Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwan22

Messages de erwan22

Dimanche 27 Septembre 2009 00:23

moi j'aurais dit Samba de joola c'est un peu plus rapide que vari spin d.tec, sa a pas mal da controle et c'est super pour toper et bloquer

ou autrement comme on te le dit au dessus impuls speed j'ai un colègue qui a sa et il passe tous ses top du revère

Mercredi 02 Septembre 2009 19:58

aujourd'hui j'ai essayer un blax all de cher andro avec deux samba de cher joola et je trouve sa super. je pense que c'est ce que je vais prendre

Mercredi 02 Septembre 2009 19:54

j'ai un copain qui a inpuls speed en revère avant il avait du mal a démaré en revère et maintenant il arrive super bien. je l'ai essayer et c'est vrai que c'est top pour démarer et faire des flip

Mardi 01 Septembre 2009 17:35

moi je te conseille samba en 1.8 ou 1.5 c'est très tendre et très polyvalent ou sriver fx sinon il y a sriver el mais c'est un peu plus rapide et plus dure personnellement je te dirait de prendre des samba

Mardi 01 Septembre 2009 16:20

mais blax off et IV s ont la même rapidité le blax off a plus de controle et est plus légé

Mardi 01 Septembre 2009 15:49

moi je pensait prendre un bois Blax off avec en coup droit un energy x-soft et en revère soit un inpuls speed soit un samba

Mardi 01 Septembre 2009 15:20

je recherche des revêtement assez tendre, bien pour attaquer et pour defendre
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwan22

Résolu