Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neonono

Messages de Neonono

Jeudi 29 Septembre 2011 20:05

Oui, je ne pense pas qu'il y aura des surprises pour la 1ère place : Thouars m'a l'air bien au dessus mais La Rochelle avec quelques renforts sur 1 match peut créer la surprise.
Quant aux descentes, cela va se jouer sur quelques matchs importants mais c'est sûr que le Stade part outsider par rapport aux autres... mais le niveau reste relativement équivalent.... donc à voir!!!

Mercredi 11 Novembre 2009 20:24

euh pardon... ***n'êtes pas content au lieu de ***faîtes!

Mercredi 11 Novembre 2009 20:21

Bah moi, je suis d'accord avec Gavroche et Jeannono car comme pour le fameux sondage de l'année dernière donnant en majorité sur ce site les pro 6 aux pro 4... la réalité du terrain a été tout autre... pourquoi?
Soit la vrai majorité a été respecté
Soit le forum est grandement prisé par les pro 6
Soit les gens se plaignent tout le temps et ne font rien pour changer les choses car si cela gêne vraiment autant de gens, il faut faire ce que dit Jeannono et intervenir et surtout se présenter pour faire ce nouveau CD qui sera bien sûr contenter tout le monde... ^^
Bref, moi ce que j'en pense, c'est que toutes ses raisons sont valables donc pour résumer, si vous faîtes pas content, changez de sport OU bougez vous mais pitié arrêtez de vous plaindre et d'attaquer personnellement les forumeurs pro 4...
merci!

Samedi 27 Juin 2009 17:44

AAAhhhh DimB ou l'omniscience à toute épreuve...!!! MDR

Mercredi 24 Juin 2009 20:09

Aïe, ça taille dans le vif!!!
Perso, je suis pour cette réforme car jouer toujours les mêmes, il n'y a rien de plus chiant, il faut le dire!!!
Par contre, pour la forme, je ne suis pas d'accord car exactement comme pour l'année dernière avec la réforme à 4, celle-ci intervient à la fin du championnat donc beaucoup trop tard...
Même si ça n'arrangerait pas forcément le Stade Poitevin, je trouve qu'il aurait été plus logique de faire monter 2 autres équipes de R1 pour faire redescendre 2 équipes de PN... enfin, c'est ma logique...
Donc finalement, j'en reviens à la même chose que pour le passage à 4 : d'accord mais pas pour la forme...

Vendredi 19 Juin 2009 14:27

Bah personne ne l'annonce donc je le fais... (j'espère être bien au courant quand même!!!) mais l'année prochaine, il y aura bien 2 poules de 6 équipes en PN donc il n'y aura pas de descente de cette saison...
Vos avis...???

Jeudi 07 Mai 2009 13:45

Qu'est ce que t'en sais Tom!!! arrête de parler de ce que tu ne connais pas!
En ce qui concerne les mutations, on n'attend que toi mat... pour pouvoir assurer une bon R1!!! à toi de voir!

Samedi 25 Avril 2009 22:45

Félicitations à l'entente pour leur montée... je viens de voir sur le site de la fédé leur victoire 11 à 5...
Enfin une équipe qui va tenir la route (et qui même devrait jouer les premiers rôles grâce au(x) recrue(s)) en N3...
Bonne route à eux!!!

Mardi 21 Avril 2009 11:59

C'est gentil tout ça Lakhdar...
Sache en tout cas que jamais je ne me suis permis (ni il me semble mes collègues stadistes) n'avoir chambré ouvertement Souché comme il a été question dans un de tes posts précédents car votre choix annoncé de montée la Pn en N3 était ambitieux et clair... et peu de clubs et personnes osent le faire donc même si c'est un échec pour cette fois (et il y en a après pour s'en amuser), moi j'ai apprécier le geste (un peu osé car j'avais annoncé que même avec ces renforts, l'équipe était loin d'être sûr de monter).
En tout les cas, je suis sûr que tu ne pensais pas à mal à chambrant ainsi dans ce dernier post mais ce n'est pas la peine de "taper" sur le Stade Poitevin... il y a des gens très bien dans ce club et aussi des cons mais ça, c'est partout pareil...
Sinon, je suis vraiment d'accord avec toi pour 2 poules en prénational, ne serait-ce que pour ces histoires de descentes mais aussi pour pouvoir jouer d'autres personnes car il y en a un paquet qui jouent toujours les mêmes!!!

Lundi 06 Avril 2009 16:42

Le Stade Poitevin sera avec certitude incomplet pour la prochaine journée (mais cela n'aurait absolument rien changé à l'issue du match) donc désolé à ceux qui espère(nt) un résultat... toujours est-il qu'une journée placée en plein milieu des vacances est super pratique... merci vraiment!
Je serais content pour Brétignolles s'il montait mais perso, je suis un peu plus pour l'entente qui mérite aussi de monter et qui surtout ont beaucoup plus de chance de briller en N3 voire plus si affinités... du renouveau dans le Poitou...!!!

Dimanche 29 Mars 2009 21:53

Y'en a qui sont bons à couper les oranges... et d'autres à faire les sudokus... ^^
Le Stade va effectivement peut-être subir quelques changements l'année prochaine... à confirmer...

Samedi 14 Mars 2009 20:57

Victoire de Périgné/Chef sur le Stade 10 à 4....

Lundi 09 Mars 2009 13:46

Pronos pour la prochaine journée...
Stade Poitevin - Périgné/Chef : 6/10
Je sens qu'on va peut-être les accrocher... à voir.

Vendredi 20 Février 2009 09:59

Mouais... mais ça marcherait pas avec John-David... ou alors elle aurait 780 points... enfin depuis il est peut-être passé à 900!!!

Jeudi 12 Février 2009 13:41

OUI, d'accord avec toi.... même très très long!
J'espère qu'on jouera au moins une fois les troubles-fête dans la phase... histoire de prouver qu'on aura pu avec de l'envie... et du courage... car pour l'instant aucune des équipes que l'on a rencontrées n'a selon mon avis la moindre chance en Nationale 3...
Prochain test contre l'entente Périgné/Chef qui me semble être la meilleure équipe de la poule (jlé quand même annoncé depuis la fin de la 1ère phase!!! d'ailleurs ya 1 caisse de champ si jme souviens bien!)

Lundi 09 Février 2009 23:01

alors là... si on sort le dossier Bodu...!!
remarque thom86, ta peut-être des choses à apprendre de lui...
euh... t'as une cage???
hihi

Lundi 09 Février 2009 13:36

C'est sûr que le ping peut paraître pour certaines très "bof" mais je pense que pour une minorité car c'est clair que si c'est une passion, il n'y a aucune honte à avoir.
Après si cet épineux sujet est lié à thom86, je pense que c'est pas forcément le ping le souci mais plutôt le bonhomme car faut connaître le loustic pour comprendre!! ou alors thom, faut que tu tapes encore des plus jeunes... lool!

Dimanche 08 Février 2009 23:41

Merci peric pour ton éclair de génie car j'étais perdu sans toi! heureusement que tu pourrais être là pour me faire un cours car jvois vraiment pas, jdois pas connaître! pti génie va!
Sans déconner, je parlais du ping façon loisir (donc garage!) comme la pétanque peut l'être aussi (en extérieur, je précise pour peric) mais tout aussi bien en compétition officielle... il me semble que le curling est sur la glace : mince, j'ai encore besoin de ton aide!

Dimanche 08 Février 2009 09:07

ça me fait vraiment rire ce sujet, et surtout certaines réflexions!!
On se plaint d'être mal perçu mais pas mal balancent sur d'autres sports (pétanque, twirling, curling...), on est tous pareils : dès qu'on peut chambrer un sport : on le fait!! mais franchement après réflexion, jme vois pas faire du twirling ou même curling car à mon avis ça doit être très physique car c'est comme le ping : à bas niveau, on peut le faire dans son garage mais dès que tu t'en donnes les moyens : il y a de quoi transpirer!! donc arrêter de parler sur des sports que vous connaissez pas (c'est pas ke j'ai déjà fait de ces sports de tapette!! lool).
Après par rapport à l'olympisme, ça veut par forcément dire grand-chose : c'est beaucoup une histoire de fric là-dessus!

Sinon pour la drague, moi je serais plutôt comme précédemment : tu la serres et après tu lui dis...
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Neonono

Résolu