Heu , le renfort; ben on attend qu'il se manifeste à la bonne date mais on a déjà vu pointer le bout de son nez!! vu que le débauchage sauvage c'est pas trop notre tasse de thé on est plutôt attentiste sur ce coup là.
Pour ce qui est de la R1; effectivement c'est toujours interessant venant de R2; ça motive à donf et les équipes sont vraiment plus homogenes ( enfin c'est ce que l'on avait constaté y'a 2 ans )
Pour Big : si vous montez en R1 contre Champlitte et si vous vous maintenez; pt'ete alors en 2 eme phase : faudra clarifier notre dernier match nul !!!lol
Heu , le renfort; ben on attend qu'il se manifeste à la bonne date mais on a déjà vu pointer le bout de son nez!! vu que le débauchage sauvage c'est pas trop notre tasse de thé on est plutôt attentiste sur ce coup là.
Pour ce qui est de la R1; effectivement c'est toujours interessant venant de R2; ça motive à donf et les équipes sont vraiment plus homogenes ( enfin c'est ce que l'on avait constaté y'a 2 ans )
Pour Big : si vous montez en R1 contre Champlitte et si vous vous maintenez; pt'ete alors en 2 eme phase : faudra clarifier notre dernier match nul !!!lol
Heu , le renfort; ben on attend qu'il se manifeste à la bonne date mais on a déjà vu pointer le bout de son nez!! vu que le débauchage sauvage c'est pas trop notre tasse de thé on est plutôt attentiste sur ce coup là.
Pour ce qui est de la R1; effectivement c'est toujours interessant venant de R2; ça motive à donf et les équipes sont vraiment plus homogenes ( enfin c'est ce que l'on avait constaté y'a 2 ans )
Pour Big : si vous montez en R1 contre Champlitte et si vous vous maintenez; pt'ete alors en 2 eme phase : faudra clarifier notre dernier match nul !!!lol
Heu , le renfort; ben on attend qu'il se manifeste à la bonne date mais on a déjà vu pointer le bout de son nez!! vu que le débauchage sauvage c'est pas trop notre tasse de thé on est plutôt attentiste sur ce coup là.
Pour ce qui est de la R1; effectivement c'est toujours interessant venant de R2; ça motive à donf et les équipes sont vraiment plus homogenes ( enfin c'est ce que l'on avait constaté y'a 2 ans )
Pour Big : si vous montez en R1 contre Champlitte et si vous vous maintenez; pt'ete alors en 2 eme phase : faudra clarifier notre dernier match nul !!!lol
Ca y est, ça remarche ! Chouette !
Hé hé , je me doutais bien que tu ne me dirais pas pour votre recrue ... c' est de bonne guerre !
Pour le match de montée en R1, je suppose que la compo de CHAMPLITTE sera :
Marc Grandemange (30) - Clément Peltret (30) - Luc Blanchard (40) -
Joël Boyard (50) - David Grappotte (50) - Nicolas Grappotte (55) -
en espérant ... qu' ils ne feront pas jouer David Boyard (35) qui n' a pas joué de la saison ; même pas pour le match du maintien en R1 en 1ère phase ... Mais s' il joue ... alors là, ouille ! Gros souci !
Et pour le PPC L' ISLOIS , ben ... équipe type :
Bernard Grosjean (35) - Eric Martello (40) - Thierry Vincent (45) -
Stéphane Faure (50) - Michel Guenat (50) - Matthieu Valembois (55) -
Voilà, on est pas favoris, certes ; et on le sait bien ; mais on est très très motivés !
Hé hé , je me doutais bien que tu ne me dirais pas pour votre recrue ... c' est de bonne guerre !
Pour le match de montée en R1, je suppose que la compo de [/color]CHAMPLITTE sera :
Marc Grandemange (30) - Clément Peltret (30) - Luc Blanchard (40) -
Joël Boyard (50) - David Grappotte (50) - Nicolas Grappotte (55) -
en espérant ... qu' ils ne feront pas jouer David Boyard (35) qui n' a pas joué de la saison ; même pas pour le match du maintien en R1 en 1ère phase ... Mais s' il joue ... alors là, ouille ! Gros souci !
Et pour le PPC L' ISLOIS , ben ... équipe type :
Bernard Grosjean (35) - Eric Martello (40) - Thierry Vincent (45) -
Stéphane Faure (50) - Michel Guenat (50) - Matthieu Valembois (55) -
Voilà, on est pas favoris, certes ; et on le sait bien ; mais on est très très motivés !
Des pronostics les copains ?
Sur le papier, c'est idem en B ; par contre en A, Peltret et Grandemange c'est du costaud !! Il va falloir un big et un Bernard des grands jours pour passer.
En plus, c'est dans leur salle ; je suis désolé Big mais mon pronostic va à Champlitte 11-9. Mais comme il n'y a pas de score acquis à l'avance, battez-vous et on verra. Sinon pour jouer en R1, il y a d'autres possibilités !!!!
Allez moi je vois plutôt un 10-10 si vous carburez bien, ce qui serait pas mal non Big ?
Sinon les points d'avril sont en ligne premium mais il manque la dernière journée de championnat (pas encore rentrée).
Ils se sont plantés pour moi, ils m'ont compté 2 perfs sur Gomez (doublon sans doute) alors que je ne l'ai battu qu'une seule fois, hélas !). Va falloir faire un ptit mail à la ligue encore.
Allez moi je vois plutôt un 10-10 si vous carburez bien, ce qui serait pas mal non Big ?
Ce serait génial ! Je te promets une chose Mersup : va falloir que Clément et Marc jouent vraiment très bien pour nous passer Bernard et moi (et nos picots mi-longs) Parce qu' on est fin remontés !
Citation de Mersup :
Sinon les points d'avril sont en ligne premium mais il manque la dernière journée de championnat (pas encore rentrée).
Ben oui, Sylvie était en congés cette semaine ... pas grave, on aura les points le mois prochain. Me concernant, ça ne change pas grand' chose...
Merci Difool ! même si ce n'est que plus 57 en fait sans la perf' imaginaire.
Mais je m'autorise quand même à faire juste un ptit Yahouuuuuuuuu!
Et j'ai récupéré ma voiture au fait ! Enfin ! Quand est-ce que peux venir tâter du Bungee à Torpes ? J'aime le bruit du 50 quand il craque sous ma dent
Citation de Big - - - - - :
Citation de Mersup :
Allez moi je vois plutôt un 10-10 si vous carburez bien, ce qui serait pas mal non Big ?
Ce serait génial ! Je te promets une chose Mersup : va falloir que Clément et Marc jouent vraiment très bien pour nous passer Bernard et moi (et nos picots mi-longs) Parce qu' on est fin remontés !
Idem Big on est beaucoup à jouer la saison sur ce dernier match ! Faut pas qu'on se loupe tous les deux ou on va encore se retrouver à la lutte pour la montée dans la même poule ! Ce serait quand même plus cool de le faire en R1 !
Oui Big je reconnais que je suis un peu dur sur ce coup là.
Une petite question complètement impertinente : quid de ton avenir à l'Isle en cas de défaite dimanche ????
Merci Difool ! même si ce n'est que plus 57 en fait sans la perf' imaginaire.
Mais je m'autorise quand même à faire juste un ptit Yahouuuuuuuuu!
Et j'ai récupéré ma voiture au fait ! Enfin ! Quand est-ce que peux venir tâter du Bungee à Torpes ? J'aime le bruit du 50 quand il craque sous ma dent
Si tu tiens à tes dents, va peut-être falloir les laisser au vestiaire!!! Chui pas comestible!
Viens mercredi soir si tu as un petit creux... (et pas trop peur!!!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
Oui Big je reconnais que je suis un peu dur sur ce coup là.
Une petite question complètement impertinente : quid de ton avenir à l'Isle en cas de défaite dimanche ????
Il signe chez nous à Montferrand!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!