Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de terrch

Messages de terrch

Lundi 10 Mars 2008 13:19

Grand bravo à "Korba" qui nous à fait un tour superbe, dominant tous ses adversaires.

Bravo à lui !!!

Sur ce tour d'indiv, c'est sure il mérite de monter, il à été le plus fort, il sort 4/2 la tête de série numéro 1 du cam en finale !!!

Bravo aussi à "Pascalou" qui gagne la final du tableau descendant, il termine 9ème, le "shark" s'est encore bien battu !!!

Mardi 19 Février 2008 15:53

Bonjour el nino, je voudrai savoir comment tu as fais pour commander sur ce site ?

Mardi 27 Novembre 2007 22:55

merci davbouss de nous accorder ta confiance mais on va demander à mc do de nous sponsoriser pour faire venir au moins un de tes chinois.....

Mardi 27 Novembre 2007 12:52

Salut davbouss ! ! c'est sure ont a bien fété ça ! ! d'ailleur y'en à qui ont souffert le lendemain....lol
Revenons à nos moutons, pourrais tu en 2ème phase nous prêter 1 ou 2 chinois (qui n'ont pas encore leurs licences) de ton club histoire des renforcer l'équipe et puis après le juge arbitre se fera sanctionner, on perdra nos points et puis on les retrouvera ensuite......Merci d'avance!!!

Lundi 26 Novembre 2007 20:42

Pourrais tu fabfab me donner le motif pour lequel l'appel à aboutit??? Cela voudrait-il dire que les dirigeants de la ligue poitou-charentes ne sont pas compétants pour prendre de telles décisions??? enfin c'est ce que je conclus de tes propos....

Et je suis sûre que G.Bouvier (car toi comme tu dis que tu n'en à pas) a de bonnes relations avec le fédé et notamment avec un certain B.Barbier (Vice-président chargé de la gestion de l'activité, Membre du Bureau fédéral).......

Lundi 26 Novembre 2007 19:45

bonsoir, je voudrais savoir pourquoi la décision d'accepter l'appel de Périgné-Chef à été prise par la fédé et non par la ligue poitou charentes??? étant donné que nous sommes dans un championnat régional...
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de terrch

Résolu