En tant qu'adepte de l'Impuls collé, je sens que je vais utiliser ce revêtement dans quelques mois. En espérant que sa durée de vie ne soit pas trop limitée. En tout cas, fini les problèmes pour dégommer (action de retirer les couches de colle ).
J'ai des Impuls speed depuis la rentrée (début octobre) et même s'ils ont perdu un peu de couleur, ils sont encore en bon état. Ils sont plus résistant que les anciens F2 ou F3.
Peut être qu'il a perdu un poil en adhérence par contre question vitesse je le trouve toujours aussi dynamique. Perso je pense qu'il peut durer 6 mois sans doute, pas bien plus, en gardant toutes ses qualités. De toute façon je compte les garder la saison.
Suis très intéressé par l'Impuls Speed, qui convient, à priori, pour des tops rotations. Mais est-il encore dynamique en top frappé à 2-3 mètres de la table ?
(J'ai testé un Quattro Formula, très tendre également, qui était très bien à la table et à mi-distance, mais qui n'avait plus assez de dynamisme loin de la table en contre-attaque...)
Autre question : la mousse est très tendre (30°), comment est le top sheet ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 19 Janvier 2008 10:29 par
phi59
Pas de problèmes , ça percute très bien , je m'en achète un neuf cette semaine le mien est d'occasion est l'adhérence limite comparé a un neuf que je viens de voir c'est le jour et la nuit !
Pas de problèmes , ça percute très bien , je m'en achète un neuf cette semaine le mien est d'occasion est l'adhérence limite comparé a un neuf que je viens de voir c'est le jour et la nuit !
Comment comparerais tu l'impuls au dest f3 et/ou big slam Mégatop ?
Pas de problèmes , ça percute très bien , je m'en achète un neuf cette semaine le mien est d'occasion est l'adhérence limite comparé a un neuf que je viens de voir c'est le jour et la nuit !
Comment comparerais tu l'impuls au dest f3 et/ou big slam Mégatop ?
Connais pas le big slam mais F3 c'est très proche en plus tendre par contre la vitesse n'est pas linéaire comme le F3 ce qui est propre a L'impuls ( 2 poids 2 mesures mais moins prononcé que l'impuls normal + facile a prendre en main ) , le contrôle est bien meilleur aussi l'élasticitée est comprable , + léger aussi il reste quand même une gamme en dessous niveaux vitesse quoique des fois , le son est quasi identique leger avantage au F3 , durée de vie je pense que c'est idem , la surface est aussi fragile faut faire gaffe !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 22 Janvier 2008 22:30 par
megatop