Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 - 2007-2008 - Page 22

Mardi 27 Novembre 2007 21:59

tu te crois grand en te cachant derrière un pseudo ???

et pour ton info, toto79 a déjà eu plus de 2000 pts quand il jouait en N3 à Tours...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 27 Novembre 2007 22:06

c'est pas grave je les casse en deux quand même ils ont insultés notre président à tous en deux sévres, ils doivent être punnis sévérement.
et pourquoi ne sont-ils pas contents comme cela, de toute façon cela ne change rien pour vous, vous saviez,dés le début que vous étiez condamnés...
renforcez pour l'année prochaine car vous rejouerez sans doute en deuxiéme phase contre l'entente.
et même que je me déplacerai pour voir match.....
je suis sur que cela sera interressant et n'oubliez pas votre licence...........

Mardi 27 Novembre 2007 22:06

en première phase de l'année 2008/2009 en P.N

Mardi 27 Novembre 2007 22:22

Citation de fabfab :
Je vois bien le TTACC POITIERS en deuxiéme phase... qu'en pensez vous???
Avec des piges de BATOU????

En effet je pense aussi que le TTACC sera plus présent en 2eme phase car il n'est pas à sa place lors de cette phase, mais il ne faut pas nous en vouloir, on prépare l'avenir. Et puis les circonstances ne nous sont pas favorable : un joueur blessé, des soucis d'effectif dans l'equipe 1, également moi-meme car je ne suis pas disponible tous les matchs.

Mardi 27 Novembre 2007 22:28

Citation de Babouspin :
Citation de fabfab :
Je vois bien le TTACC POITIERS en deuxiéme phase... qu'en pensez vous???
Avec des piges de BATOU????

En effet je pense aussi que le TTACC sera plus présent en 2eme phase car il n'est pas à sa place lors de cette phase, mais il ne faut pas nous en vouloir, on prépare l'avenir. Et puis les circonstances ne nous sont pas favorable : un joueur blessé, des soucis d'effectif dans l'equipe 1, également moi-meme car je ne suis pas disponible tous les matchs.

perso, je mets ma pièce sur le TTGP qui, je crois, peut s'imposer contre tout le monde si le calendrier est un peu favorable ....
le manche droit, droit au but .....

Mardi 27 Novembre 2007 22:55

merci davbouss de nous accorder ta confiance mais on va demander à mc do de nous sponsoriser pour faire venir au moins un de tes chinois.....

Mercredi 28 Novembre 2007 00:23

Cher parpaing,

Peux-tu citer le message ou j'ai insulté notre "président à tous en Deux-Sèvres" comme tu dis, car j'ai beau cherché je ne trouve pas...

Maintenant je ne vois pas en quoi il faut que j'atteigne 1900 points pour être un grand comme tu dis, enfin si pour toi 1900 points c'est être grand...mais je ne vois tout de même pas pourquoi il faut avoir 1900 points pour laisser des messages sur un forum où on observe quelques libertés d'expressions et quelques phrases excessives certes...ceci dit je ne vois pas ce qui te choque tant dans mes messages mais bon.

Dîtes moi tout de même forumeurs ce que vous pensez de mes déclarations et faites moi savoir (sur ce forum ou en mp) si je vous ai insulté ou choqué car c'est pas mon but !

De plus, je rejoins dimb en pensant que moi au moins je ne me cache pas derrière un pseudo comme toi, ce qui montre à mon goût une certaine lacheté...enfin je peux comprendre qu'ainsi tu peux balancer ce que tu penses sans que personne ne sache qui tu es...

Et enfin si tu connais le système des points en championnat, tu pourras comprendre que la décision prise par la fédé (juste ou non..) change quelque chose contrairement à ce que tu penses car en cas de victoire lors de la dernière journée chez nos voisins poitevins (équipe a priori plutôt décimée en ce moment), nous nous retrouvions 6ème de cette poule et donc maintenu.

Sache aussi que contrairement à ce que tu penses je souhaite que l'entente se maintienne en N3 car je m'entends bien avec TOUS les joueurs de cette équipe, même si parfois il y quelques comportement que j'apprécie pas forcément de l'autre côté de la table, je les cottoies tous régulièrement sans aucun problème.

Mais sinon ce sera un plaisir de rejouer contre l'entente et tu n'a pas à t'inquiéter car pour l'instant nous avons toujours eu nos licences...et bien évidemment tu pourras venir supporter ton équipe cela fera un peu plus d'ambiance apparemment...

Mercredi 28 Novembre 2007 00:31

Et puis de tout façon ce n'est pas bien grave d'oublier sa licence car apparement on en a plus besoin... Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 00:40

DimB, si tu veux venir au gond c'est d'accord, mais je préfère Alexblaye il est plus fort que toi!

ensuite nous avons trouver une solution pour départager l'équipe du Gond et de Chef, alors c'est très simple, on organise une rencontre sur terrain neutre à quichet fermé : le lieu Chabanais (au gymnase) avec des aires de jeu de nationale, un dimanche matin, après midi pêche à la ligne avec casse croûte, licence obligatoire avec la même composition des équipes lors de notre 1ere confrontation. la fédé sera prévenue, puisque la ligue n'a plus de pouvoir dans ce championnat régional. fabfab donne moi ta réponse sans faire un discours
p.s. : acceptes tu que YVAN REIX soit notre coach?

Mercredi 28 Novembre 2007 07:23

t'es pas gentil Forrest !

bon beh dans ce cas là, nous aussi devons donc rejouer contre Périgné/Chef ? car sans A. Matthieu, le score aurait peut-être été différent... surtout si c'est poussette qui l'avait remplacé... Rire quoique, il jouait en R2 à Chef ce jour là, mais avec son jet privé, il aurait pu être là à l'heure... Rire

on a qu'à rejouer tous les matchs de la poule sur un week-end... Rire
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 28 Novembre 2007 07:40

Citation de parpaing :
avant que je vous casse en deux les toto et alexblaye, je pense que vous feriez bien de vous excuser par écrit à votre président de comité.
cela mériterait une suspension d'au moins six mois.
Allez vous entrainer vous aurez ( bien dit fabfab) peut être un jour 1900 points et comme cela vous ne ferez pas de conneries ou ne raconterez pas de conneries sur un forum réservé au grand ( quel philosophe ce fabfab).

Pauv' Charlot!

Je passe sur ma carrière que tu connais un peu moins bien que celle de maitre fabfab car c'est pas parce que j'ai eu dans un lointain passé un peu plus de 1900pts que j'ai le droit de te répondre...

Par contre, je suis curieux de te voir me casser en deux!

Donc, comme j'aime bien les défis, je ferais une pige l'année prochaine en PN contre Périgné/Chef, juste pour voir si tu tiendra parole.

Pour les excuses à ton président, il a qu'a m'en demander et on va rigoler cinq minutes et pour ta suspension, au pire les modos vont griller mon accès si je redis que c'est un baltringue mais ca ira pas chercher plus loin...

Mercredi 28 Novembre 2007 10:22

LA BAGARRE! MDR

Mercredi 28 Novembre 2007 10:47

Citation de Babouspin :
Citation de forrest :
Batou,

viens jouer au Gond avec nous si tu veux, tu connais déjà du beau monde chez nous, l'ambiance est au beau fixe, rien a voir avec les clubs que tu as fréquenté,
peut-être vas tu renforcer l'entente Chef/Perig en N3?

Forrest serais-tu en train de dénigrer l'ambiance du club dans lequel je joue?

je voulais parler de ces anciens clubs, avec Poitiers je n'est jamais eu de problèmes, d'ailleurs je garde de très bons souvenirs :
- j'ai fait mon service militaire à Biard
- j'ai fait une soirée (veille d'indiv) avec un certain manu claveau, à la despé, le lendemain: dans le gaz avec une bonne chiasse.....le maintien a été dur en R1!
- c'est la ville que je préfère dans la région...

le seul club avec qui j'ai eu un petit souci, c'est le TTGF, (une seule personne) sinon samedi prochain je jouerai en nationale...

c'est la vie, surtout la mienne, et je ne regrette, je suis intègre et transparent, fidèle à mon image, je parle avec mes mots, je finirai ma carrière de petit joueur avec des grands joueurs au club de Gond Pontouvre, avec mon poulain (pierpol 16), David Gracieux et les autres...

Mercredi 28 Novembre 2007 11:05

Pour la 2nde phase, plusieurs équipes pourront jouer l'accession mais très honnêtement si le Stade affiche son équipe type, je ne vois pas quelle équipe pourrait venir nous inquièter mais la question est de savoir quelle équipe allons nous mettre pour la 2nde phase (3joueurs à + de 2000, 2j à + de 1900 et notre recrue à + de 1800, qui est loin d'être le plus mauvais de l'équipe = belles sur des n°170, 700...) car effectivement, il y a de très bonnes individualités dans certaines équipes mais aucunes n'ont 6 joueurs homogènes car les matchs pour la montée se jouerait sur la B...
En tant que capitaine de l'équipe et entraineur du club, je ne sais toujours pas ce qu'il adviendra de notre composition d'équipe donc... SURPRISE!
A la 2ème phase...

Mercredi 28 Novembre 2007 14:46

Comme je vois que ça génère bon nombre de remarques, plutôt désagréables d’ailleurs, je vais essayer d’apporter quelques éclaircissements sur la position du jury d’appel.
Nous n'avons bien sûr pas assisté aux délibérations mais voici quelques points que j’ai retenus des discussions des membres de la commission lorsque nous étions encore présents et qui nous rendaient optimistes :
- le joueur était bien régulièrement licencié,
- le JA l'a laissé jouer,
- la rencontre s'est déroulée normalement,
- le club de Parthenay a dit dans une lettre que les joueurs s’étaient concertés et avaient décidé de ne pas poser de réserve...

Quels ont été les éléments déterminants? Je ne sais pas.

Mercredi 28 Novembre 2007 14:50

Un dernier point que je mets volontairement à part pour les JA qui lisent ce topic afin d'éviter qu'ils fassent une nouvelle erreur :
Un joueur qui n'aurait pas sa licence (ni son certificat médical) n'est pas autorisé à jouer, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas autorisé à figurer sur la feuille de rencontre. En effet, s'il peut présenter l'un des 2 pour sa 1ère, 2ème ou 3ème partie, il doit être autorisé à jouer et ne sera pas considéré comme absent (nouvel article 16).

Donc Messieurs les JA, contrairement à ce que j'ai lu ici et ailleurs, lorsqu'un joueur n'a pas sa licence ni son certif, vous ne lui dîtes pas "Tu rentres à la maison" mais "Tu ne pourras pas jouer tant que tu ne m'auras pas présenté un des 2" et je pense que, souvent, une solution sera trouvée…

Ce sont là aussi les membres du jury d'appel qui l’ont évoqué lors de leurs discussions pendant que nous étions encore présents et, bien que ça ne fasse pas partie de notre argumentaire.

Mercredi 28 Novembre 2007 15:00

Et dans le cas de la PN où on ne peut pas jouer à cinq, si le joueur ne peut pas présenter un des deux documents avant la fin de la rencontre, l'équipe est déclarer "forfait", c'est ça?

Mercredi 28 Novembre 2007 15:13

Oui, bien sûr... si le JA ne l'a pas laissé jouer.

Mercredi 28 Novembre 2007 17:13

ok forrest pas de problème. Il fallait donc utiliser à mon sujet le singulier.Mais je le répète au départ mon problème était avec une seule personne. Après l'unfluence de cette personne fait que ca fait tache d huile mais bon....
Je crois aussi que le stade sera intouchable et tant mieux pour la Vienne!!!

Mercredi 28 Novembre 2007 17:14

(Zut j'aurais du me relire! navré pour l'ortho)
2
4
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes