c'est pas grave je les casse en deux quand même ils ont insultés notre président à tous en deux sévres, ils doivent être punnis sévérement.
et pourquoi ne sont-ils pas contents comme cela, de toute façon cela ne change rien pour vous, vous saviez,dés le début que vous étiez condamnés...
renforcez pour l'année prochaine car vous rejouerez sans doute en deuxiéme phase contre l'entente.
et même que je me déplacerai pour voir match.....
je suis sur que cela sera interressant et n'oubliez pas votre licence...........
avant que je vous casse en deux les toto et alexblaye, je pense que vous feriez bien de vous excuser par écrit à votre président de comité.
cela mériterait une suspension d'au moins six mois.
Allez vous entrainer vous aurez ( bien dit fabfab) peut être un jour 1900 points et comme cela vous ne ferez pas de conneries ou ne raconterez pas de conneries sur un forum réservé au grand ( quel philosophe ce fabfab).
Selon des sources officieuses proche de périgné (popoff sort de mon corps), il semblerait que l'appel de l'entente ait abouti positivement.
l'entente aurait donc récupéré les trois points.
est ce que cela pourrait être confirmé par un dirigeant de parthenay?
moi parpaing je n'ai peut-etre pas de cerveau mais avec un bras je te fous ta raquette dans la fesse et avec l'autre je te retourne avec la balle nidanscul trois etoiles.
MON CHER TOTOLEZERO
rendez-vous a la boite de nuit du tournoi, cette annee tu me reconnaitras.
c'est vrai que le juge arbitre il loin d'être sexy,
il devrait d'ailleurs se mettre au régime, car même son président a un profil moins en veloppé que lui
il faudrait inventer une pige à ventre....
c'est vrai que baqsket costard ça fait vraiment blaireau, inventze les basket de ville....
c'était pour fab fab mais voila ma réponse donc dans mon club rien du tout, par contre giscard je suis intéressé pour savoir comment voous avez mis cela en place...
BONJOUR A TOUS
Le tournoi de chef est unique, il y a qu'a voir les joueurs qui perdent cette annee en 8eme :bahuaud,lo,toma,jhonston...
c'est vraiment un super spectacle pour tous ceux qui n'ont pas une équipe de PRO A ouB proche de chez eux. Et j'espére maintenant qu'il est international voir des joueurs comme SAIVE, WALDNER, SAMSONOV, KREANGA...