Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 - 2007-2008 - Page 21

Mardi 27 Novembre 2007 12:52

Salut davbouss ! ! c'est sure ont a bien fété ça ! ! d'ailleur y'en à qui ont souffert le lendemain....lol
Revenons à nos moutons, pourrais tu en 2ème phase nous prêter 1 ou 2 chinois (qui n'ont pas encore leurs licences) de ton club histoire des renforcer l'équipe et puis après le juge arbitre se fera sanctionner, on perdra nos points et puis on les retrouvera ensuite......Merci d'avance!!!

Mardi 27 Novembre 2007 14:24

Moi j'avais 2 roumains, dommage ... Rire Émoticône Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 27 Novembre 2007 14:50

tu as entièrement raison terrch, comme la fédé en 2007 accepte en championnat par équipe de jouer sans licence, peut-être que pierpol 16 va nous trouver 1 ou 2 joueur asiatique à la fac de Limoges, c'est comme dans le bon vieux temps, du temps de "Arnaud Lebeau".........
et puis s'ils deviennent pro un jour, on contactera fabfab pour faire la création de leur société en nom propre, à moindre coût........ Émoticône Émoticône f

Mardi 27 Novembre 2007 15:36

Et bien!! En voici une accession qui fait parler! En fait je pense que malgré tout c est une bonne nouvelle pour.......personne, sauf peut être le Stade qui devrait donc ne pas être trop inquiété en deuxième phase!
Pour le gong c'était peut être une unique chance, et pour l'entente malheureusement c'aurait été mieux d'envisager la N3 avec un joueur de plus car avec deux descentes ca me paraissait quasi impossible, mais avec 3....Pour votre projet club, c 'était plus facile d'attirer un joueur l'an prochain en proposant la n3 qu'en proposant la pn poitou charentes!!Mais c'est vrai que pour les joueurs c est toujours interessant d'acceder (meme si ca ne dure pas) au niveau supérieur des que possible

Mardi 27 Novembre 2007 16:18

Batou,

viens jouer au Gond avec nous si tu veux, tu connais déjà du beau monde chez nous, l'ambiance est au beau fixe, rien a voir avec les clubs que tu as fréquenté,
peut-être vas tu renforcer l'entente Chef/Perig en N3?

Mardi 27 Novembre 2007 16:20

C'est sûr que le Stade Poitevin part favori pour la seconde phase mais je pense qu'ils sont prenables si on se met en rute et si on les joue chez nous, d'autant qu'ils n'ont pas l'air d'avoir aligné leurs meilleurs éléments à tous les matchs de la 1ère phase. Attention à Cognac quand même s'ils montent, avec Zheng en A et Bertry en B, ça fait quasiment 5 ou 6 points à tous les coups, plus Joffret derrière, ils ne seront pas faciles à jouer même si ce n'est pas très homogène.

Mardi 27 Novembre 2007 17:27

je vous rappelle que le joueur de périgné était réguliérement licencié le jour de la journée de championnat, donc il n'était pas sans licence.
Je ne sais pas qui vous a dit cela... vous n'avez pas du encore comprendre, donc je vous le rappelle.

Sportivement parlant, une montée est toujours bon à prendre même si l'on a beaucoup de chance de redescendre l'année prochaine comme l'indiquait batou.

Mais pour un petit club rural c'est toujours exceptionnel de pouvoir évoluer en national même qu'une demi phase.

Je pense qu'il faudra aussi compter avec cognac et bretignolles qui seront dur à manoeuvrer, le championnat de P.N risque d'être palpitant.

peut être pourrions nous continuer à jouer au concours des pronotics.....

Mardi 27 Novembre 2007 17:28

Je vois bien le TTACC POITIERS en deuxiéme phase... qu'en pensez vous???
Avec des piges de BATOU????

Mardi 27 Novembre 2007 17:38

Citation de ping floyd :
Et oui, à CHEF BOUTONNE il y a Gilles BOUVIER, membre de la fédé, mais qui n'a pas été élu au sein du bureau de la Ligue POITOU CHARENTES.
De plus, d'autres sanctions devraient être prises règlementairement par des commissions sportives compétentes à l'égard du règlement sportif du championnat par équipes.
Si CHEF BOUTONNE en sort encore gagnant, alors là ......


chère maître, pardon cher maître,
éclaire moi, j'ai du mal à comprendre???
comment dis tu déjà, à oui : euh info ou intox?

Mardi 27 Novembre 2007 18:05

Citation de forrest :
Batou,

viens jouer au Gond avec nous si tu veux, tu connais déjà du beau monde chez nous, l'ambiance est au beau fixe, rien a voir avec les clubs que tu as fréquenté,
peut-être vas tu renforcer l'entente Chef/Perig en N3?


Forrest serais-tu en train de dénigrer l'ambiance du club dans lequel je joue?

Mardi 27 Novembre 2007 18:37

je n'ai pas trés bien compris la phrase de pink floyd....concernant les autres sanctions qui doivent être prises...............

Mardi 27 Novembre 2007 20:09

Citation de fabfab :
je vous rappelle que le joueur de périgné était réguliérement licencié le jour de la journée de championnat, donc il n'était pas sans licence.
Je ne sais pas qui vous a dit cela... vous n'avez pas du encore comprendre, donc je vous le rappelle.

Sportivement parlant, une montée est toujours bon à prendre même si l'on a beaucoup de chance de redescendre l'année prochaine comme l'indiquait batou.

Mais pour un petit club rural c'est toujours exceptionnel de pouvoir évoluer en national même qu'une demi phase.

Je pense qu'il faudra aussi compter avec cognac et bretignolles qui seront dur à manoeuvrer, le championnat de P.N risque d'être palpitant.

peut être pourrions nous continuer à jouer au concours des pronotics.....


"Régulièrement licencié", ca veut rien dire... Et un homme de droit comme toi le sait bien mais tu fais bien attention aux mots que tu utilise, c'est bien.

Il n'était juste pas en mesure de fournir sa licence, ni son certificat médical... Au ping, comme dans n'importe quel sport, tu ne peux pas jouer sans ta licence et ton certificat médical.

Mais au ping, tu peux gagner quand même si t'as l'autre baltringue de Bouvier dans tes rangs... C'est pas plus compliqué que ca!

Bon je vous laisse, je vais border alexblaye...

Mardi 27 Novembre 2007 20:09

Citation de forrest :
Citation de ping floyd :
Et oui, à CHEF BOUTONNE il y a Gilles BOUVIER, membre de la fédé, mais qui n'a pas été élu au sein du bureau de la Ligue POITOU CHARENTES.
De plus, d'autres sanctions devraient être prises règlementairement par des commissions sportives compétentes à l'égard du règlement sportif du championnat par équipes.
Si CHEF BOUTONNE en sort encore gagnant, alors là ......


chère maître, pardon cher maître,
éclaire moi, j'ai du mal à comprendre???
comment dis tu déjà, à oui : euh info ou intox?

sous-entendrais-tu qu'il y ait eu un "abus de pouvoir" dans cette histoire mon cher forrest ? attention, là, il y a diffamation... et comment peut-on douter de l'intégrité de ce bon vieux gilou, il n'y a pas plus droit que lui, enfin quand ça l'arrange...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2007 20:11 par mister fouine

Mardi 27 Novembre 2007 20:10

forrest : je ne vois pas bien l'intéret de la réponse que tu me fais. Au TTGF, à part la dernière saison j'ai toujours pris plaisir à y jouer. A Pana, l'ambiance était génial. Au TTACC, si j y suis venu après m'y être entrainé 2ans, c'est que l'ambiance me plaisait.
FabFab, non je ne ferai pas de piges avec la Pn, même pas avec la une je pense! L envie sera alors surement plus forte l'an prochain pour reprendre....ou pas

Mardi 27 Novembre 2007 20:56

Citation de toto79 :
Citation de fabfab :
je vous rappelle que le joueur de périgné était réguliérement licencié le jour de la journée de championnat, donc il n'était pas sans licence.
Je ne sais pas qui vous a dit cela... vous n'avez pas du encore comprendre, donc je vous le rappelle.

Sportivement parlant, une montée est toujours bon à prendre même si l'on a beaucoup de chance de redescendre l'année prochaine comme l'indiquait batou.

Mais pour un petit club rural c'est toujours exceptionnel de pouvoir évoluer en national même qu'une demi phase.

Je pense qu'il faudra aussi compter avec cognac et bretignolles qui seront dur à manoeuvrer, le championnat de P.N risque d'être palpitant.

peut être pourrions nous continuer à jouer au concours des pronotics.....


"Régulièrement licencié", ca veut rien dire... Et un homme de droit comme toi le sait bien mais tu fais bien attention aux mots que tu utilise, c'est bien.

Il n'était juste pas en mesure de fournir sa licence, ni son certificat médical... Au ping, comme dans n'importe quel sport, tu ne peux pas jouer sans ta licence et ton certificat médical.

Mais au ping, tu peux gagner quand même si t'as l'autre baltringue de Bouvier dans tes rangs... C'est pas plus compliqué que ca!

Bon je vous laisse, je vais border alexblaye...
Citation de mister fouine :
Citation de forrest :
Citation de ping floyd :
Et oui, à CHEF BOUTONNE il y a Gilles BOUVIER, membre de la fédé, mais qui n'a pas été élu au sein du bureau de la Ligue POITOU CHARENTES.
De plus, d'autres sanctions devraient être prises règlementairement par des commissions sportives compétentes à l'égard du règlement sportif du championnat par équipes.
Si CHEF BOUTONNE en sort encore gagnant, alors là ......


chère maître, pardon cher maître,
éclaire moi, j'ai du mal à comprendre???
comment dis tu déjà, à oui : euh info ou intox?

sous-entendrais-tu qu'il y ait eu un "abus de pouvoir" dans cette histoire mon cher forrest ? attention, là, il y a diffamation... et comment peut-on douter de l'intégrité de ce bon vieux gilou, il n'y a pas plus droit que lui, enfin quand ça l'arrange...


alexblaye est déjà au lit? et la fouine dans son trou...
toto79, tu es en forme ce soir, merci pour ton soutien

ce soir pierpol16 et moi, on va s'entrainer à Chabanais, essayer de recruter Christian Papeix....
on vous tiendra au ju....................

Mardi 27 Novembre 2007 21:27

Citation de forrest :
Citation de davbouss :
Les gars du gond, ce n'est pas grave, consollez vous en vous disant que l'équipe était trop juste pour la N3 (ce qui est, je pense, le cas)


trop juste peut-être, tu a oublié sans doute la brillante carrière de Ronan Gueguen, notre entraineur Payman Mesbahi avec une expérience de joueur au niveau national, et nos jeunes Terrch et Pierpol 16 (dit le poulain), qui "pousse au cul les vieux", comme moi et David Gracieux, cf: samedi au Gond,
quand tu joueras à ce niveau tu pourras te permettre de faire des observations ou de porter un jugement,
d'ailleurs davbouss ton début de carrière le montre, tes premiers matchs au niveau national c'était dur?


pour ta gouverne, j'ai joué en N2, et j'ai fais un point sur 2 matchs !!!

et sérieusement, même si l'équipe est trop juste, ca aurait été super pour le club .....
le manche droit, droit au but .....

Mardi 27 Novembre 2007 21:32

Citation de terrch :
Salut davbouss ! ! c'est sure ont a bien fété ça ! ! d'ailleur y'en à qui ont souffert le lendemain....lol
Revenons à nos moutons, pourrais tu en 2ème phase nous prêter 1 ou 2 chinois (qui n'ont pas encore leurs licences) de ton club histoire des renforcer l'équipe et puis après le juge arbitre se fera sanctionner, on perdra nos points et puis on les retrouvera ensuite......Merci d'avance!!!


Y a le frère du notre (qui a été licencié à l'arrache d'ailleurs) si tu veux, bon le notre a 15 ans, 105kgs, n°150, son frère n'étant que 200 et ne pesant que 90kg mais tu prends quand même Émoticône
Allez, on te le fait à bon prix ( coca + mac do...) mais bon, tu peux le faire jouer en tant que B. barbier, ca devrait passer Émoticône
voilà, l'offre est faite puis tu me paieras une Émoticône comme ca (mais pas de cpas stp )....
le manche droit, droit au but .....

Mardi 27 Novembre 2007 21:40

Citation de pierpol_16 :
Citation de davbouss :



Bravo tout de même à chef qui "sportivement" et au vu des classements mérite sa montée. Les gars du gond, ce n'est pas grave, consollez vous en vous disant que l'équipe était trop juste pour la N3 (ce qui est, je pense, le cas) et qu'une montée en deuxième phase vous permettra de faire un recrutement judicieux pour ensuite se maintenir en N3....


Arrête tes conneries Bouss, s'ils recrutent un joueur au Gond, je me retrouve en R2!! Émoticône


mais non, c'est pas toi le moins bon des 6 si ??
Dans ce cas, vous jouez à 7 avec un joueur sans certif ;-)
le manche droit, droit au but .....

Mardi 27 Novembre 2007 21:46

il y avait bien école aujourd'hui n'est ce pas Alexblaye ? on dirait que certains ont séché les cours pour pouvoir tchater sur le forum de tennisdetable.com, c'est pas bien...

je suis déçu Forrest, tu as pensé à Batou avant moi, je ne comprends pas pourquoi, pourtant il ne joue pas beaucoup mieux que moi... Rire
et maintenant, tu penses à Papeix, là je te boude... à moins que... tu payes ma facture de maçonnerie (et oui j'insiste...) et là je ferais un effort pour aller jouer au Gond...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 27 Novembre 2007 21:49

avant que je vous casse en deux les toto et alexblaye, je pense que vous feriez bien de vous excuser par écrit à votre président de comité.
cela mériterait une suspension d'au moins six mois.
Allez vous entrainer vous aurez ( bien dit fabfab) peut être un jour 1900 points et comme cela vous ne ferez pas de conneries ou ne raconterez pas de conneries sur un forum réservé au grand ( quel philosophe ce fabfab).
2
4
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes