Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 70

Vendredi 04 Avril 2008 10:06

Heu , le renfort; ben on attend qu'il se manifeste à la bonne date mais on a déjà vu pointer le bout de son nez!! vu que le débauchage sauvage c'est pas trop notre tasse de thé on est plutôt attentiste sur ce coup là.

Pour ce qui est de la R1; effectivement c'est toujours interessant venant de R2; ça motive à donf et les équipes sont vraiment plus homogenes ( enfin c'est ce que l'on avait constaté y'a 2 ans )

Pour Big : si vous montez en R1 contre Champlitte et si vous vous maintenez; pt'ete alors en 2 eme phase : faudra clarifier notre dernier match nul !!!lol

Vendredi 04 Avril 2008 10:06

Heu , le renfort; ben on attend qu'il se manifeste à la bonne date mais on a déjà vu pointer le bout de son nez!! vu que le débauchage sauvage c'est pas trop notre tasse de thé on est plutôt attentiste sur ce coup là.

Pour ce qui est de la R1; effectivement c'est toujours interessant venant de R2; ça motive à donf et les équipes sont vraiment plus homogenes ( enfin c'est ce que l'on avait constaté y'a 2 ans )

Pour Big : si vous montez en R1 contre Champlitte et si vous vous maintenez; pt'ete alors en 2 eme phase : faudra clarifier notre dernier match nul !!!lol

Vendredi 04 Avril 2008 10:06

Heu , le renfort; ben on attend qu'il se manifeste à la bonne date mais on a déjà vu pointer le bout de son nez!! vu que le débauchage sauvage c'est pas trop notre tasse de thé on est plutôt attentiste sur ce coup là.

Pour ce qui est de la R1; effectivement c'est toujours interessant venant de R2; ça motive à donf et les équipes sont vraiment plus homogenes ( enfin c'est ce que l'on avait constaté y'a 2 ans )

Pour Big : si vous montez en R1 contre Champlitte et si vous vous maintenez; pt'ete alors en 2 eme phase : faudra clarifier notre dernier match nul !!!lol

Vendredi 04 Avril 2008 10:07

heu dsl pour le clic de trop

Mardi 08 Avril 2008 01:17

Citation de picotlong90 :
Heu , le renfort; ben on attend qu'il se manifeste à la bonne date mais on a déjà vu pointer le bout de son nez!! vu que le débauchage sauvage c'est pas trop notre tasse de thé on est plutôt attentiste sur ce coup là.

Pour ce qui est de la R1; effectivement c'est toujours interessant venant de R2; ça motive à donf et les équipes sont vraiment plus homogenes ( enfin c'est ce que l'on avait constaté y'a 2 ans )

Pour Big : si vous montez en R1 contre Champlitte et si vous vous maintenez; pt'ete alors en 2 eme phase : faudra clarifier notre dernier match nul !!!lol
Ca y est, ça remarche ! Chouette ! Émoticône Émoticône

Hé hé Émoticône , je me doutais bien que tu ne me dirais pas pour votre recrue ... c' est de bonne guerre ! Émoticône

Pour le match de montée en R1, je suppose que la compo de
CHAMPLITTE sera :

Marc Grandemange (30) - Clément Peltret (30) - Luc Blanchard (40) -
Joël Boyard (50) - David Grappotte (50) - Nicolas Grappotte (55) -

en espérant ... qu' ils ne feront pas jouer David Boyard (35) qui n' a pas joué de la saison ; même pas pour le match du maintien en R1 en 1ère phase ... Mais s' il joue ... alors là, ouille ! Gros souci ! Émoticône

Et pour le
PPC L' ISLOIS , ben ... équipe type :

Bernard Grosjean (35) - Eric Martello (40) - Thierry Vincent (45) -
Stéphane Faure (50) - Michel Guenat (50) - Matthieu Valembois (55) -
Voilà, on est pas favoris, certes ; et on le sait bien ; mais on est très très motivés ! Émoticône Émoticône

Des pronostics les copains ?
Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 08:10

Ca y est, ça remarche ! Chouette ! Émoticône Émoticône

Hé hé Émoticône , je me doutais bien que tu ne me dirais pas pour votre recrue ... c' est de bonne guerre ! Émoticône

Pour le match de montée en R1, je suppose que la compo de [/color]CHAMPLITTE sera :

Marc Grandemange (30) - Clément Peltret (30) - Luc Blanchard (40) -
Joël Boyard (50) - David Grappotte (50) - Nicolas Grappotte (55) -

en espérant ... qu' ils ne feront pas jouer David Boyard (35) qui n' a pas joué de la saison ; même pas pour le match du maintien en R1 en 1ère phase ... Mais s' il joue ... alors là, ouille ! Gros souci ! Émoticône

Et pour le
PPC L' ISLOIS , ben ... équipe type :

Bernard Grosjean (35) - Eric Martello (40) - Thierry Vincent (45) -
Stéphane Faure (50) - Michel Guenat (50) - Matthieu Valembois (55) -
Voilà, on est pas favoris, certes ; et on le sait bien ; mais on est très très motivés ! Émoticône Émoticône

Des pronostics les copains ?
Émoticône


Sur le papier, c'est idem en B ; par contre en A, Peltret et Grandemange c'est du costaud !! Il va falloir un big et un Bernard des grands jours pour passer.
En plus, c'est dans leur salle ; je suis désolé Big mais mon pronostic va à Champlitte 11-9. Mais comme il n'y a pas de score acquis à l'avance, battez-vous et on verra. Sinon pour jouer en R1, il y a d'autres possibilités !!!!

Mardi 08 Avril 2008 10:15

Bah je sais bien que ça va être difficile ... Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 11:02

Moi je pronostique 14-06 pour Champlitte si ils jouent au complet (sans David Boyard quand même parceque ça m'etonnerait qu'il rejoue cette année).

Mardi 08 Avril 2008 11:07

on recrute Florent ?

Mardi 08 Avril 2008 13:22

Citation de 2006 :
Moi je pronostique 14-06 pour Champlitte si ils jouent au complet (sans David Boyard quand même parceque ça m'etonnerait qu'il rejoue cette année).

Émoticône La vache ! T' es dur avec nous là Arnaud ...

Mardi 08 Avril 2008 13:23

On va voir si le PPCi a de la ressource ; peut-être qu' on parviendra à en surprendre certains ....

Mardi 08 Avril 2008 13:45

Allez moi je vois plutôt un 10-10 si vous carburez bien, ce qui serait pas mal non Big ? Émoticône

Sinon les points d'avril sont en ligne premium mais il manque la dernière journée de championnat (pas encore rentrée).
Ils se sont plantés pour moi, ils m'ont compté 2 perfs sur Gomez (doublon sans doute) alors que je ne l'ai battu qu'une seule fois, hélas !). Va falloir faire un ptit mail à la ligue encore.

Mardi 08 Avril 2008 15:09

Plus 73 points pour toi, Mersup!!! Ouch!!

Ton avatar te va bien: Yahouuuuuuuuu! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 08 Avril 2008 15:22

Citation de Mersup :
Allez moi je vois plutôt un 10-10 si vous carburez bien, ce qui serait pas mal non Big ? Émoticône

Ce serait génial ! Je te promets une chose Mersup : va falloir que Clément et Marc jouent vraiment très bien pour nous passer Bernard et moi (et nos picots mi-longs) Parce qu' on est fin remontés ! Émoticône
Citation de Mersup :
Sinon les points d'avril sont en ligne premium mais il manque la dernière journée de championnat (pas encore rentrée).

Ben oui, Sylvie était en congés cette semaine ... pas grave, on aura les points le mois prochain. Me concernant, ça ne change pas grand' chose... Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 16:33

Citation de Difool :
Plus 73 points pour toi, Mersup!!! Ouch!!

Ton avatar te va bien: Yahouuuuuuuuu! Émoticône

Merci Difool ! même si ce n'est que plus 57 en fait sans la perf' imaginaire.
Mais je m'autorise quand même à faire juste un ptit Yahouuuuuuuuu!
Et j'ai récupéré ma voiture au fait ! Enfin ! Quand est-ce que peux venir tâter du Bungee à Torpes ? J'aime le bruit du 50 quand il craque sous ma dent Émoticône

Citation de Big - - - - - :
Citation de Mersup :
Allez moi je vois plutôt un 10-10 si vous carburez bien, ce qui serait pas mal non Big ? Émoticône

Ce serait génial ! Je te promets une chose Mersup : va falloir que Clément et Marc jouent vraiment très bien pour nous passer Bernard et moi (et nos picots mi-longs) Parce qu' on est fin remontés ! Émoticône

Idem Big on est beaucoup à jouer la saison sur ce dernier match ! Faut pas qu'on se loupe tous les deux ou on va encore se retrouver à la lutte pour la montée dans la même poule ! Ce serait quand même plus cool de le faire en R1 !

Mardi 08 Avril 2008 16:46

match egalement important pour la montée en R3 entre PSB3 et Torpes3.
un petit pronostique ?

Mardi 08 Avril 2008 17:09

au fait, tu joues ?

Mardi 08 Avril 2008 17:13

Oui Big je reconnais que je suis un peu dur sur ce coup là.
Une petite question complètement impertinente : quid de ton avenir à l'Isle en cas de défaite dimanche ????

Mardi 08 Avril 2008 17:16

Citation de Mersup :
Citation de Difool :
Plus 73 points pour toi, Mersup!!! Ouch!!

Ton avatar te va bien: Yahouuuuuuuuu! Émoticône

Merci Difool ! même si ce n'est que plus 57 en fait sans la perf' imaginaire.
Mais je m'autorise quand même à faire juste un ptit Yahouuuuuuuuu!
Et j'ai récupéré ma voiture au fait ! Enfin ! Quand est-ce que peux venir tâter du Bungee à Torpes ? J'aime le bruit du 50 quand il craque sous ma dent Émoticône


Si tu tiens à tes dents, va peut-être falloir les laisser au vestiaire!!! Chui pas comestible!
Viens mercredi soir si tu as un petit creux... (et pas trop peur!!!) Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 08 Avril 2008 17:22

Citation de 2006 :
Oui Big je reconnais que je suis un peu dur sur ce coup là.
Une petite question complètement impertinente : quid de ton avenir à l'Isle en cas de défaite dimanche ????

Il signe chez nous à Montferrand! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes