Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Babouspin

Messages de Babouspin

Jeudi 14 Avril 2011 09:15

Vous pouvez compter sur Poitiers qui va tout faire pour arracher au minimum un nul qui nous assure le maintien

Mardi 12 Avril 2011 19:49

D'habitude il y a un tournoi à Fouras pendant le mois de juillet. Je crois que c'est tous les jeudis soirs mais cela reste à confirmer. Fouras se situe à 15-20 min de La Rochelle direction Rochefort.

Mercredi 30 Mars 2011 18:15

Merci pour ces infos!

Mardi 29 Mars 2011 17:00

Rien à voir avec le ping mais je voudrais un petit renseignement de la part d'un joueur de Blagnac.
Est-ce-qu'il est facile et rapide le samedi après-midi de se rendre de blagnac au centre ville de Toulouse avec les transports en commun?
Merci

Samedi 26 Mars 2011 12:18

Dis donc Gavroche 23 penses-tu un jour nous pronostiquez un résultat favorable car je crois que jamais une fois dans tes pronos tu nous as vu vainqueur.
A moins que tu nous vois vous gagner sur la dernière journée!!!

Samedi 15 Janvier 2011 22:32

Sujet : Général > STAG
Ce n'est pas le site du fabriquant mais celui du fournisseur, cela pourra peut-etre t'aider quand meme.
http://www.auvergne-tennis-de-table.com/

Dimanche 28 Novembre 2010 20:33

Après le nul entre Gond-Pontouvre et l'AS Niort ce week-end la montée en N3 va se jouer entre Poitiers et le Gond-Pontouvre.

Lundi 22 Novembre 2010 16:50

Voici les détails de Poitiers-Niort(11-8)
Pour Poitiers
En A
Claveau bat Couturier, Bichon et perd Mallard
Gladieux bat Bichon et perd Mallard et Couturier
Berteau bat Bichon et perd Mallard et Couturier
+ double

En B
Laurent bat Brault, pereira et Mallard
Nic bat Pereira et perd Mallard et Brault
Geczy bat Brault et perd Pereira
+ le double

En effet on joue nos 2 prochains matchs à domicile vu que l'on prend la 1ere place de la poule.
On a reçu un courrier de la ligue pour les matchs suivant le classement des équipes dans leur poule.
Cela donne : 1. 1er poule A Poitiers TTACC(2)
2. 1er poule B Gond Pontouvre
3. 2eme poule B Poitiers TTACC(3)
4. 2eme poule A Niort AS

Les matchs sont : 1er tour : 1 contre 4
2 contre 3
Ces matchs sont déja joué

2eme tour : 1 recoit 3
2 recoit 4

3eme tour : 1 recoit 2
3 recoit 4

Lundi 30 Août 2010 14:16

La réunion prévue était effectivement une réunion de travail, et les clubs présents ont donné leur avis sur différentes propositions. Les décisions prises ne peuvent évidemment pas plaire à tout le monde mais je pense qu'il est préférable de venir participer à ces réunions et permettre le débat plutôt que de "casser" ensuite les membres du CD.
Personnellement je ne suis pas pour non plus jouer le dimanche,je consacre généralement cette journée à ma famille. Malheureusement il faut apporter des solutions pour répondre aux problèmes évoqués plus haut. A coté de cela, certaines personnes qui eux travaillent le samedi approuvent ce changement.
Je suis ravi que les gens s'expriment sur le forum, moi qui y navigue de temps en temps, cela me permet ensuite d'avoir plusieurs sons de cloches et de le retransmettre ensuite. Je suis juste intervenu plus haut car je trouvais certaines critiques un peu mal placées alors que la ligue avait mis en place cette réunion pour pouvoir prendre l'avis des licencié(e)s.

Vendredi 27 Août 2010 23:03

Je ne comprends pas trop toutes les critiques sur le CD de la ligue (surement parce que j'en fais parti), et même si certaines décisions sont contestables, la ligue a quand même organisé une réunion où tous les représentants de clubs étaient conviés. Seulement une vingtaine de clubs était représenté, pourtant c'était bien l'endroit pour donner son point de vue et apporter l'avis et les expériences de chacun.
On a reproché à la ligue d'imposer des décisions, de ne pas consulter les joueurs et joueuses. On a donc décidé de créer ces réunions pour pouvoir échanger avec les représentants de clubs lors de changements envisagés mais peu de clubs ont répondu présents.Par contre les critiques fusent sur le forum.
En aucun cas je dis que la solution envisagée est la bonne , et les idées énoncées dans ce sujet sont intéressantes, mais je pense quand même que certaines critiques semblent un peu exagérées.

Dimanche 13 Juin 2010 18:40

Bravo au Poitiers TTACC 86 pour leur deuxième victoire consécutive.

Vendredi 21 Mai 2010 10:45

Citation de Antares7364 :
Reste plus qu'à espérer que la salle ne se transformera pas en sauna comme l'année dernière ... pour ça faudra penser à ouvrir les fenêtres (vous inquiétez pas on vous y fera penser !!)


Attention le tournoi n'est pas au meme endroit que l'année dernière,il est au creps de boivre juste à coté de poitiers

Vendredi 21 Mai 2010 10:43

Citation de MAX2416 :
il existe des possibilités de navettes entre la gare et la salle???


je crois qu'il y a des navettes entre la gare et la salle mais à confirmer

Vendredi 26 Février 2010 17:23

Bon désolé mais petit changement de programme par rapport à ce que j'avais annoncé je m'étais un peu avancé.
Pour samedi Joévin prend la place de Manu en PN, ce choix a été fait pour que Manu puisse accompagné l'équipe 1 à Pontault.
Normalement Manu réintègrera la PN au match suivant.

En tout cas malgré l'enjeu du match j'espère qu'il se déroulera dans un bon esprit mais je me fais pas de souci car je connais bien les Rochelais et je les apprécie.
Que les meilleurs gagnent.

Lundi 22 Février 2010 22:45

Je reviens juste de vacances, et pour répondre à quelques interrogations, il n'est pas prévu que Poitiers renforce sur ce match: les meilleurs joueurs du moment évolueront en équipe 1 et les autres en 2. Je ne sais pas encore qui évoluera où mais ce qui est certain c'est que les joueurs alignés le prochain match seront les memes jusqu'aux barrages.
Pas de calcul stratégique au détriment del'équipe fanion.

Samedi 21 Novembre 2009 22:25

Je suis d'accord avec toi Lakhdar,par exemple à Poitiers ,à chaque match ils appellent les équipes pour connaitre la compo et fabriquent des étiquettes avec le nom des joueurs et cela permet au public de connaitre le nom des joueurs qui s'affrontent.

Citation de Lakhdar :
Citation de tax la fouine :
Quel age j'ai ? tu sous entendant quoi lakdar ? .


Je ne sous-entends rien mais tu sais avec le temps, on finit tous par se connaitre dans le ping. Il y a peu de changement dans les equipes, on retrouve les memes joueurs dans les matchs, les tournois, les indivs..des affinites se creent et c est tant mieux.

Citation de tax la fouine :
jai jouer 4 ans en nationales que ca soit en N3 N2 ou N1 par equipe et aucun des capitaines s'appelent pour connaitre les equipes adverses.


la par contre, il faut etre prudent...Le mieux c est de dire que tu n as pas connaissance de cela, parce que je peux t assurer que c est tres frequent...comme je te l'indiquais (et tu n as pas du le faire...) tu peux aller faire un tour sur le forum de N3 poule C et poule G, tu verras que les joueurs eux memes donnent leur compos. Rien de mal a ca puisque tout se joue de toute facon a la table.

Samedi 31 Octobre 2009 17:27

Je ne sais pas si cela a deja été proposé car je n'ai pas lu tous les post du sujet mais une solution pourrait etre d'exiger que la somme des points des joueurs de l'équipe 1 soit supérieur à celle de l'équipe 2,qui elle-meme est supérieure à celle de l'équipe 3 et etc....
Je pense que cela permet une certaine liberté dans les équipes en gardant tout de meme une certaine hiérarchie.

Dimanche 25 Octobre 2009 21:09

Citation de mousseverte :
quelqu'un peut donner le détail de la rencontre ASN-TTAC le 9 à 9 ?


Pour Poitiers :
Arandel bat mallard,couturier,pereira et perd brault
Claveau bat mallard,brault et perd couturier et pereira
Laurent perd mallard,brault,couturier et pereira
Berteau bat couturier,pereira et perd mallard et brault
Claveau/Berteau et Arandel/Laurent battent respectivement Brault/pereira et Mallard/Couturier

Dimanche 14 Juin 2009 14:45

Poitiers TTACC 86 remporte le challenge Bernard Jeu

Jeudi 21 Mai 2009 11:50

Citation de Stephinou-86 :
Moi j'ai quand meme réussi a décrocher une place pour un Nc-45 cette semaine donc c'est un exploit je pense !
J'en viens a me demander si je ne serai pas un VIP pour avoir ce privilège ! Content Content
Je parie que les joueurs du TACC n'ont pas eu ce souci d'inscription , au final on aura ptet le droit a un vendredi soir entre joueurs de ce club !! Clin d'oeil


Et Stéphane et Thomas arreter votre cinéma un peu.Vous etes quand meme en mesure de comprendre qu'on est obligé de cloturer les inscriptions car il n'y a pas assez de place. Le club n' a aucun interet à refuser des personnes. Pour vous rassurer moi aussi j'ai tarder à m'inscrire et je n'ai pas eu de passe-droit, je ne pourrai pas faire le nc-25,donc ne balancer pas des paroles en l'air sans savoir.
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Babouspin

Résolu