Lundi 10 Mars 2008 13:19
Mardi 19 Février 2008 15:53
Bonjour el nino, je voudrai savoir comment tu as fais pour commander sur ce site ?Mardi 27 Novembre 2007 22:55
merci davbouss de nous accorder ta confiance mais on va demander à mc do de nous sponsoriser pour faire venir au moins un de tes chinois.....Mardi 27 Novembre 2007 12:52
Salut davbouss ! ! c'est sure ont a bien fété ça ! ! d'ailleur y'en à qui ont souffert le lendemain....lolLundi 26 Novembre 2007 20:42
Pourrais tu fabfab me donner le motif pour lequel l'appel à aboutit??? Cela voudrait-il dire que les dirigeants de la ligue poitou-charentes ne sont pas compétants pour prendre de telles décisions??? enfin c'est ce que je conclus de tes propos....Lundi 26 Novembre 2007 19:45
bonsoir, je voudrais savoir pourquoi la décision d'accepter l'appel de Périgné-Chef à été prise par la fédé et non par la ligue poitou charentes??? étant donné que nous sommes dans un championnat régional...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de terrch