très bonne équipe pour Fontaine le bourg Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 08:36

Citation de Mr. PROPRE :
A quand est fixée la date de fin des mutations?? Comme cela on saura officiellement qui reste et qui part MDR


la date de fin est le 10 juin !

il reste donc quelques jours pour contacter l'ASPTT Émoticône car il reste des places à prendre en R1, R3 et à tous niveaux de départementales.
Les jeunes peuvent aussi rejoindre notre école de teniis de table

Samedi 21 Mai 2011 21:32

Citation de saisai :
les pics ptt jury commencent...


Je ne voulais plus "poster", mais bon on se refait pas.

Avant de balancer n'importe quoi , il faudrait vérifier aucun joueur des PTT n'a mis de post sur ce sujet, alots lacher un peu les baskets des PTT svp !

Lundi 18 Avril 2011 07:45

Citation de FRAPAPLA :
Si j'ai bien compris:
4 montées de pré-nat en N3 et 4 descentes de N3 en pré-nat (st pierraise,quevilly,yport et cabourg)

2 montéees de R1 en pré-nat DONC 2 descentes de pré-nat en R1 soit Mont saint aignan et St lo


quelqu'un peut il confirmer ?


Normalement c'est ca Émoticône

Lundi 21 Mars 2011 20:48

Citation de chrispong76 :
d'accord avec toi mais je pense néanmoins que si l'équipe de R1 descend et qu'une équipe du même club de R2 peut monter en R1, il soit possible de faire appel et d'obtenir gain de cause bien que les 2 équipes se croisent.
Car sinon les équipes de R2 du même club qu'une équipe de R1 ne peuvent jamais monter


Il ne sera pas possible de faire appel, c'est un point de règlement national un équipe ne peut pas monter si au niveau supérieur une équipe du même club descend. Par contre pour les années futures il faudrait demander à la ligue de revenir en arrière sur le point d'avoir une seull équipe pour un club en R1. ce point un règlement ligue !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mars 2011 20:50 par almo

Lundi 07 Mars 2011 09:15

En R1 vitcoire de l'ASPTT du Havre (renforcée) face au SPOR (amoindrit)
Victoire en poule B de R3 de l'ASPTT 4 face à Bolbec et match nul enR3 poule B de l'ASPTT 5 face à Garenne

Dimanche 06 Mars 2011 18:48

quote="droopydelax"]Pour les places de 1 à 4, on se dirige tout droit vers : Alençon, Mondeville, Argentan et Coutances. Mais ils sont où les Hauts Normands... Émoticône


Ils sont en N3 !Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 18:50 par almo

Samedi 01 Janvier 2011 14:30

Citation de gottemar :
alors là, la totale!!! je n' ai jamais vu 2 groupes aussi désiquilibrés........


En plus il faut ajouter les b...... qui se déplacent 4 en 1ère phase et 4 fois en 2ème ..... cela s'appelle du "confort"

Jeudi 30 Décembre 2010 12:06

Citation de loup :
Et lorsque l'on regarde dans SPID, la 1ère journée de la phase retour en N3 correspond à la journée 13 (???) et il n'y pas de journée 13 en pro B (on passe de 10 à 14 ????). Quelqu'un peut m'expliquer Émoticône


Normal, il y a des niveaux régional ou départemental ou les poules sont composées de 10 équipes voir 9 (si absent ou equipes supplémentaires), les pro eux sont 10 par poules, donc pour que les matches retour correspondent pour tous les niveaux il faut une équivalence et repartir avec le meme numero (j'espère que je me suis bien fait comprendre !)

Jeudi 30 Décembre 2010 09:08

Citation de maxwellQC :
toujours 4 montées?


Cela dépend du nombre de licenciés, pour l'instant la Haute-Normandie est en legère regréssion, pour la basse je ne sais pas
287 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de almo

Résolu