Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Impuls Speed (Andro) - Page 4

Mardi 13 Novembre 2007 03:35

megatop peut tu comparer l'Impuls Speed a l'energie X-tra et l'EGP stp ?
niveau vitesse effet control
mieu pour le top et top frapper???

Mardi 13 Novembre 2007 08:49

Citation de mytorr63 :
megatop peut tu comparer l'Impuls Speed a l'energie X-tra et l'EGP stp ?
niveau vitesse effet control
mieu pour le top et top frapper???

Je connais pas l'energie X-tra et l'EGP , désolé !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 08:52 par megatop

Mardi 13 Novembre 2007 08:51

Citation de Seb63 :
Citation de clack :
Si Mégatop veut faire tout ses essais , il faut bien qu'il en intercale pendant ses compét ! Émoticône Émoticône

Désolé, je ne savais pas que c'était un sérial testeur Émoticône Émoticône

Je suis devenu un sérial glandeur , depuis que j'ai ma propre boite j'ai plus le temps de rien faire , a peine de m'entrainer !

Mercredi 14 Novembre 2007 21:30

alors personne pour un impuls speed en occasion dans un bon état?
TTC Manage - H177

Vendredi 23 Novembre 2007 15:20

Encore des gens qui ont testé ce revêtement et qui veulent partager leurs sensations?

Serait-ce le rev. idéal pou remplacer un impuls normal collé 1 fois en CD?

Et durée de vie? (je sais je me répète mais c'est quand même un critère important)

Salutations

Vendredi 18 Janvier 2008 01:00

En tant qu'adepte de l'Impuls collé, je sens que je vais utiliser ce revêtement dans quelques mois. En espérant que sa durée de vie ne soit pas trop limitée. En tout cas, fini les problèmes pour dégommer (action de retirer les couches de colle MDR ).
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Vendredi 18 Janvier 2008 11:48

J'ai des Impuls speed depuis la rentrée (début octobre) et même s'ils ont perdu un peu de couleur, ils sont encore en bon état. Ils sont plus résistant que les anciens F2 ou F3.

Vendredi 18 Janvier 2008 14:26

@cipca:

donc tu les joues depuis octobre, ça fait 3 mois.

Alors, la perte de couleur, c'est normal je pense, aussi longtemps que les autres caractéristiques n'ont pas détérioré.

Donc, concernant 1.adhérence de la surface et 2.vitesse (effet tensor intégré dans la mousse): encore comme en octobre?

Ms de la Flandre belge

Vendredi 18 Janvier 2008 20:57

Peut être qu'il a perdu un poil en adhérence par contre question vitesse je le trouve toujours aussi dynamique. Perso je pense qu'il peut durer 6 mois sans doute, pas bien plus, en gardant toutes ses qualités. De toute façon je compte les garder la saison.

Samedi 19 Janvier 2008 10:28

Suis très intéressé par l'Impuls Speed, qui convient, à priori, pour des tops rotations.
Mais est-il encore dynamique en top frappé à 2-3 mètres de la table ?
(J'ai testé un Quattro Formula, très tendre également, qui était très bien à la table et à mi-distance, mais qui n'avait plus assez de dynamisme loin de la table en contre-attaque...)

Autre question : la mousse est très tendre (30°), comment est le top sheet ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2008 10:29 par phi59

Samedi 19 Janvier 2008 12:02

le top sheet est yper élastique comme ton F3 !

Samedi 19 Janvier 2008 13:02

OK, merci Megatop

Et pour le dynamisme loin de la table ? (tops frappés en contre attaque par exemple)

Samedi 19 Janvier 2008 13:15

Pas de problèmes , ça percute très bien , je m'en achète un neuf cette semaine le mien est d'occasion est l'adhérence limite comparé a un neuf que je viens de voir c'est le jour et la nuit !

Mardi 22 Janvier 2008 20:57

Je vais sans doute achever la saison avec l'Impuls collé et puis passer à l'Impuls Speed Content
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Mardi 22 Janvier 2008 22:05

Citation de megatop :
Pas de problèmes , ça percute très bien , je m'en achète un neuf cette semaine le mien est d'occasion est l'adhérence limite comparé a un neuf que je viens de voir c'est le jour et la nuit !

Comment comparerais tu l'impuls au dest f3 et/ou big slam Mégatop ?

Mardi 22 Janvier 2008 22:23

Citation de clack :
Citation de megatop :

Comment comparerais tu l'impuls au dest f3 et/ou big slam Mégatop ?

Connais pas le big slam mais F3 c'est très proche en plus tendre par contre la vitesse n'est pas linéaire comme le F3 ce qui est propre a L'impuls ( 2 poids 2 mesures mais moins prononcé que l'impuls normal + facile a prendre en main ) , le contrôle est bien meilleur aussi l'élasticitée est comprable , + léger aussi il reste quand même une gamme en dessous niveaux vitesse quoique des fois , le son est quasi identique leger avantage au F3 , durée de vie je pense que c'est idem , la surface est aussi fragile faut faire gaffe !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2008 22:30 par megatop

Mardi 22 Janvier 2008 22:32

C'est de l'extra light l'impuls speed , petit défaut il est un peus cher mais au diable l'avarisse quand on aime on compte pas !

Mercredi 23 Janvier 2008 01:44

côté vitesse il faut bien du 2.0 pour concurrencer du mambo collé ?!

Mercredi 23 Janvier 2008 08:08

je pense que oui , j'utilise que du 1,8mm pour ma part !

Mercredi 23 Janvier 2008 09:29

bonour à toutes et à tous Émoticône

l'impuls speed m'ineteresse beaucoup ( j'aimerais bien stopper la colle rapide , mais perdre trop de sensations Émoticône )

alors en lisant les nombreux post j'ai eu réponse à toutes mes questions sauf une ^^ ;

vous parlez beaucoup de double vitesse pour l'impuls speed , en gros qu'est-ce que ça veut dire ???
1
7
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements