Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 - 2007-2008 - Page 24

Vendredi 30 Novembre 2007 10:52

Après le royou j'aurai encore plus de chances...

Vendredi 30 Novembre 2007 12:27

en toute modestie je ne pense pas que tu fasse le poids..........

Forfait de Yvan REIX qui devait manger avec moi ce midi.......
est ce que gond pontouver aurait une information à ce sujet????

Vendredi 30 Novembre 2007 21:12

salut les ptits gars
avec Mallard je pense qu'on pourrait vous mettre d'accord en coupe davis
cordialement
malgré nos ages canoniques.....
d'autant que je connais bien l'évacuation sanitaire à Chef!!!!!

Vendredi 30 Novembre 2007 21:18

fafab, tu viens samedi?

Samedi 01 Décembre 2007 12:40

j'aimerai bien ne pas jouer contre vous...... pas que j'ai pas envie de vous voir, mais j'ai des obligations dans ma contrée sauvage et reculée de charente le samedi soir.....
mais je crois que l'équipe n'est pas au complet et donc que je devrais jouer......
on verra, et puis l'envie manque aussi.......
mais comme l'entente monte en N3 cela va peut être me donner envie de rejouer .... en nationale par équipes......

Samedi 01 Décembre 2007 18:03

nous on a seulement le niveau national pour la 3ème mi-temps

Jeudi 06 Décembre 2007 10:34

Ce forum serait-il devenu amorphe ? Je me lance dans les pronostics de cette 7ème journée sans aucun enjeu sportif.
TTGF - Gond-pontouvre : 2-11
Souché Niort - Périgné / Chef-Boutonne : 2-11
Poitiers TTACC - Parthenay : 8-11
Niort AS - La Rochelle : 11-7

Jeudi 06 Décembre 2007 12:36

t'as raison mon poulain, aucun enjeu sportif, d'ailleurs je laisse volontier ma place samedi. un appel est lancé: si un pongiste veut jouer au TTGF samedi après-midi qu'il me le fasse savoir.

Vendredi 07 Décembre 2007 10:16

Citation de vladimirvaisselle :
salut les ptits gars
avec Mallard je pense qu'on pourrait vous mettre d'accord en coupe davis
cordialement
malgré nos ages canoniques.....
d'autant que je connais bien l'évacuation sanitaire à Chef!!!!!

Bienvenue sur le forum Vladimirvaisselle, rassures moi, ton pseudo, c'est bien après l'apéro que tu l'as trouvé... Émoticône

Sinon, c'est sûr que jouer avec Jean, ça aide... disons que lui marquera les points et toi... bon, je ne chambre pas trop car je t'ai déjà perdu en compétition me semble-t-il...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 07 Décembre 2007 19:33

t'as raison Dim, t'es pas pas gagnant à tout coup!moi j'suis 1 intermittent du ping et ça surprend toujours de perdre contre moi... sauf que pour certain c'est 1 rituel malgré des classements 25.
quand je vous vois jouer toi, Alex, toto et d'autres, je vous trouve super (et sympa en + surtout avec moi qui ai commencé le tt très tard et pourrait être votre père, pardon frère ainé) et je suis toujours surpris d'arriver à vous gagner parfois.
Je ne joue pas vite ,ni bien ( attention à la contre petterie) et ne comprend rien aux résultats.
Comme tu dis: vive le jeu ... et pourvu que ça dure

Vendredi 07 Décembre 2007 19:40

au fait, si j'étais le frère ainé de toto et alex, vu que mon père est mort, je me poserais des questions quant à ma mère et vos papa les gars!!!
qu'est-ce qu'on peut penser comme aneries à l'heure de l'apéro. N'est-ce pas?
cordialement

Dimanche 09 Décembre 2007 20:10

Désolé de pas répondre, mais j'ai rien compris... Tu me confonds pas avec Thomas Chevallier?

Lundi 10 Décembre 2007 18:42

victoire de fabfab sur vladimirvaisselle qui a battu dimb, donc..........

Lundi 10 Décembre 2007 18:48

va donc dans ta messagerie pour lire l'analyse technique du match

Lundi 10 Décembre 2007 18:50

au fait fafab avec un pédiluve, tu crois que tu pourrais aller plus vite?
mon profond respect pour ton écrasante victoire néanmoins!

Lundi 10 Décembre 2007 20:39

Citation de fabfab :
victoire de fabfab sur vladimirvaisselle qui a battu dimb, donc..........

on peut aller loin comme ça fabfab car poussette a déjà battu reiland (comment, ça on ne le sera jamais...), ce dernier ayant déjà battu phung qui a déjà battu... ah oui, il faut quand même rajouter à ma démonstration que poussette a déjà perdu... je vais pas donné la liste, elle est trop longue... enfin bref, je pense que tu as compris mon raisonnement... Émoticône

sinon, Vladimirvaisselle, tu prouves une nouvelle fois que tu es capable du meilleur comme du pire... mais perdre fabfab quand même... Émoticône
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 10 Décembre 2007 20:50

tu vois Dim on dit qu'un genie assis va toujours moins loin qu'un con qu'y marche; et bien jouer contre fafab c un peu ça: tu te poses pas de question et t'y vas , alors t'as une chance; ou bien tu cogites et à l'arrivée t'as l'air d'une pomme.
comme je n'ai le profil ni de l'un ni de l'autre : 12 - 10 au 5ème pour fafab et c'est normal.

Lundi 10 Décembre 2007 22:38

salut vladimirvaisselle, tu m'as reconnu je suppose...
d'abord je ne te remercie pas pour tes pronostics sur Beziat de Cognac : eh non je ne l'ai pas battu ! il m'a mis une raclée mémorable dont je n'ose meme pas dire les scores! j'ai aussi perdu Bertry 3-1 mais battu Cambefort.

quant à la perf de la soirée, elle est à mettre à l'actif de Grégory COMBE (2025 pts)qui a battu Zheng Zheng (n° 277) 3 sets à 2 11-5 à la belle après un match de toute beauté!
il pourrait bien le retrouver dimanche au Bernard Jeu
Clément perd 3-0 (3 sets serrés ) sur le chinois et 3-0 (11-9-9) sur Joffret.
félicitations à Cognac qui monte en PN.

Mardi 11 Décembre 2007 07:33

Incroyable cette perf de Grégory Combe...

Mardi 11 Décembre 2007 09:04

Content de te retrouver bloqueur fou.
Rassures-moi tout de suite: la mère de Zheng Zheng, elle est pas bègue?
Ce Greg quand même, il a beau être enflé comme un manche de sucette, c'est un sacré joueur. Respect! J'y croyais pour toi contre Béziat; ce sera peut être au régional vétéran (pas besoin de faire le départemental 79 pour participer). Dommage pour Clém, mais il en fera certainement d'autres.
2
4
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes