Mardi 27 Novembre 2007 21:59
tu te crois grand en te cachant derrière un pseudo ???Mardi 27 Novembre 2007 22:06
c'est pas grave je les casse en deux quand même ils ont insultés notre président à tous en deux sévres, ils doivent être punnis sévérement.Mardi 27 Novembre 2007 22:06
en première phase de l'année 2008/2009 en P.NMardi 27 Novembre 2007 22:22
Mardi 27 Novembre 2007 22:28
Mardi 27 Novembre 2007 22:55
merci davbouss de nous accorder ta confiance mais on va demander à mc do de nous sponsoriser pour faire venir au moins un de tes chinois.....Mercredi 28 Novembre 2007 00:23
Cher parpaing,Mercredi 28 Novembre 2007 00:31
Et puis de tout façon ce n'est pas bien grave d'oublier sa licence car apparement on en a plus besoin...
Mercredi 28 Novembre 2007 00:40
DimB, si tu veux venir au gond c'est d'accord, mais je préfère Alexblaye il est plus fort que toi!Mercredi 28 Novembre 2007 07:23
t'es pas gentil Forrest !
quoique, il jouait en R2 à Chef ce jour là, mais avec son jet privé, il aurait pu être là à l'heure... 
Mercredi 28 Novembre 2007 07:40
Mercredi 28 Novembre 2007 10:22
LA BAGARRE!
Mercredi 28 Novembre 2007 10:47
Mercredi 28 Novembre 2007 11:05
Pour la 2nde phase, plusieurs équipes pourront jouer l'accession mais très honnêtement si le Stade affiche son équipe type, je ne vois pas quelle équipe pourrait venir nous inquièter mais la question est de savoir quelle équipe allons nous mettre pour la 2nde phase (3joueurs à + de 2000, 2j à + de 1900 et notre recrue à + de 1800, qui est loin d'être le plus mauvais de l'équipe = belles sur des n°170, 700...) car effectivement, il y a de très bonnes individualités dans certaines équipes mais aucunes n'ont 6 joueurs homogènes car les matchs pour la montée se jouerait sur la B...Mercredi 28 Novembre 2007 14:46
Comme je vois que ça génère bon nombre de remarques, plutôt désagréables d’ailleurs, je vais essayer d’apporter quelques éclaircissements sur la position du jury d’appel.Mercredi 28 Novembre 2007 14:50
Un dernier point que je mets volontairement à part pour les JA qui lisent ce topic afin d'éviter qu'ils fassent une nouvelle erreur :Mercredi 28 Novembre 2007 15:00
Et dans le cas de la PN où on ne peut pas jouer à cinq, si le joueur ne peut pas présenter un des deux documents avant la fin de la rencontre, l'équipe est déclarer "forfait", c'est ça?Mercredi 28 Novembre 2007 15:13
Oui, bien sûr... si le JA ne l'a pas laissé jouer.Mercredi 28 Novembre 2007 17:13
ok forrest pas de problème. Il fallait donc utiliser à mon sujet le singulier.Mais je le répète au départ mon problème était avec une seule personne. Après l'unfluence de cette personne fait que ca fait tache d huile mais bon....Mercredi 28 Novembre 2007 17:14
(Zut j'aurais du me relire! navré pour l'ortho)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes