Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Messages de alexblaye

Lundi 20 Juillet 2015 20:56

Je confirme que St Seb est bien repêché en N3
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Juillet 2015 20:56 par alexblaye

Dimanche 21 Juin 2015 22:10

Le site de la ligue explique "la composition des poules pour la saison 2015/2016 a été faite en tenant compte du serpent pour la PN..."

Alors comment expliquer que 4 des 5 équipes qui descendent de N3 se retrouvent dans la même poule ?!?!

Samedi 16 Mai 2015 19:01

Un retour aux sources pour Pierre Bezard...qui ne sera pas remplacé à Thorigné par Loïc Bobillier..

Mardi 17 Mars 2015 23:30

St Seb est pour moi sauvé même si mathématiquement cela n'est pas encore fait à 100 % en effet.

Explications :
Cestas finira au mieux avec 11 points si deux victoires sur les deux derniers matchs et finira forcément derrière St Seb (défaite à St Seb)
Le seul risque pour St Seb serait que Eychirolles tire au minimum 5 points (un nul et une victoire) sur les 2 dernières journées alors qu'ils vont jouer Miramas et Cestas...4 points ne suffiraient pas car 11 point au total et donc derrière St Seb (défaite sur St Seb).
Cestas a malgré tout un espoir de se sauver avec tous les résultats combinés suivants :
2 victoires sur l'Hay les Roses et Eychirolles (pas improbable)
victoire de St Seb sur l'Hay les roses lors de la dernière journée (compliqué mais pas improbable)
Avec ces résultats il mettent Eychirolles et l'Hay les Roses derrière

Bref, je pense que mathématiquement St Seb sera définitivement maintenu lors de la prochaine journée avec mon prono de victoire de Miramas sur Eychirolles.

Samedi 27 Décembre 2014 17:20

Une poule à première vue relativement homogène...

Détails des forces en présence sur le site de St Seb

http://www.ppcss.fr/nationale-3/

Samedi 27 Décembre 2014 16:10

Tour d'horizon des compos probables sur le site de St Seb..

http://www.ppcss.fr/nationale-1/

Dimanche 21 Septembre 2014 01:23

St Seb déjoue les pronostics en s'imposant 8/6 à Déols. Le match à tourné à 3/3 quand notre 20 bat le 500 à la belle, et notre 500 bat très difficilement le très bon 20 + le gain des deux doubles qui ont suivi dont un 9 à la belle. Merci à Déols pour leur accueil et bonne continuation.

Dimanche 06 Juillet 2014 17:54

Bonne question en effet.

Il se pourrait aussi que la pro de Nice soit rétrogradée en N1 et qu'il n'y ait comme seul changement l'échange entre Nice et Nantes ?

Dimanche 29 Juin 2014 11:57

C'est la poule J et non la i...il faudrait changer le titre.

Pour nous à St Seb : 500/900/20/19 et donc on espère aussi le maintien.

À mon avis l'entente Malakoff Châtillon est favorite.

Dimanche 29 Juin 2014 09:03

Il y aura aussi un changement en N1 masculine puisque le TTC NANTES serait repêché en PRO B, comme annoncé à l'AG de la ligue Pays de Loire ce week end.

Jeudi 26 Juin 2014 00:02

Jolan à quelqu'un de sa famille à St Sé, mais surtout des copains avec qui il tapait régulièrement la balle avant de nous rejoindre..

Mardi 24 Juin 2014 22:53

Pour le PPC Saint Sébastien, 6 arrivées et 2 départs :

Loïc Bresson (cadet 2 classé 20 / Asgen Nantes)
Jolan Albert (classé 13 / Les Sorinières)
Cédric Deschamps (13/Nantes ASPTT)
Lionel Chamu (12/Ste Luce TT)
Jean-Luc Chapalain (7/TTC Nantes)
et un JA bien connu en la personne de Stéphane Nicole (5/St Julien de Concelles)

Départ de Philippe Drouais et Lydia Audouaire, à qui nous souhaitons une bonne continuation sous leurs nouvelles couleurs.

Mardi 20 Mai 2014 13:14

On accueillerait Benoit avec plaisir, mais même Yann n'est pas au courant de sa venue..

Dimanche 09 Février 2014 23:50

J'ai retenu de l'apéro à Rouen que l'on nous ferait parvenir une caisse de vin si l'on battait Mondeville...à qui dois-je donner l'adresse de livraison ? Émoticône

Dimanche 09 Février 2014 22:28

En ce qui nous concerne, belle surprise avec une victoire 8/2 sur Mondeville, qui présentait une équipe amoindrie avec un 500 absent remplacé par un 18, et un 800 blessé au dos, qui a abandonné après son 2ème simple. Mais au delà de ça, nous avons quand même fait un match solide.

Samedi 18 Janvier 2014 21:35

Défaite logique 8/4 de St Seb à Rouen

Vendredi 17 Janvier 2014 22:31

Ci-dessous lien vers article publié sur le site de Saint Sébastien Sur Loire qui reprend la compo de toutes les équipes de la poule

http://www.ppcss.fr/demandez/

Vendredi 17 Janvier 2014 22:31

Ci-dessous lien vers article publié sur le site de Saint Sébastien Sur Loire qui reprend la compo de toutes les équipes de la poule

http://www.ppcss.fr/demandez/

Vendredi 27 Décembre 2013 09:47

Non c'est surtout loin...et GodofPok s'était habitué à jouer assez près en N3 puis N2...il redécouvre les joies de la N1 Émoticône

Dimanche 22 Décembre 2013 23:25

Le montant Pays de Loire est Saint Sébastien sur Loire 2 après un barrage disputé sur Angers 4 samedi : 10/10 égalité parfaite aux sets et victoire de St Seb au point average pour 16 points. Plus d'infos sur le Facebook de notre club Ppc Saint Sébastien.
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexblaye

Résolu