On l'attends tous avec impatience le petit nouveau
Perso sa me fait un peu mal au coeur de devoir quitter mon super block alors que j'ai passé du temps avec mon entraineur (1an) pour commencer à savoir vraiment bien jouer avec et faire de très jolies perf.
On dit qu'un PL fait gagner les match tout seul jusque au jour ou on joue avec et la on change d'avis. J'ai vraiment eu du mal à tapper avec le super block mais maintenant j'y arrive et c'est très efficace ( et je confirme que taper avec un Super Block c'est pas aussi simple qu'avec un backside ^^' )
Donc voila, c'est vrais qu'au début quand on joue des non classés, là on peut dire que le picot fait "gagner tout seul" mais quand tu joue des 60-70 , en général il savent jouer les PL et la il faut savoir bien jouer ^^
Je suis (un peu ) décu du pro xt silver dragon...
Il me semble pas très adhérant ( il s'use vraiment très vite ! )
Néamoins sa reste un bon revetement, je vais mieux le tester d'ici la semaine prochaine :p
Prochain test le Réactor Novar qui m'a paru beaucoup plus lent que le XT mais procure beaucoup d'effets ! ( tres collant aussi ^^ )
Je viens de recevoir mes plaques ^^
Le LKT Pro xt silver dragon semble etre vraiment tres bon en 2.2 mm ( tres rapide, enormement d'effet ) par contre l'impresion qu'il ma donné c'est qu'il risque de s'user tres vite ...
L'orthodox en Ox lui m'a paru vraiment un bon compromis a mon super block ^^
Sur le superblock se qui me genait c'etait la difficulté a attaquer mais avec un orthodox on peu :p et puis l'effet genant est toujours la ( un peu moins que le super block tout de même ^^ )
Raquette legere !
Avec mon baricade def de 55g et mon Super Block Ox sa fait pas bien lourd tout sa XD
je joue un block ou defense en revers et en coup droit j'attaque exclusivement ce qui implique beaucoup de déplacements ^^
Néamoins c'est plutot efficace j'ai reussi a battre 3 fois d'affilé un 40 de mon club ( le 1er match il jouais gentil mais ensuite il a vraiment joué :p ) donc cette saison je pense prendre .... quelques classement ^^
J'ai commander un orthodox Ox , un pro xt gold dragon en 2.2mm et un nimbus aussi en 2.2, ayant un bois assez lent mais que j'adore j'essaye de trouver des plaques plus rapide car mon vari spin dtecs 2.0mm commence a etre vraiment tres lent ...
Alors j'espere que colleur a tords car mon vari spin dtecs est mort et il me faut une bonne plaque rapidement ^^ au pire j'aurais la novar qui a l'air pas trop mal ^^
Voila en consultant la liste des revetements qui seront autorisés ou interdits j'ai remarqué que chez neubauer il y avait 2 nouveaux revetements, le special defence et le goliath ^^
Quelqu'un a t'il plus d'info la desus ?
J'ai joué contre une 50 qui disimulait ses services, elle faisait le geste coupé mais m'envoyait une balle rapide et j'avoue que c'est deroutant au debut :s
Moi c'est quand l'adversaire me smash super fort je le remet en coupé mais pres de la table et je coupe a mort mais en puissance donc faut que la balle soit un peu haute mais quand sa passe c'est imparable
A l'entrainement les double circle, tres bonne solidité !
Au match...les mêmes XD De temps en temps des joueurs me sortent des balles Inesis mais c'est injouables, elles se petent en 2 minutes