Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 - 2007-2008 - Page 25

Mercredi 12 Décembre 2007 20:32

Félicitations: aux clubs de COGNAC (Bertry, Joffret et les autres), ainsi que BRETIGNOLLES (Devanne, Ribeaudeau, Milcent et les autres) pour leur montée en pré-nat. Bon courage pour la suite au club de PARTHENAY (DimB et sa bande: Alexblaye, Toto79 et les autres), j'espère vous revoir en pré-nat l'année prochaine avec un Alexblaye en tableau A et un DimB en tableau B...

Amicalement,
Forrest

Mercredi 12 Décembre 2007 20:42

Ce serait en tout cas un plaisir de retrouver Gond Pontouvre en pré-nat même si je vous souhaite la N3..

Bonne 2ème phase à vous !

Et Bravo à nos amis de Brétignolles !!

Mercredi 12 Décembre 2007 22:00

oui, bravo à Brétignolles, je suis vraiment content qu'ils montent car ils ont vraiment un esprit d'équipe et une attitude au bout de la table exemplaire... d'ailleurs, j'ai déjà envoyé mes félicitations à Jérôme (Devanne), un mec super, tout comme Damien, Nicolas, Fred,etc... bon j'arrête les flatteries car sinon mon capitaine va croire que je vais muté à Brétignolles...

Citation de forrest :

Bon courage pour la suite au club de PARTHENAY (DimB et sa bande: Alexblaye, Toto79 et les autres), j'espère vous revoir en pré-nat l'année prochaine avec un Alexblaye en tableau A et un DimB en tableau B...

Il faudrait peut-être pas que tu m'enterres trop vite Forrest, bon d'accord, tu m'as battu cette année (la seule fois de ta longue carrière) mais quand même, je ne suis pas arrivé au point de Fabfab... Émoticône

Quant à Alexblaye, il cours vite mais il lui arrive encore de trébucher ce qui me permet d'avoir encore un peu d'avance sur lui...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2007 22:01 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Jeudi 13 Décembre 2007 14:06

c'est vrai tu as raison DimB pour maître fabfab Émoticôneet tu es plus jeune que lui, c'est lui à gauche de la table, il joue à genoux ou quoi?

pour Alexblaye, quel jeune sympathique, quel espoir, et en plus avec les filles çà marche du feu de dieu! Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 14:18

Ah bon je suis pas au courant forrest !

Jeudi 13 Décembre 2007 18:13

c'est toi Alexblaye aux platines et devant ton public féminin,
Émoticône

elles sautent de joie devant ta prestation...allez Alex!!!!!

Jeudi 13 Décembre 2007 18:32

Vraiment quel succès ce alexblaye...... Dommage que se soit l'homme que d'une seule femme...

Jeudi 13 Décembre 2007 19:02

"Y'a parfois comme çà, y'a pas assez d'Alex(s)" pour toutes ces femmes qui s'agitent devant lui...
Émoticône
croyant au dieu vivant....

Jeudi 13 Décembre 2007 20:03

Il ne les voit même pas... C'est incroyable!

Jeudi 13 Décembre 2007 20:42

Citation de toto79 :
Il ne les voit même pas... C'est incroyable!

C'est clair !!!

Jeudi 13 Décembre 2007 20:43

Des noms ??

Jeudi 13 Décembre 2007 20:53

Des noms de quoi?

Jeudi 13 Décembre 2007 21:50

DimB, j'ai une question a te poser: le 15/12/2001 tu étais où et dans quel club?
fait fonctionner tes méninges... Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 22:24

Citation de forrest :
DimB, j'ai une question a te poser: le 15/12/2001 tu étais où et dans quel club?
fait fonctionner tes méninges... Émoticône

non tu rigoles Forrest, je ne t'ai quand même pas perdu 2 fois ? et pourtant, il me semble bien que si... je devais jouer en PN à Bressuire me semble-t-il ! Émoticône

alors là tu m'as mis le moral à zéro... Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 22:42

souviens toi ce jour là forrest a encore frappé.....
3 points sur Bouquet Dimitri(30), Piet frédéric(25), Landry yohann (N696) Émoticône

c'était à Bressuire le 15/12/2001, et il ne faisait pas chaud dans la salle...

cerise sur le gâteau, gràce à toi ma 1ère numérotation et la plus grosse en partant dans l'ordre décroissant à savoir N°999......Émoticône Émoticône

fait de beaux rêves mon ami DimB...... Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 22:42

Citation de alexblaye :
Des noms ??

bon allez puisque tu insistes, je crois que tu as tapé dans l'œil des supportrices de Chatellerault...Rire

Jeudi 13 Décembre 2007 22:58

Citation de forrest :
souviens toi ce jour là forrest a encore frappé.....
3 points sur Bouquet Dimitri(30), Piet frédéric(25), Landry yohann (N696) Émoticône

c'était à Bressuire le 15/12/2001, et il ne faisait pas chaud dans la salle...

cerise sur le gâteau, gràce à toi ma 1ère numérotation et la plus grosse en partant dans l'ordre décroissant à savoir N°999......Émoticône Émoticône

fait de beaux rêves mon ami DimB...... Émoticône

oui oui je m'en rappelle Forrest, il faisait 8° et j'étais frigorifié...mais toi qui est habitué à courir qu'il vente ou qu'il neige, cela ne t'a pas dérangé apparemment...

sur ce, je vais me coucher et faire 2-3 cauchemars en visualisant le 15 décembre 2001... Émoticône

Samedi 15 Décembre 2007 12:30

allez les amis pour que vous passiez un bon week end......
Même si je ne joue plus ( ou quasiment plus......)
finale de la coupe des deux sévres ( à parthenay en plus.....) fabfab - dim B : 3/0
par contre je ne me souviens de tes joyeux compagnons n'était ce pas toto et alexblaye?
tableau toutes séries à poitiers fabfab - forrest : 3/0
je crois que ce sont nos dernières rencontres... je peux donc me retirer tranquille...vous resterez à jamais sur une défaite......
Que la paix soit avec vous.......
dim B c'est pas cool pour toi...... défaites sur fabfab et forrest, te manque plus que poussette ................

Samedi 15 Décembre 2007 14:04

toto oui, mais thomas chevallier... Pas moi!

Même si je n'aurai sans doute pas fait mieux...

Samedi 15 Décembre 2007 19:15

Bonsoir les gars.C toma Chevallier due l'ordi a david fromaget.
Si mes souvenir son bon, et ils le sont, la coupe c'est terminée la première année sur le score de 3/1 et le seul à avoir perdu un Cje grand fabfab contre toma chevallier; et la deuxième année, 3/1 une nouvelle fois mais défaite du légendaire Gregory demarest contre une nouvelle fois toma chevallier.
C clair que je suis que 35 aujourd'hui mais pour jouer contre chef-boutonne je suis toujours n'est-ce pas les gars!!!!!!! Émoticône
2
4
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes