Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 - 2007-2008 - Page 26

Dimanche 16 Décembre 2007 00:20

tu relances, tu as raison maître fabfab Émoticône (mi-ange, mi démon quand çà l'arange), la retraite à tout ton honneur, la défaite j'accepte, la paix aussi (sache quand même qu'il y'a plus d'un milliard de chinois que j'ignore dont tu fais parti) mais va pas croire qu'un jour je t'appellerais capitaine.

vas y envois, je suis prêt, on va s'amuser si tu veux.......fabfab.....CAUSTIQUE COMME LA SOUDE? Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 09:10

Émoticône pour ta signature Forrest...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 16 Décembre 2007 09:26

DimB, tu as fais de beaux rêves cette nuit j'espère.....

je sais DimB "y'a comme çà des fois y'a pas assez de pierres", c'est vrai pour ceux qui n'ont pas vu le film difficile de suivre, j'incarne un vrai personnage, le plus beau de la terre entière, celui de mon idole, celui de forrest, forrest gump!

Jeudi 27 Décembre 2007 19:32

les poules sont sorties et à nouveau le serpent n'est pas respecté en PN !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Jeudi 27 Décembre 2007 21:57

effectivement DimB tu as raison, (une fois de plus), pour nous: deux déplacements à Niort et un à Poitiers, pour un gars comme moi qui se déplace depuis le limousin c'est le top! Émoticône

sinon mon DimB on n'est pas prêt de se rejouer, vu la compo de votre poule çà va être chaud pour la montée en PN, Royan et Bressuire c'est du costeau.... Émoticône , va falloir jouer n°, toi et alexblaye pour espérer monter..... Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 19:22

Citation de forrest :
sinon mon DimB on n'est pas prêt de se rejouer, vu la compo de votre poule çà va être chaud pour la montée en PN, Royan et Bressuire c'est du costeau.... Émoticône , va falloir jouer n°, toi et alexblaye pour espérer monter..... Émoticône

tu sais forrest, une rencontre ne se gagne pas à 2 mais à 6 et la force de notre équipe est d'être assez homogène et de bien carburer en grB ! Émoticône

alexblaye et moi, on est juste là pour faire de la figuration... Émoticône et prendre l'apéro après la rencontre !
voire marquer éventuellement 1 ou 2 pts de temps en temps quand on voit que notre grB flanche sur 1 ou 2 parties...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 29 Décembre 2007 20:37

c'est exactement ce que je pensais de notre équipe en 1ère phase, mais çà n'a pas suffit pour monter

Dimanche 30 Décembre 2007 13:15

Ouais, il y avait u paramètre que vous aviez pas pris en compte...........

Dimanche 30 Décembre 2007 13:45

toto79 le 29 mars du sera à Parthenay, en R2?Émoticône si c'est le cas je viens pour voir çà... Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 14:45

Citation de forrest :
toto79 le 29 mars du sera à Parthenay, en R2?Émoticône si c'est le cas je viens pour voir çà... Émoticône


Je vois que tu percutes vite forrest...

En effet, je serais avec notre équipe réserve pour la reception de la réserve de Chef-Boutonne... Peut-être que fabfab va jouer aussi...

Dimanche 30 Décembre 2007 16:51

Citation de fabfab :
j'aimerai bien jouer en N3 cela va peut être me donner envie de rejouer .... en nationale par équipes......


je ne pense pas que tu auras l'honneur de jouer contre lui Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 11:42

Je pense que si au contraire... fabfab va se faire un plaisir de venir nous rendre une petite visite...

Jeudi 03 Janvier 2008 22:00

merci à toi DimB pour la création de ce sujet en juillet dernier, "oh! oh! combien passionnant" Émoticône

je te laisse le mot de la fin mon ami DimB Émoticône ? et encore merci.

dernier message,
forrest

Vendredi 04 Janvier 2008 22:36

Citation de forrest :
merci à toi DimB pour la création de ce sujet en juillet dernier, "oh! oh! combien passionnant" Émoticône

je te laisse le mot de la fin mon ami DimB Émoticône ? et encore merci.

dernier message,
forrest

que dire...
que les meilleurs à la table montent en N3... (Périgné/Chef...)
que le PPCP fait à nouveau l'ascenseur... (c'est la dernière fois, promis...)
que ton rêve de jouer en N3 s'est envolé... (mon pauvre forrest, une carrière sans jouer en nationale, c'est ballot quand même...)

et en conclusion que le sport (le ping en l'occurrence) est "une évasion compète de la vie"
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 05 Janvier 2008 16:14

bonjour
le gond pontouvre na pas le droit de jouer en n3 ?

Dimanche 06 Janvier 2008 14:39

Seul le 1er monte en N3, en l'occurrence périgné/chef.

Mais bon, vu la poule et les conditions, le Gond Pontouvre a de bonnes chances de finir 1er en 2ème phase....

D'ailleurs, il serait bien vu de créer un sujet la dessus.
A qui la bonne volonté ??
2
4
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes