Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Messages de batou

Samedi 09 Mai 2015 20:52

Pour Chef les 2 points viennent de Sonnet et Quentel sur Gauzy. 4 Belles perdues par Chef

Samedi 28 Mars 2015 13:55

Pour plus de détails :visiblement aucun joueur touché physiquement.peretti perd givonne au premier match en menant 2/0 je crois. Il perd sur quentel et filimon mais sans blessure non plus. Le seul vrai retournement de match est celui de quentel contre monzo.dorian menait 2/0 et balle de match dans une rencontre à sens unique,mais ce dernier a trouvé les ressources pour revenir et l emporter. Au set, d après le calcul fait juste apres le match,chef boutonne est devant

Samedi 28 Mars 2015 11:46

Je pense au contraire qu'à l 'heure où j'écris Monaco doit être motivé à l'idée d'être encore dans la course, la déconvenue possible peut être pour Chef-Boutonne

Samedi 28 Mars 2015 10:12

Effectivement beau match hier soir,même si chef a été accroché par cette équipe de Monaco accrocheuse.

Dimanche 15 Mars 2015 17:44

Super public au Mans, fair play et surtout très nombreux. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde pour un match de ping que ce soit N1 ou N2, c'est agréable

Lundi 11 Août 2014 14:59

Le papier ne veut pas toujours dire grand chose c'est vrai, mais compare avec Chef, Levallois (j'ai cru lire quelque part mirault et Vlotinos),et Nice s'ils gardent leurs joueurs...
Aspirer à pro je pense pas, car on peut rajouter Monaco...

Dimanche 10 Août 2014 17:27

il devrait je pense y avoir 2 groupes serrés dans cette poule. Pour le haut du tableau avec Nice (sous réserve d'effectif maintenu), Chef, Saint Louis et Levallois. Puis un groupe avec les 4 autres pour le bas. A l'intérieur de ça difficile de pronostiquer je crois

Samedi 05 Juillet 2014 16:10

Beltrive, je suis en effet parti du principe que sur les 2 jeunes, il y en avait au moins à chaque fois 1 qui battrait les joueurs à 150.
Et si tel est le cas, même avec les renforts (1 à chaque fois), je vois bien tours finir sur le podium.

Jeudi 03 Juillet 2014 19:14

bible : pas de stress! Je pense que Tours finira 2eme! A part Monaco seul Argentan peut être plus fort que vous (mais je crois que Fragkoulis et diaw vont jouer en pro donc sans eux ça va). Les autres équipes même avec 1 renfort sont plus faibles. Bon s'il y en a 2 ok...

Mercredi 02 Juillet 2014 16:50

Si je te suis bien popette58, on a d'un côté des nuls escros, de l'autre des nuls pas courageux de peur d'avoir des gens dans la rue. (Je ne suis pas loin de penser la même chose par certains égards). Il reste dans FN et front de gauche? pas facile les prochains votes!!

Mercredi 02 Juillet 2014 16:46

On ne peut pas être d'accord avec le tous pourris!!! Elle serait là la naiveté et l'idéologie (des extrêmes). On peut quand même parler de clans, de systèmes organisés.Aujourd'hui en effet les affaires sortent plus facilement et je trouve ça bien. Mais toutes n'ont pas la même signification. Oui de tous partis il y a des brebis galeuses, des élus qui s'arrangent un peu entre amis.Mais de là à être mouillé dans tant d'affaires!!! et là (attendons la justice) on parle de millions d'euros!(Bygmalion on en est sûr).

Mercredi 02 Juillet 2014 14:49

Je ferais même un rapprochement avec l'affaire dsk sofitel : les avocats ne contestent pas les faits reprochés mais s'attachent à démontrer l'illégalité de la preuve

Mercredi 02 Juillet 2014 14:46

Citation de popette58 :
C'est pas caractéristique de Sarkozy, les journaliste et les medias en général couchent avec les politiques, au sens propre comme au figuré. Les journalistes tournent leur cul en fonction du vent, de toutes façons ; ils n'ont pas été les derniers à venir voir Sarko quand il avait le vent en poupe, ils n'ont pas été les derniers non plus à le descendre ; ils ont fait de l'anti-sarkozysme primaire pendant des mois avant l'élection de Hollande, et ils moqueront Hollande si, comme cela pourrait se passer, le PS risque de perdre les prochaines élections présidentielles.
En ce qui me concerne, que la justice fasse son boulot et qu'elle le fasse bien, si Sarko a commis des délits qu'il paye pour ça, mais qu'on ne vienne pas dire que Sarko a la presse dans sa poche, sur ce plan-là les politiques de tous bords ainsi que les journalises qui vont avec, sont tous bons à mettre dans le même panier.

Je te conseille le c dans l'air d'hier... La présenmption d'innocence ok, mais là c'était carrément scandaleux qu'un juge ose faire ca...

Mercredi 02 Juillet 2014 14:14

Depuis hier soir, je suis un peu scandalisé sur le traitement de l'affaire garde à vue mise en examen.
Reviennent en boucle : acharnement, complot, écoutes abusives, honte de placer en garde à vue...
Les moyens d'enquête sont énormes? Mais parce que le présumé délinquant a des réseaux eux aussi énormes. Rappelez vous, son entourage est prévenu par le directeur de la PJ des avancés des différentes enquêtes les concernant, des hauts magistrats de la cour de cassation donne des infos, l'interessé possède des téléphones sous fausse identité...
On a beaucoup vu les défenseurs, par contre pas encore vu par exemple les journalistes qui enquête depuis des mois

Mardi 06 Mai 2014 11:19

Citation de BELVITRE :
Dire que l'on a loupé l'accession à 3 fois rien en finissant ...que 3e de poule et qu'il y a après les plays-off ou seul les 2 premiers montent et ce seront surement
l'ACBB et Bruille avec des équipes de dingue ! je ne suis même pas sûr que Chef-Boutonne batte Rambouillet !!!
Il s'enflamme un peu le président .... Émoticône

Nous avons gagné la premiere phase,étions tjrs en tête à 2journées de la fin(d'où les ambitions) mais la défaite face à Argentan a mis fin a tout espoir de play off. Du coup le dernier match perdu au point, nous l'avons joué avec 1 n°300 au lieu de n°100. Le score n'aurait peut-être pas été différent mais il est aussi envisageable que nous aurions fini à égalité avec Argentan(mais bien 2eme). Et si Bruille et boulogne sont simplement au dessus,sur Rambouillet il y aurait eu match je pense. Et quand on sait qu'il arrive de voir 3 équipe monter....

Mercredi 30 Avril 2014 15:00

Il faut tout de même remarquer que sur Neuves Maison et Chef, Argentan n'avait pas renforcer son équipe. Donc ils n'ont pas faussé la poule...Dommage, sans cela on aurait pu voir une finale de poule samedi dernier...

Mercredi 30 Avril 2014 08:16

Citation de droopydelax :
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si Argentan va disputer les barrages de N1 étant entendu qu'ils ne peuvent pas monter en Pro B ? ( malgré leur première place de la poule). Sinon , est-ce que le deuxième les fait ?

oui, magnifique règlement....il s'agit de la journée des titres pas celle de la montée...même si en n1 c'est un peu pareil...Tant qu'on ne se retrouve pas avec 3 équipes réserves en tête de poule ca ira sinon un jour faudra changer...

Vendredi 17 Janvier 2014 14:57

Première grande victoire de Hollande : avoir réussi à faire voter des lois issues de négociations des partenaires sociaux (patronat salariés)!!!
Pour le bilan :
mariage et adoption pour tous
formation des enseignants
réforme des retraite(pourtant on nous avait dit que c'était bon pour 20ans!)
réforme fiscale (reste le volet fusion CSG IR)
contrats d'avenir
emplois de génération
encadrement des loyers

baisse du déficit annuel
réforme bancaire très timide
CICE
permettre à la BCE le rachat de dettes
non cumul des mandats
Du quinquénnat précédent : le RSA, ...?et beaucoup de communication
Ah oui, sans compter le travail donné aux avocats pour le retours des évadés fiscaux qui régularisent(en partie)

Dimanche 23 Décembre 2012 18:47

De drôles de poules quand même.Dans la poule B Cestas favoris mais qui ne peut pas monter.Dans la poule A, 5 équipes réserves ( j'espère au moins que Roanne va gagner sinon quid des montés?).La poule C est-elle donc la plus interessante?
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Résolu