Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 - 2007-2008 - Page 23

Mercredi 28 Novembre 2007 18:07

Bonjour les amis,
Mais en fait on tous des amis qui viennent de la grande famille des pongistes et nous sommes tous des passionés.
J'accepte avec joie ton invitation forrest par contre est ce que pour le méchoui on pourrait renforcer l'équipe et on fait muter yvan pour une aprés midi ( ça ce plaide?????)
Peut être que parthenay pourrait se joindre à nous?
Chabanais quel beau coin.
ON pourrait aussi faire un concours de dégustation de vin "à l'aveugle", j'améne les vins... bien sur...
A quand la date, peut être au beau jour non?
en fin d'année sportive on fait un tournoi trois raquettes, est ce que vous seriez intéréssés? vous auriez le temps comme cela de gagner en condition physique....( ahahahahaha)
Bon à bientot , j'ai un métier moi..............................;;

Mercredi 28 Novembre 2007 18:27

Citation de Neonono :
Pour la 2nde phase, plusieurs équipes pourront jouer l'accession mais très honnêtement si le Stade affiche son équipe type, je ne vois pas quelle équipe pourrait venir nous inquièter mais la question est de savoir quelle équipe allons nous mettre pour la 2nde phase (3joueurs à + de 2000, 2j à + de 1900 et notre recrue à + de 1800, qui est loin d'être le plus mauvais de l'équipe = belles sur des n°170, 700...) car effectivement, il y a de très bonnes individualités dans certaines équipes mais aucunes n'ont 6 joueurs homogènes car les matchs pour la montée se jouerait sur la B...
En tant que capitaine de l'équipe et entraineur du club, je ne sais toujours pas ce qu'il adviendra de notre composition d'équipe donc... SURPRISE!
A la 2ème phase...

Favori, certes, mais intouchable!!! vous avez à juste un "petit" numéro dans votre équipe... Ronan Gueguen peut très bien faire 3, Forrest même s'il se fait un peu vieux 2 pts + le double où ils sont intouchables, ça fait déjà 6. Et en B, Payman, avec plus de 2000 pts, peut très bien faire 3, ça fait donc 9... et après, ils peuvent gratter 1 ou 2 points donc rien n'est joué d'avance, enfin à mon avis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Novembre 2007 18:28 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 28 Novembre 2007 18:38

Citation de fabfab :
par contre as tu un palmarés interessant te concernant, quelques titres régionaux ou départementaux, interligue, participation au championnat de france, préselection nationale?

heu rassure moi Fabfab, tu n'as pas participé à tout ça quand même ?
étant de la génération des Gouleau, Paumier, Jegourel, Maggio, Chaput, etc..., je doute bcp que tu es gagné bcp de titres ou participé aux interligues, championnat de France, etc...
et à vrai dire, je ne suis même pas sûr que tu es participé à un top12 (en J3 peut-être...) ou une finale régionale, mais arrête moi si je me trompe...
en tout cas, je n'ai pas en mémoire de t'y avoir croisé, et pourtant j'y étais... mais peut-être que Alzheimer me guette aussi... Rire

mais tu peux tout de même te vanter d'une chose, c'est d'être monter 20 quand tu étais sénior avec ton redoutable curl...

Citation de fabfab :
Bonjour les amis,
Mais en fait on tous des amis qui viennent de la grande famille des pongistes et nous sommes tous des passionés.
J'accepte avec joie ton invitation forrest par contre est ce que pour le méchoui on pourrait renforcer l'équipe et on fait muter yvan pour une aprés midi ( ça ce plaide?????)
Peut être que parthenay pourrait se joindre à nous?
Chabanais quel beau coin.
ON pourrait aussi faire un concours de dégustation de vin "à l'aveugle", j'améne les vins... bien sur...
A quand la date, peut être au beau jour non?
en fin d'année sportive on fait un tournoi trois raquettes, est ce que vous seriez intéréssés? vous auriez le temps comme cela de gagner en condition physique....( ahahahahaha)
Bon à bientot , j'ai un métier moi..............................;;

pour l'invitation, j'en parle à Alexblaye et Toto79 mais c'est pas gagné d'avance...

bon ce soir, c'est à mon tour d'aller border Alexblaye car il a interro demain... Rire

Mercredi 28 Novembre 2007 19:37

Non, moi je suis pas invité, je joue pas dans l'équipe de PN à Parthenay...

Mercredi 28 Novembre 2007 20:52

Citation de parpaing :
c'est pas grave je les casse en deux quand même ils ont insultés notre président à tous en deux sévres, ils doivent être punnis sévérement.
et pourquoi ne sont-ils pas contents comme cela, de toute façon cela ne change rien pour vous, vous saviez,dés le début que vous étiez condamnés...
renforcez pour l'année prochaine car vous rejouerez sans doute en deuxiéme phase contre l'entente.
et même que je me déplacerai pour voir match.....
je suis sur que cela sera interressant et n'oubliez pas votre licence...........

Parpaing,

mon collègue de club Toto79 a certainement été trop loin avec son expression "baltringue", mais elle ne porte pas un caractère violent comme ton terme "je les casse en deux"!!!. Ensuite, avant d'affirmer qu'Alexblaye a insulté notre président, tu aurais mieux fais de reprendre les précédents post. Pour ton information, Alexblaye a participé à l'organisation du tour de N1 en collaboration avec le comité, et on a cotoyé régulièrement "notre président" lors des réunions et je peux te confirmer qu'il n'y a eu aucun problème.

Tu demande pourquoi ils ne sont pas content?

C'est simple, le règlement dit clairement " aucun joueur ne peut jouer sans licence ou certificat médical", donc la ligue a statué normalement en suivant celui-ci et la fédé donne une décision qui va à l'encontre du règlement, ça te semble assez clair comme ça?

Et comme te l'as dit Alex, l'équipe aurait pu encore se maintenir en PN en fonction de la décison et du dernier match contre Poitiers. Mais une chose est sûr, à la table on est tous d'accord pour dire que Périgné/Chef est l'équipe qui doit monter en N3.

Dommage que cette histoire de licence empoisonne cette 1ère phase, vivement la 2ème!!!

Mercredi 28 Novembre 2007 21:05

Citation de parpaing :
avant que je vous casse en deux les toto et alexblaye, je pense que vous feriez bien de vous excuser par écrit à votre président de comité.
cela mériterait une suspension d'au moins six mois.
Allez vous entrainer vous aurez ( bien dit fabfab) peut être un jour 1900 points et comme cela vous ne ferez pas de conneries ou ne raconterez pas de conneries sur un forum réservé au grand ( quel philosophe ce fabfab).

A pardon je n'aurais pas du m'exprimer avec mes 1581pts, je ne suis qu'un petit joueur!!!

Jeudi 29 Novembre 2007 14:29

Je vois que l'activité se réduit sur ce forum et ce n'est peut-être pas plus mal ainsi...à moins que Parpaing ne fasse à nouveau une interventionn intelligente et qu'il cite enfin le message ou j'ai insulté "notre président à tous" en Deux-Sèvres...même si j'ai peur qu'il cherche un moment...

Sinon je suis OK pour l'invitation à Chabanais à condition que je n'ai pas école ce jour là...quel comique ce fabfab

Jeudi 29 Novembre 2007 17:31

Alexblaye,

tu vas au indiv à Gond pontouvre ce dimanche?
tu as des chances pour monter, j'ai vu le classement des joueurs, c'est jouable.

que sont devenus Mr Demarest et Ingrand, ils jouent en nationale?

une fois en nationale, peut-on redescendre en régionale?

Jeudi 29 Novembre 2007 18:10

Oui je serais à Gond Pontouvre dimanche, j'ai un coup à jouer mais bon on verra bien car tout le monde se connaît tu sais...

Pour Messieurs Demarest et Ingrand ils seront en N2 après avoir fait 1 et 2 lors du 1er tour en R1...c'est parce que moi j'étais en R2 Émoticône Nan je déconne ils étaient bien au-dessus du lot pour ce 1er tour !

Il me semblait qu'il devait y avoir qu'une seule montée mais après je ne sais pas pourquoi ils montent tous les deux (désistements en n2,...???)

Et pour les descentes de Nationale en Régionale, le fonctionnement n'est pas le même selon les zones et en ce qui concerne la notre il me semble qu'il n'y a pas de descentes sauf forfait...si quelqu'un peut confirmer ??

Tu veux te remettre aux indivs forrest...??? ce n'est pas une bonne idée car tu monteras en nationale et ta femme ne veut pas... Émoticône En tout cas j'espère toujours te jouer un jour...je l'aurai un jour...je l'aurai

Jeudi 29 Novembre 2007 18:52

Alexblaye,

où vois tu les inscriptions en N2, je ne trouve que les inscrits de N1,
Mr Demarest et Ingrand, je vois rien?

as tu eu mon message hier soir?

c'est clair maintenant pour monter en nationale c'est une formalité, mais je vais attendre d'être vétéran çà sera plus drôle, et puis d'ici là ma femme sera probablement avec un autre, merde j'ai pas fait de contrat.

Jeudi 29 Novembre 2007 18:57

Dim B, j'ai du participé à au moins 4 top 12 en jeunes ( à l'époque cela commencé en cadet.....) alzheimer te guette. je sais que je n'ai pas fait celui de J3 ( alors que j'avais largement les points puisque je devais jouer en nationale juniors....) et plein de soit disant ténor était blessé... depuis d'ailleurs mon aversion contre les professeurs et les éducateurs sportifs m'est restée.....
Il est vrai que je peux être caustique, et si j'ai blessé nos amis toto79 et alexblaye, j'en suis désolé...
Je pense que pour le tournoi de chef je suis à l'amende pour payer une double tournée au forumeur de ce post... et uen nuit de folie au royou avec after.

Concernant l'organisation du tour de nationale 1, je veux bien recruter quelques bénévoles de votre équipe pour le tournoi..... je suis preneur.................

Concernant J.O WALDNER, j'ai été en contact avec son frére lors des deux dernières années.
Mais j'espére cette année avior quelqu'un d'autres de meilleurs par contre deux problémes : une journée de championnat en PRO A PRO B
et la qualif pour les J.O 1 semaine aprés......
mais on va essayer de faire quelquechose au pire on aura dimb, forrest, demarest et ingrand, moi je vois bien une poule de coupe davis : toto 79 avec ingrand, alexblaye avec demarest, et dimb avec forrest, pronostics??????
Moi je sais juste qui sera troisiéme.......

Jeudi 29 Novembre 2007 19:14

Vous etes trop forts les gars, je suis sur que parmi vous certains ont deja fait des pro tours!!!

Vous etes mes idoles!

Jeudi 29 Novembre 2007 20:36

c'est nous les 1er DimB et moi avec certitude,
toto79 va "casser" Ingrand en deux avant même de jouer,
alexblaye et demarest, ouf j'ai peur d'avance...
alexblaye: il gère, bien qu'il soit jeune, je lui donne volontier un avenir prometteur, la tête sur les épaules, humble, il me fait penser à mon poulain, bref un peu à moi.
alexblaye c'est zéro tracas zéro blablaye, il est là...(pour envoyer de la buchette dimanche à la table), bon courage.....mon idole

Jeudi 29 Novembre 2007 20:52

moi j'auras mis alexblaye et demarest.......

Jeudi 29 Novembre 2007 21:22

pas évident, j'ai progressé en double depuis que je joue avec Mr Gueguen, (deux softs), (tu me diras j'ai pas grand chose à faire, ce qui est vrai) alors avec DimB je pense que l'on peut faire un bon résultat, et puis avec lui je ne risque pas de me facher, il est tellement sympathique... et en plus il ne lache pas le morceau à la table le magic DimB.

Jeudi 29 Novembre 2007 22:35

Citation de fabfab :
Dim B, j'ai du participé à au moins 4 top 12 en jeunes ( à l'époque cela commencé en cadet.....) alzheimer te guette.

mais on va essayer de faire quelquechose au pire on aura dimb, forrest, demarest et ingrand, moi je vois bien une poule de coupe davis : toto 79 avec ingrand, alexblaye avec demarest, et dimb avec forrest, pronostics??????
Moi je sais juste qui sera troisiéme.......

alors là; ça me trou le c.., 4 tops 12, j'ai vraiment la mémoire qui flanche... tu es né avant le 1er juillet peut-être, on aurait donc 2 catégories d'écart ? là, je comprendrais déjà un peu mieux...

pour la coupe davis, vous êtes pas sympa, vous m'avez mis avec le doyen donc c'est pas gagné d'avance... mais si Forrest tient le coup physiquement, on a une belle carte à jouer... on aura l'expérience pour nous... en tout cas moi aussi je connais les 3ème...

Jeudi 29 Novembre 2007 23:44

Désolé les gars je reviens juste de l'entraînement pour un jour avoir les 1900 pts et être un grand...et donc avoir la possibilté de laisser plus de messages Émoticône

Forrest : merci pour tous tes compliments, je t'assure que ça me fait vraiment plaisir.

Voici le lien pour le tour de N2 (que tu aurais pu trouver en cherchant un peu sur le site de la ligue ou sur un autre forum ou je l'ai déja laissé)

http://www.tennisdetablepoitoucharentes.com/competitions/criterium%20tour%202/convocations%20t2%20zone%20so.pdf

Bonne idée pour la coupe davis, je pense qu'on a toutes nos chances surtout qu'à mon avis l'une de ces trois paires ne finira pas la poule, et dimb après 3 matchs il en peut plus donc si on le joue pas à la première rencontre c'est tout bénéf...une quatrième équipe pourrait être intéressante avec un duo fabfab-poussette nan ?

Vendredi 30 Novembre 2007 07:34

Ooooooooooooooooooooooooh, je joues avec qui moi?

Vous déconnez les gars, je préfère encore jouer avec fabfab, comme ca on aura une grosse équipe de top-spineur!

Vendredi 30 Novembre 2007 07:35

Très bonne analyse d'alexblaye par forrest.

C'est vrai qu'il a beaucoup de qualité (et encore, tu connais pas sa femme...)

Vendredi 30 Novembre 2007 10:49

Même si j'ai pris ma retraite international.......
je veux jouer avec meilleur que moi.... et poussette est loin d'être meilleur que moi .....
celui qui joue avec poussette a un gros handicap, je pense que ce serait juste qu'ils partent avec deux points d'avance dans chaque manche.

avec toto ou alex blaye, je veux bien jouer.... ( même si j'ai dit que je voulais bien jouer mais qu'avec meilleur que moi)
A un certain moment il faut savoir transmettre son expérience................
Bon on se fait cette coupe davis quand????
2
4
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes