Mardi 27 Novembre 2007 12:52
Salut davbouss ! ! c'est sure ont a bien fété ça ! ! d'ailleur y'en à qui ont souffert le lendemain....lolMardi 27 Novembre 2007 14:24
Moi j'avais 2 roumains, dommage ...
Mardi 27 Novembre 2007 14:50
tu as entièrement raison terrch, comme la fédé en 2007 accepte en championnat par équipe de jouer sans licence, peut-être que pierpol 16 va nous trouver 1 ou 2 joueur asiatique à la fac de Limoges, c'est comme dans le bon vieux temps, du temps de "Arnaud Lebeau".........
f
Mardi 27 Novembre 2007 15:36
Et bien!! En voici une accession qui fait parler! En fait je pense que malgré tout c est une bonne nouvelle pour.......personne, sauf peut être le Stade qui devrait donc ne pas être trop inquiété en deuxième phase!Mardi 27 Novembre 2007 16:18
Batou,Mardi 27 Novembre 2007 16:20
C'est sûr que le Stade Poitevin part favori pour la seconde phase mais je pense qu'ils sont prenables si on se met en rute et si on les joue chez nous, d'autant qu'ils n'ont pas l'air d'avoir aligné leurs meilleurs éléments à tous les matchs de la 1ère phase. Attention à Cognac quand même s'ils montent, avec Zheng en A et Bertry en B, ça fait quasiment 5 ou 6 points à tous les coups, plus Joffret derrière, ils ne seront pas faciles à jouer même si ce n'est pas très homogène.Mardi 27 Novembre 2007 17:27
je vous rappelle que le joueur de périgné était réguliérement licencié le jour de la journée de championnat, donc il n'était pas sans licence.Mardi 27 Novembre 2007 17:28
Je vois bien le TTACC POITIERS en deuxiéme phase... qu'en pensez vous???Mardi 27 Novembre 2007 17:38
Mardi 27 Novembre 2007 18:05
Mardi 27 Novembre 2007 18:37
je n'ai pas trés bien compris la phrase de pink floyd....concernant les autres sanctions qui doivent être prises...............Mardi 27 Novembre 2007 20:09
Mardi 27 Novembre 2007 20:09
Mardi 27 Novembre 2007 20:10
forrest : je ne vois pas bien l'intéret de la réponse que tu me fais. Au TTGF, à part la dernière saison j'ai toujours pris plaisir à y jouer. A Pana, l'ambiance était génial. Au TTACC, si j y suis venu après m'y être entrainé 2ans, c'est que l'ambiance me plaisait.Mardi 27 Novembre 2007 20:56
Mardi 27 Novembre 2007 21:27
Mardi 27 Novembre 2007 21:32
comme ca (mais pas de cpas stp )....
Mardi 27 Novembre 2007 21:40
Mardi 27 Novembre 2007 21:46
il y avait bien école aujourd'hui n'est ce pas Alexblaye ? on dirait que certains ont séché les cours pour pouvoir tchater sur le forum de tennisdetable.com, c'est pas bien...
Mardi 27 Novembre 2007 21:49
avant que je vous casse en deux les toto et alexblaye, je pense que vous feriez bien de vous excuser par écrit à votre président de comité.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes