Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Messages de forrest

Mardi 09 Juin 2015 22:24

Citation de fertois :
chacun est libre de changer de club pour des raison de travail , de nouvelle ambiance , de déménagement, pour de l'argent , pour jouer à un niveau supérieur ou soutenir des amis , la seul conditions est de prévenir à temps le club quitté et faire ça dans les règles

car çà.... c'est vraiment toi Émoticône t'as fait tout çà mon vieux fertois Émoticône

Jeudi 19 Février 2015 22:16

Citation de gavroche23 :
Bon bah tout le monde c'est trompé, ce n'est pas saintes qui montera et c'est bien pour ça que tax joue maintenant en équipe 1 pour la monté en N2 que je leurs souhaite.
Pour la PN, rien n'est plus ouvert puisqu'il reste 3 équipes : la rochelle, poitiers et Niort. Le prochain match une des 3 équipes sera presque éliminés pour la montée.
Pour le maintien, chatel à fait fort mais le fait de gagner sur un fort comme saintes ne sert pas à grand chose...il lui faut gagner sur ses adversaires direct pour espérer le maintien.
Forrest, je peux mettre ta foto sur mon profil ??Rire

Saintes1 en N2 c'est jouable....., La Rochelle en N3 c'est certains...... (si tu fais tes points sur Poitiers et Niort) Content , que j'ai des fans du Limousin c'est une évidence..... Émoticône

Dimanche 15 Février 2015 19:42

Citation de gaspard87 :
defaite de saintes a chatellerault ... ca va faire couler de l'ancre vu l'equipe alignée. La rochelle a desormais la porte ouverte vers la N3

par contre gaspard87 t'es surement un gentil garçon mais tu vas rapidement enlever ma photo que tu utilises sur ton profil avant que çà se passe très mal pour toi, si tu es un de mes fans n'hésites pas à me joindre, mon profil est rendu public, à bon entendeur.....

Lundi 02 Février 2015 20:37

Citation de tax la fouine :
Mdr Gavroche ! Non il y aura pas de goal average je suis d'accord ! et oui cequetuvasprendre, j'ai fais les calcules comme vous tous j'imagine, c'est pourquoi je peux dire que... Saintes est surement maintenu ! Après Gavroche à annoncer les brûlages déjà donc plus trop d'option côté Saintes et donc au vue des nuls sur Poitiers et Niort, les calculs sont vite fait. Et ne t'inquiète dont pas Gavroche23, je mettrais pas un pied en Nationale, j'ai trop envie de jouer 2 anciens collègues dans leur salle ! Et redonner la revanche de la revanche de la revanche à Cquetuvasprendre !!!

yes man, quel revers bien vu l'Artist, Gavroche va prendre cher le 11/04 à la maison en plus devant son public, snif pour lui Émoticône

sinon tax c'est comptable le métier que t'aurais dû apprendre, vu comme t'es doué en calcul Émoticône

Lundi 02 Février 2015 18:01

Citation de Filou16 :
Concernant forrest, il a dû prendre une balle dans la fesse au Vietnam, ça expliquerait tout ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

la guerre au Vietnam çà pas était facile, il paraît que cette blessure à mon postérieur valait 1 million de dollars, j'en ai jamais vu la couleur.......
par contre pour la pêche à la crevette Bubba et moi on a fait fortune, on a investi dans une compagnie fruitière (Apple),
Enfin, comme disait Bubba, la crevette c'est le fruit de la mer. On la fait au barbecue, bouillie, grillée, rôtie, sautée. T'as la crevette kebab, la crevette créole, le gombo de crevettes ; à la planche, à la vapeur, en sauce ; tu fais l'avocat crevettes, la crevette citron, la crevette à l'ail, la crevette au poivre ; soupe de crevettes, ragoût de crevettes, la salade de crevettes, cocktail de crevettes, le hamburger de crevettes, le sandwich crevettes. Ah — c'est à peu près tout.

Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2015 21:14

Je pense que cette phase va être intéressante pour tout le monde car il n'y a pas d'équipe "fantôme"
Mes pronostics pour la première journée :

Niort 2- Chattelerault : 8/3
La rochelle - Périgné : 8/3
Gond Pontouvre - Nieul : 7/7
Poitiers 3 - Saintes 2 : 7/7

PUNAISE Tax, comment t'as fait pour être aussi précis dans tes pronos, hein bonhomme joue au loto, par contre sur Poitiers t'as aligné une équipe fantôme ou quoi, non je rigole j'ai vu, une bien belle équipe que vous avez aligné et je suis certains que tu ne pensais vraiment pas faire un match nul.......
LA ROCHELLE c'est LE FAVORI surtout avec l'ami gavroche remonté comme une pendule vivement le 11 avril çà va donner
Émoticône

Lundi 29 Décembre 2014 13:18

Pour répondre à ta question PINGPONG17, je t'invite à regarder la poule de la Nationale de Saintes et les effectifs dans équipes adverses !!! Cela devrait être un élément de réponse à ton interrogation

ouai moi j'ai compris tax, belle cocotte de ouf, courage les enfants :=)

Dimanche 14 Décembre 2014 16:51

Citation de fertois :
clap de fin pour cette première phase, la montée assurée pour Fouras à la seul condition de se pointer à 4 dans le sympathique club du Gond Pontouvre, voila bon match à tous et de bonne fêtes de fin d'années.
t'as tout dit bonhomme, choooooosssooooooouuuuu man

Lundi 24 Novembre 2014 13:12

Citation de Filou16 :
Honnêtment, je prédis deux descentes de PN, puisque Chatellerault 1 et Saintes USSTT 2 ont maximisé leur chances de monter, et Gond-Pontouvre 1 va descendre de N3, je le vois venir gros comme une maison !!
pire qu'une maison, tu peux dire grand comme "Burj Khalifa" à Dubaï plus haute tour du monde Content

Jeudi 20 Novembre 2014 18:04

avantage à Fouras à condition que le vieux Fertois retrouve son jeu de N° 400, il faut y croire ce mec est capable de tout Content

Lundi 22 Septembre 2014 12:56

Citation de ben's :
Citation de nick-nack :

T'es sûr nounours qu'il est 15 le tunisien alors qu'on m'a dit qu'il serait 300? On parle bien du mec avec le soft hein?

La fédé l'a mis 1550, malgré son classement international et ses résultats au tournoi du Cam (il bat Agbetoglo) ...

je confirme il joue plus de 15, c'est inadmissible que la FEDE reclasse ce joueur avec un classement aussi faible, le classement d'un joueur doit correspondre à son niveau de jeu, il va falloir être généreux dans la donation des points, nous c'est fait, bon courage...............

Mercredi 10 Septembre 2014 11:29

Émoticône c'est un transfert énorme !!!!!!!!!!!!!!!!! il a dû coûter un max.............

Vendredi 18 Juillet 2014 12:53

Citation de rochelais31 :
forrest apprend a attaquer et vient reparler ici stp merci Content

mais tu es qui? viens taper la balle avec moi si tu veux, je te joue avec une poële Émoticône

Mercredi 16 Juillet 2014 15:32

Citation de gaspard72 :
Citation de rochelais31 :
l'alouette a perdu son equipe une

"Alouette, gentille alouette,
Alouette, je te plumerai."
Émoticône (et les ailes...)

ENORMEEEEEEEEEEEEEEE Émoticône

Lundi 07 Juillet 2014 12:29

Citation de Nowak :
le profil du joueur ne convient pas au club.

comment çà le profil du joueur? donnes des précisions

Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2014 18:09

58.5 - Règles spécifiques de participation

Seuls les joueurs ayant un nombre de points égal ou supérieur à 1400 points (classés 14 minimum) lors de l'un des deux classements officiels de la saison en cours peuvent figurer sur la feuille de rencontre.

Mardi 01 Juillet 2014 22:01

Citation de nounours33 :
Compo du sam : 20 19 19 18 ! que des guerriers
Compo de talence 700 700 19 18
Compo du cam si il garde cette poule r la 1 : 250 19 19 et un 15 qui arrive de tunisie mais qui doit jouer 500
Compo de beaufou : 500 19 19 18 ( je crois)
Compo de pontouvre 800 19 19 18 ( c est pareil rien de sur)
Compo de cugneaux aucune idée mais ca doit jouer la montée
Compo de combs senard 4 numéros
Compo de la ferriere solide aussi pr la montée je pense

au pontouvre y'a pas de 18 enfin je crois

Mardi 01 Juillet 2014 21:50

Non 3 numéros pour Saintes

ah bon, tu ne joueras pas en équipe 1?

Mercredi 11 Juin 2014 19:13

Citation de gavroche23 :
En effet carlo17 !!
mais je te rassure, tous les ans il y a de sales coups pour les mutations !! Et pour beaucoup c'est des personnes qui jouent depuis longtemps et souvent des petits numérotés !!
t'as raison bonhomme de le souligner, je confirme
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrest

Résolu