i'm back.......................
Concernant le premier match TTCB-périgné contre le .... je ne me souviens plus du nom mais je crois que c'est un club du nord 79 où il y a eu des bons joueurs ( mais c'est du passé...) Thierry daniaud, daniel JOO, sébastien GAUTHIER, sébastien JEGOUREL...... je n'irai pas jusqu'à olivier QUINTARD......
La rencontre devra être formalisée rapidement car le TTCB-périgné a ensuite un match de coupe d'europe a préparé..... contre le club italien de BERGAME....
tu as dû oublié l'époque des Boutin, Braud, Leloup, etc...
et au moins il y a eu des bons joueurs à Parthenay tandis qu'à Périgné-Chef...
rappelle moi le dernier score de PPCP-Périgné/Chef FabFab ?
Il est bien entendu que je chambrais trés gentiment.... d'ailleurs c'est plus de l'humour que de la chambre....
Il est bien entendu que parthenay a eu de trés bon joueur...( j'irais même à dire qu'il y a même encore certains joueurs de parthenay que je respecte.....)
Que se passe t-il avec Monsieur JOANNES?????
Bon alors que se passe t-il à parthenay tout simplement DIMB?
Pour le match de l'année dernière : c'est vrai je ne jouais pas..... et ça change tout....
A chef boutonne on a jamais eu de 15 mais on eu 2 trés bon 20.....
Bon alors DIMB c'est quoi tes pronostics?
Nous ce week end on fait tournoi interne avec notre ami cédrik cabestany en guest star...
Il est bien entendu que je chambrais trés gentiment.... d'ailleurs c'est plus de l'humour que de la chambre....
J'avais bien compris Fabfab, je te retourne d'ailleurs ton message ci-dessus.
Denis Joannes devait déménager sur La Rochelle et finalement il reste sur Orléans donc ça fait un peu loin pour venir jouer dans notre prestigieux club...
Sinon, pas facile de faire des pronostics dès à présent mais dès que j'en saurai un peu plus sur les compos d'équipes, je m'avancerai volontiers.
Contre Périgné/Chef, sans Denis, ça risque d'être un peu plus compliqué pour nous, il faudrait que tu joues pour qu'on est une chance Fabfab...
je te l'accorde j'ai fait beaucoup de social ces dernières années et beaucoup de jeunes et même des vieux ont été content de me jouer......
mais quand même sur parthenay...... j'espére faire trois en B
je te l'accorde j'ai fait beaucoup de social ces dernières années et beaucoup de jeunes et même des vieux ont été content de me jouer......
mais quand même sur parthenay...... j'espére faire trois en B
Alex blaye, Thomas Chevallier et moi-même sommes content d'apprendre qu'on est battu d'avance...
4 pronostics justes = un apéro gratuit pendant le tournoi international de chef boutonne 2008
le match phare PPCP - PERIGNE-CHEF résulta exact de trouvé = une sortie au royou pendant le tournoi international de chef boutonne 2008
fabfab, tu seras pas loin de la vérité pour notre équipe face à TTACC, ça dépend si Ronan a arrêté les bons restaurants ou les pizzas, encore un peu lourd le vétéran!
ça nous arrange pas tout ça, avec notre ex futur 25 qui ne vient pas et Gond Pontouvre qui perd un bon joueur mais qui en récupère un deux fois plus fort, le maintien va se compliquer pour le PPCP qui contait bien prendre sa revanche contre Gueguen et sa bande...
le nouvel entraineur du gond: c'est pas encore officiel, il jouera peut-être en équipe première, si c'est le cas notre équipe sera plus difficile à battre...