tu relances, tu as raison maître fabfab (mi-ange, mi démon quand çà l'arange), la retraite à tout ton honneur, la défaite j'accepte, la paix aussi (sache quand même qu'il y'a plus d'un milliard de chinois que j'ignore dont tu fais parti) mais va pas croire qu'un jour je t'appellerais capitaine.
vas y envois, je suis prêt, on va s'amuser si tu veux.......fabfab.....CAUSTIQUE COMME LA SOUDE?
DimB, tu as fais de beaux rêves cette nuit j'espère.....
je sais DimB "y'a comme çà des fois y'a pas assez de pierres", c'est vrai pour ceux qui n'ont pas vu le film difficile de suivre, j'incarne un vrai personnage, le plus beau de la terre entière, celui de mon idole, celui de forrest, forrest gump!
effectivement DimB tu as raison, (une fois de plus), pour nous: deux déplacements à Niort et un à Poitiers, pour un gars comme moi qui se déplace depuis le limousin c'est le top!
sinon mon DimB on n'est pas prêt de se rejouer, vu la compo de votre poule çà va être chaud pour la montée en PN, Royan et Bressuire c'est du costeau.... , va falloir jouer n°, toi et alexblaye pour espérer monter.....
sinon mon DimB on n'est pas prêt de se rejouer, vu la compo de votre poule çà va être chaud pour la montée en PN, Royan et Bressuire c'est du costeau.... , va falloir jouer n°, toi et alexblaye pour espérer monter.....
tu sais forrest, une rencontre ne se gagne pas à 2 mais à 6 et la force de notre équipe est d'être assez homogène et de bien carburer en grB !
alexblaye et moi, on est juste là pour faire de la figuration... et prendre l'apéro après la rencontre !
voire marquer éventuellement 1 ou 2 pts de temps en temps quand on voit que notre grB flanche sur 1 ou 2 parties...
merci à toi DimB pour la création de ce sujet en juillet dernier, "oh! oh! combien passionnant"
je te laisse le mot de la fin mon ami DimB ? et encore merci.
dernier message,
forrest
que dire...
que les meilleurs à la table montent en N3... (Périgné/Chef...)
que le PPCP fait à nouveau l'ascenseur... (c'est la dernière fois, promis...)
que ton rêve de jouer en N3 s'est envolé... (mon pauvre forrest, une carrière sans jouer en nationale, c'est ballot quand même...)
et en conclusion que le sport (le ping en l'occurrence) est "une évasion compète de la vie"