Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot06

Messages de picot06

Dimanche 07 Mars 2010 18:07

Lol ! Avant j'avais un bois defense plus. Il est bien mais je voudrais prendre un bois qui me confere un peu plus de possibilité de jeu.

Je suis polyvalant. J'aime défendre avec mon curl p1-r mais j'attaque aussi.

Le super core cell all peut-il me convenir ?

Samedi 06 Mars 2010 22:02

Bonjour,

Je voulais vous demander quelles étaient les différences entre le super core celle all et le defense plus de chez tibhar ?

Merci d'avance.

Samedi 06 Mars 2010 18:31

Citation de Gilles71 :
Citation de picot06 :
Merci pour vos réponses. Je vais me remettre le Curl alors.

J'hésitais encore avec le aligator def ou le piranja formula tec mais bon apparemment le curl est fait pour moi.

L'Alligator def gêne peu aussi, le Formula TEC gêne et permet une excellente inversion, il prend moins les effets que le Curl mais est plus rapide et moins constant en contrôle.

Merci pour ces infos Gilles !!

Jeudi 04 Mars 2010 00:01

Merci pour vos réponses. Je vais me remettre le Curl alors.

J'hésitais encore avec le aligator def ou le piranja formula tec mais bon apparemment le curl est fait pour moi.

Mardi 02 Mars 2010 18:35

Re Bonjour à tous depuis ces quelques derniers mois ! Le XY est vraiment pas mal je l'ai bien en main !

Juste pour info, que pensez-vous du grass ultra ? Si quelqu'un l'a testé...

Je vais me refaire une raquette avec mon ancien curl p1-r qui me manque mais j'hésite avec le Grass Ultra.

Mardi 02 Mars 2010 10:51

Bonjour à tous

Pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre le sriver FX et l'Impuls Speed svp ?

Dimanche 02 Août 2009 15:28

J'ai adopté le Higher !

J'avais un sriver fx juste avant, donc je peux légitimement comparer.

Le higher, comme toute plaque chinoise, est très adhérente, rien à voir donc avec la tendresse du sriver.

Un peux plus rapide mais surtout beaucoup plus de controle que le sriver fx !

Les frappes ne sortent pas, les tops sont bourrés de sauces, bref que du bonheur.

En revanche, vu le changement de dureté, cela peut rebuter au début.

Mais comme tout, c'est avec du travail et de l'assiduité que l'on arrive à quelque chose n'est-ce pas ? Content

Lundi 18 Mai 2009 21:20

Deuxieme entrainement avec le XY et de + en + enchanté par ce picot. Il est d'une extreme polyvalence, on peut tout faire avec : attaquer, défendre, claquer, bloquer... le tout avec une extreme facilité.

Pour les coupé par contre faut bien rentrer dedans.

Je ne changerais mon picot pour rien au monde : il est merveilleux !! Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 22:17

Voilà! Enfin j'ai pu tester ce fameux Xiying! Et bien, je l'ai commandé après avoir lu tout vos avis positifs, et je dois admettre que je ne suis effectivement pas déçu! Trés bon picot, parfait dans le petit jeu, très bon en bloc, bon en attaque. Il est très polyvalent. Je vais le garder !

Jeudi 14 Mai 2009 22:14

Voilà! Enfin j'ai pu tester ce fameux Higher! Et bien, je l'ai commandé après avoir lu tout vos avis positifs, et je dois admettre que je ne suis effectivement pas déçu! Je viens pourtant d'un sriver fx, revetement tres tendre, et bien ce revetement chinois et tout bonnement collant! Mousse mi tendre, top avec rotations extrême! Bloc pas mal mais il faut que je modofie mon geste par rapport au sriver.

Bonne rapidité, bon contrôle, bon en frappe.

En conclusion très bon revetement qui s'adresse vraiment à un large public d'attaquants.

Mardi 12 Mai 2009 23:14

Bonsoir à tous. Ma raquette est prête. Je l'aurais bien testé demain soir mais je vais à un bon match de foot (Allez Nice :p), donc je la testerai jeudi soir.

Je vous tiendrai au courant.

Bien cordialement.

Lundi 11 Mai 2009 19:28

J'ai finalement commandé un Higher 1.8 mm. Je ne pourrais tester que le higher le xiying mardi prochain. Je vous tiendrai au courant.

Dimanche 10 Mai 2009 16:38

Moi aussi, ça m'interesserait Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 12:34

Quelq'un pourrait-il me parler du higher, du taiphoon gold et du prize ?

Vendredi 08 Mai 2009 15:52

Très important ! Parmis les plaques que je vous ai demandé de comparer, est-ce que quelqu'un a testé le 729 fx mousse orange ? Qui peux m'informer sur ce revetement svp ?

Vendredi 08 Mai 2009 12:11

C'est vrai que souvent on me parle de ce "double effet" du higher. J'aimerais bien le tester mais celà me rebute. J'hésite toujours entre le higher, le mars, le 2008 xp et l'inspirit quattro :s

Jeudi 07 Mai 2009 23:20

Quelqu'un pourrait-il me décrire précisément les différences qui subsistent entre un 729 sp transcend et 729 higher transcend svp ?

Jeudi 07 Mai 2009 22:58

Héhé vive les picoteurs ! J'en suis un moi-meme... C'est vrai qu'on est des pourris, mais en tout cas moi quel plaisir j'ai à les manier, ces picots!

Merci Chriztophe pour ton conseil. Oui le lkt XP a l'air pas mal. Mais j'ai vu le higher transcend aussi! Y'en a t'il qu'il l'aurait testé? Il a l'air très bien et parfaitement convenir à mon jeu...

Jeudi 07 Mai 2009 22:21

Tu as raison Ptit' Matt. J'ai envi de tester le mars de milkyway ainsi que le 729 fx version lousse orange. Je pense que ça va être mon choix.

Jeudi 07 Mai 2009 21:04

Lkt pro xt je sais pas ça me tente pas... Trop tendre, trop lent pour moi, peut etre... Je penserais plus à un mars ou à un insipirit quattro ou 2008 xp... Tu crois pas Chriztophe ?
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot06

Résolu