Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 - 2007-2008 - Page 2

Vendredi 03 Août 2007 07:30

Citation de DimB :
ça serait bien de donner les compos avec les noms des joueurs non ?

pour le ppcp, même si comme l'a dit toto79 rien n'est encore sûr, notre compo devrait ressembler à :
25 : Alain Masson, Denis Joannes et Dimitri Bouquet
30 : Alex Blais, Thomas Balanger et Franck Girard
35 : Thomas Chevallier, Richard Veau et Aurélien Aubry

avec les trois 25 étant sûr de jouer en PN.


Alex Blais et Franck Girard sont aussi sur de jouer en PN. Je crois que ca sent la R2 pour toto79... Émoticône

Lundi 06 Août 2007 13:17

comfirmation simon bichon mute dans un club d'orleans ou il va faire ses etudes.
coup dur pour as niort.

Lundi 06 Août 2007 21:04

Qui va donc jouer en équipe1 : Mallard-Beaubriau-Couturier-Pinon

et après ? tu peux nous en dire plus Ben79 ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 07 Août 2007 09:56

et bien non![img]null[/img] . on verra debut septembre !!!
il y a du travail sur la planche .
moi je pense a charles mais cela engage que moi ,mais j'ai comfiance.

Mardi 07 Août 2007 20:00

Citation de ben79 :
comfirmation simon bichon mute dans un club d'orleans ou il va faire ses etudes.
coup dur pour as niort.


Quel club? Ping St-Jean?

Mercredi 08 Août 2007 14:33

DimB, pour répondre à ta demande je donne la composition de l'équipe de PN du Gond-pontouvre pour la 1er phase :

GUEGUEN N795 (2109) OK
CHEVALIER N945 (2079) OK
GRACIEUX 25 (1820) OK
TERRACHER 30 (1768) pas évident, çà dépend où il va bosser
BERTRANET 30 (1761)
DUPORT 30 (1701) attention après une saison relache je le prend perso en charge à l'entrainement, il va souffrir!
ROTUREAU 35 (1689) méfiance cà va être du solide!

Encore un point d'interrogation sur l'entraineur, jouera t'il ou pas?
à ce jour je ne sais pas.

Mercredi 08 Août 2007 15:29

Merci "forrest" pour la compo du Gond Pontouvre. Equipe qui peut certainement surprendre et qui ne sera pas facile à jouer.
Qui est votre entraîneur ?

Mercredi 08 Août 2007 15:36

pour l'instant c'est pas encore décidé plusieurs candidats se sont manifestés, à suivre...

Mercredi 08 Août 2007 17:46

Citation de forrest :
DimB, pour répondre à ta demande je donne la composition de l'équipe de PN du Gond-pontouvre pour la 1er phase :

GUEGUEN N795 (2109) OK
CHEVALIER N945 (2079) OK
GRACIEUX 25 (1820) OK
TERRACHER 30 (1768) pas évident, çà dépend où il va bosser
BERTRANET 30 (1761)
DUPORT 30 (1701) attention après une saison relache je le prend perso en charge à l'entrainement, il va souffrir!
ROTUREAU 35 (1689) méfiance cà va être du solide!

Encore un point d'interrogation sur l'entraineur, jouera t'il ou pas?
à ce jour je ne sais pas.


Avec 2 joueurs en A qui peuvent faire le plein sur toutes les équipes de PN et la possibilité de mettre un 1820 en B, cette équipe peut créer la surprise... Qui n'en sera pas vraiment une d'ailleurs.

Mercredi 08 Août 2007 18:07

faire le plein en PN c'est trop dur, mais faire 5 points à deux (avec GUEGUEN) c'est possible. attention Chef-Bout. et Poitiers c'est "la gamme au dessus" (Demarest, Ingrand, Claveau, Conan etc... que du beau monde
les jeunes sont affutés pour nous "cogner", d'ailleurs ils en rêvent

Jeudi 09 Août 2007 18:57

Citation de ben79 :
comfirmation simon bichon mute dans un club d'orleans ou il va faire ses etudes.
coup dur pour as niort.


vous êtes bien dans le même club avec Jean (Mallard) car il m'a dit hier soir que rien n'était fait ni décidé encore en ce qui concerne le cas "Bichon"... tu peux nous en dire plus ben79 ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Jeudi 09 Août 2007 19:17

Citation de DimB :
Citation de ben79 :
comfirmation simon bichon mute dans un club d'orleans ou il va faire ses etudes.
coup dur pour as niort.


vous êtes bien dans le même club avec Jean (Mallard) car il m'a dit hier soir que rien n'était fait ni décidé encore en ce qui concerne le cas "Bichon"... tu peux nous en dire plus ben79 ?


Ben79 je sais pas mais toto79 peux te dire officiellement qu'a hier soir rien n'était signé avec aucun club du 45! Bizard.

Vendredi 10 Août 2007 22:31

Il va donc falloir s'entrainer à relancer les services bombes et les blocs 3rebonds avant de jouer Roni!! Prépare toi bien ( 2 footing au plan d eau les semaines de matchs)!
Et surtout Ich möchte eine sweite pizza por favor!
A bientôt Ronan.
Baptiste

Lundi 20 Août 2007 23:36

Finalement, il n'y aura malheureusement pas de duel Joannes-Joannes pour la 1ère journée de championnat...

Grosse déception du côté du PPCP...

Mardi 21 Août 2007 11:13

Pourquoi Alex ?

Mardi 21 Août 2007 14:03

i'm back.......................
je n'étais pas en vacances juste au travail....
Moi je vois yvan REIX comme N°1 à gond pontouvre cavadeldioch delaputadedioche.....dioche dioche................

Concernant le premier match TTCB-périgné contre le .... je ne me souviens plus du nom mais je crois que c'est un club du nord 79 où il y a eu des bons joueurs ( mais c'est du passé...) Thierry daniaud, daniel JOO, sébastien GAUTHIER, sébastien JEGOUREL...... je n'irai pas jusqu'à olivier QUINTARD......
La rencontre devra être formalisée rapidement car le TTCB-périgné a ensuite un match de coupe d'europe a préparé..... contre le club italien de BERGAME....

Pour L'AS niort je ne savais que Simon faisait des études... cela ne se voit pas dans son jeu........................

Bon je reviens bientot

A toute

Et si on faisait un concours de pronostic sur la première journée de championnat??????? je regarde les rencontres et je me lance.......

Mardi 21 Août 2007 14:42

ASNIORT - SOUCHE 11-06
CPR - TTGF 11 - 06
Gond pontouvre - TTACC 03 - 11
PPCP - PERIGNE-CHEF 05-11

4 pronostics justes = un apéro gratuit pendant le tournoi international de chef boutonne 2008
le match phare PPCP - PERIGNE-CHEF résulta exact de trouvé = une sortie au royou pendant le tournoi international de chef boutonne 2008

Mardi 21 Août 2007 14:55

Citation de fabfab :
i'm back.......................
Concernant le premier match TTCB-périgné contre le .... je ne me souviens plus du nom mais je crois que c'est un club du nord 79 où il y a eu des bons joueurs ( mais c'est du passé...) Thierry daniaud, daniel JOO, sébastien GAUTHIER, sébastien JEGOUREL...... je n'irai pas jusqu'à olivier QUINTARD......


la vache ça chambre dur.... Émoticône

Mardi 21 Août 2007 15:49

Citation de Christ79 :
Pourquoi Alex ?


Parce que Joannes père a décider de quitter le PPCP... avant même d'y être arrivé. Et si tu veux plus d'infos... Personne en a donc... Émoticône

Il y a des comportements que j'ai du mal a m'expliquer...

Mardi 21 Août 2007 15:56

Citation de fabfab :
ASNIORT - SOUCHE 11-06
CPR - TTGF 11 - 06
Gond pontouvre - TTACC 03 - 11
PPCP - PERIGNE-CHEF 05-11

4 pronostics justes = un apéro gratuit pendant le tournoi international de chef boutonne 2008
le match phare PPCP - PERIGNE-CHEF résulta exact de trouvé = une sortie au royou pendant le tournoi international de chef boutonne 2008


C'est bien, t'as confiance en ton equipe et tu chambres pas mal... Mais pour le 5-11 de Périgné/Chef, tu peux revoir et mettre 0-11 car on va vous réserver une bonne surprise qui vous permettra de préparer au mieux votre rencontre de coupe de je sais pas quoi... Et je te jure que c'est pas la peine de nous ramener "waldner-ingrand" pour ce match...

Sinon je pense

Gond - TTACC : 7-11
CPR - TTGF : 11-7
ASN - Souché : 11-6
ppcp - périgné : 1-11
2
4
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes