Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotlong90

Messages de picotlong90

Dimanche 15 Avril 2012 22:37

Pour Hugo39, je dirais que c'est une saison qui ressemble à beaucoup d'autres ... ; les esprits sportifs auront toujours du mal à s'imposer dans le concert des interêts dit "sportifs"... y'a un paradoxe qui perdure ; mais il est certain que l'information circulant plus vite et plus dans les détails d'aucuns devraient gagner à méditer du pourquoi et du comment on participe et on partage les vertus d'une saine concurence et d'une compétition se voulant épanouissante à tout le moins.

Pour notre part, Danjoutin 1 retrouve la R1 ( de belle manière avec 7 victoires ) et en tant que Capitaine de cette équipe depuis 20 ans cette saison ( oups !! ) je tiens à féliciter tous les joueurs la constituant

Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 22:37

Pour Hugo39, je dirais que c'est une saison qui ressemble à beaucoup d'autres ... ; les esprits sportifs auront toujours du mal à s'imposer dans le concert des interêts dit "sportifs"... y'a un paradoxe qui perdure ; mais il est certain que l'information circulant plus vite et plus dans les détails d'aucuns devraient gagner à méditer du pourquoi et du comment on participe et on partage les vertus d'une saine concurence et d'une compétition se voulant épanouissante à tout le moins.

Pour notre part, Danjoutin 1 retrouve la R1 ( de belle manière avec 7 victoires ) et en tant que Capitaine de cette équipe depuis 20 ans cette saison ( oups !! ) je tiens à féliciter tous les joueurs la constituant

Émoticône

Lundi 27 Juin 2011 12:02

petit retour sur mon nouvel essai de S2 max au lieu de S3 2.0 sur un nouveau bois : grosse désillusion coté coup droit ; ça ne "part" pas ( ou alors au filet ) ça vient assurement je pense de ce nouveau bois off- ; grossière erreur mon jeu ( + de 20 ans) est vraiment avec un bois off+ voire off++ hinoki .
Du coup je refais un essai en S2 MAX sur mon bois habituel H3.9 et je vous redis.

Lundi 20 Juin 2011 16:37

hello ,

Apres 1 saison et demi en S3 2.0 sur bois off ( hinoki H39) , je confirme à peu pres tout ce qui s'est dit sur ce post

c'est un très bon revêtement , tendre, dans la ligné des ancien F3, F3BS, vario BS. Dans le petit jeu et contrôle poussette il est excellent ; mais manque de pêche et un poil moyen en bloc donc je passe/test le S2 en max sur un nouveau bois Off/OFF- hinoki ( normalement moins rapide que le h39 et plus de contrôle ) ; j'espere gagner frappe, rapidité avec meilleure adhérence donc bloc et effet au service; tout en espérant garder la maitrise du petit jeu comme avec le S3.

1er essai tonight
a+

Mardi 07 Juin 2011 09:07

Merci Legato ; c'est un avis clair et tranché !! Émoticône

J'va donc devoir l'essayer ! Vamos !!

Lundi 06 Juin 2011 16:34

hello , j'ai joué toute la saison avec akkadi L1 ox ,pas trop mal voire bon pour mon jeu le bilan étant somme toute assez positif ( je cherchais PL tres lent car j'ai bois rapide, peu sensible eux effets de service, et correct dans le petit jeux ) ; même si je mange pas mal sur top et lift rapide. Je ne cherche pas la rapidité ni l'attaque ( c'est mon CD qui s'en charge ) .

Quid d'une comparaison en OX du L1 avec le talon ?

ça peut pt'ete rajouter de la gène tout en étant un bon compromis controle , bloc et sensibilité aux effets de services ??

A vous lire

Mardi 12 Avril 2011 16:54

Je joue avec S3 en 2.0 et je vous libre mon bilan/ verdic :

tres bonne stabilité une fois les premieres heures d'adaptation ; tres bon toucher, limite le compromis indéal control-bloc-linéarité ; et excellent dans le petit jeu ce que je cherchais aussi ; certesassez moyen en rapidité ( circonspect voire déçu j'ai été initialement à ce sujet ) mais bon on ne peut pas tout avoir alors c'est mon bois hinoki ( et mon "bras"Clin d'oeil qui officie si besoin ....

Mardi 12 Avril 2011 15:00

Hello, Ch'ite question ;

c'est quand et where la journée des titres ? ( j'dis ça car on va être titré en R2A ! Émoticône no stress pour la J14 ) aussi ; pour cette journée là ( svp pas la fête des mères ! ) y'a t il une imposition d'équipe complête à 6 ? des joueurs ayant au moins joués 1 ou X fois pendant la phase ?

Mardi 21 Septembre 2010 11:01

Voilà, j'achête akkadi L1 noir sans mousse (ox)

a+

Vendredi 04 Décembre 2009 11:20

Citation de Jean-Mi25 :
Comme promis voici le point en R3 !



R3 poule D

- Montée en R2 : Fesches 3 ou Lavernay ou Danjoutin 2
Fesches 3 monte s'il ne perd pas à Champlive.
Lavernay monte s'il gagne à Marchaux Thise et Fesches perd à Champlive.
Danjoutin 2 monte s'il gagne à Mathay 2 et Fesches perd à Champlive et Lavernay perd à Marchaux Thise, à condition aussi d'avoir gagné aux sets lors de la 2ème journée à Fesches (là quelqu'un de Danjoutin sur le forum a peut-être l'info ?)
- Descente en D1 70 : Vallons Fleuris





super boulot Jean MI25 , Danjoutin2 gagne 41 sets à 39 contre Fesches lors le la J2 ! en théorie notre equipe 2 "pourrait" monter : allez Champlive et MarchauxThise !...

Jeudi 26 Novembre 2009 10:15

Hi,

Moi je vois biens un 4-6 en A et 6-4 en B entre Dole et Vieux Charmont , les doubles vont être primordiaux

Pour Danjoutin - Valentigney je ne me prononce pas car je suis partial !!Rire ; mais si bonne pression sur EllenNimbus, ça peut faire du bon en A et donc il est possible que la logique soit inversée !!! Et là aussi les doubles peuvent être décisifs !!

Encore une fois, Valentigney est une équipe forte , favorite et nettement dominante de la poule , de plus habituée à la R1; les exploits sont rares mais avec de l'envie et de la chance , ça peut le faire ... ; une chose aussi est sure si Danjoutin gagne ça sera score 11-9 pas plus, en revanche si logiqueMENT Valentigney gagne ça peut être tres largement au niveau du score.

Lundi 09 Novembre 2009 00:10

alors effectivement le débat est et sera clos car je ne compte pas pas apporter de réponse à partir du moment ou il n'ya pas de question !

en effet c'est toujours le pb du débat qui se sclérose quand les gens s'expriment ou relatent sur un sujet n'ayant "pas tout vu ! ".

Dès lors je réitère mes dires ( moi j'ai justement tout vu et tout entendu , c'est vrai aussi que je le précise par de grandes phrases ), ne t'en déplaise.

Bon il faut faire court ; pour la réaction ( ou mieux l'éducation d'un adulte face à un ado) il y a bien des manieres certes ; juste préciser pour info que c'est ma formation et mon métier.

Enfin, pour le réglement ou on aurait (j'aurais?) des torts , je reste "open" à parfaire ma connaissance !

Dimanche 08 Novembre 2009 23:09

Sacré ELLEN NIMBUS !

Toujours une analyse fine dans ses propos !

J'ajouterais pour ma part que l'ambiance éléctrique n'aurait pas eu lieu si apres quelques étincelles répétées ( arbitrage maison sur 1 match en B..., rire en biais pendant le double ...) et pour finir un comportement délibérément antisportif d'un seul et même joueur que je qualifierais d'"électron libre non éduqué " n'avait provoqué non pas un dérapage "toun" ( remettons les choses dans l'ordre) mais une necessaire mise en demeure et donc un arrêt STRICT du dit dérapage...
( effectivement jusqu'à alors tout se passait bien et on pensait que ça allait continuer...)
En tant qu'éducateur et responsable d'équipe , je pense que rappeler les limites, le réglement et le respect à un jeune joueur qui est en train de déraper est une bonne chose et un devoir ; si je peux apporter ma petite pierre pour que les enfants rois ne gangrenent pas notre sport et se recadrent à temps .

aussi, finir 1er de cette poule tres relevée reste un gros challenge car valentigney reste la grosse equipe favorite de cette poule A de R2, ne nous méprenons pas ! cependant on a 3 semaines pour se motiver à donf !!! .

Mardi 27 Octobre 2009 15:11

Citation de picotlong90 :

à noter donc comme souligné par BEST ANTI , pour Danjoutin 1 le renfort d'Alex Matranga qui nous fait du bien et qui nous permet d'entretenir le "peps" d'une tres possible bonne bataille pour la montée avec les 2 rencontres à venir contre asm Belfort 2 et surtout Valentigney.


Normalement, cela va se jouer entre Valentigney et vous vu notre défaite au compteur, mais on espère faire un bon match. Avec votre renfort, il y a une + forte probabilité que vous montiez, et je met une piécette sur vous. J'essayerai de venir voir ce petit match.
PS : vous souhaitez jouer quand ? tiens moi au courant Laurent.


Hi toun , ben nous pas trop le choix pour ce match "test" ça sera dimanche apm , ben oui avec un patissier, un globe trotteur en semaine et un super commercant du samedi il n'ya que cette possibilité.
Pour le match contre valentigney , faut pas non plus se leurer on reste "outsider" , mais si tt le monde en forme, si notre salle leur convient pas trop, si ... bref avec des si on peut y croirer et rever.

a+

Lundi 26 Octobre 2009 09:27

ch'ti compte rendu du match Danjoutin 1 _ Roche 3 , en R2 poule A ;

15 - 5 contre une équipe incomplete et nous sans notre N° 2 en clstt , 8 à 2 en A (2 pts de Roland) et 7 à 3 en B ( 2 pts de delecray à la belle aux avantages ! + double)

Roche 3 avec le jeune Arthur Roland qui pour son age possede déjà quasi tous les coups du ping , et aussi avec Pascal GRENIER mon ex coequipier des PTT Besac d'il y a 25 ans !! Vouah ça nous rajeuni pas tout ça !!Rire

à noter donc comme souligné par BEST ANTI , pour Danjoutin 1 le renfort d'Alex Matranga qui nous fait du bien et qui nous permet d'entretenir le "peps" d'une tres possible bonne bataille pour la montée avec les 2 rencontres à venir contre asm Belfort 2 et surtout Valentigney.

Mercredi 21 Octobre 2009 16:24

coucou,

PRONOs R2 POULE A ; sensiblement pareil que ceux de "toun "

VIEUX-CHARMONT / VALENTIGNEY : 2-18
PPC BELFORT / ASM BELFORT : 9-11
DANJOUTIN / ROCHE : 12-8 ( prono optimiste : un joueur de A absent à Danjoutin remplacé par un joueur de R3)
MONTBOUTON / DAMPRICHARD : 13-7

Vendredi 04 Septembre 2009 15:44

Salut les forumeurs FC ,

ch'tit news de notre équipe de Danjoutin ( R2) qui reprend l'entrainement ,
début de saison studieux los joueurs tous présents aux entrainement ! du jamais vu !!
ce mercredi eh bien on a joué match amical avec nos amis et voisins de Vezelois ( R1) ;

eh bien mise à part la bonne ambiance, de tres bonnes parties de reprise !!
Bon on perdu 13 à 7 mais on perd les 4 belles ; donc tres encourageant ; notre A n'a rien pu faire ( 9 à 1) contre la paire Laily-Lombard complétée par Harry le jocker ; en B on gagne (contre 12,13,14) et on est content notre nouveau jeune breton a marqué son pt et a fait 2 autres belles et donc a failli faire 3 ce qui est tres encourageant.

Voilà on se prépare et on se motive pour 1er match à venir contre Montbouton le 20 sept.

Vendredi 04 Septembre 2009 15:20

bon, comme vous le savez..., je suis passé apres des années de long en RV sur bois off hinoki ! ; d'abord au SB , là tres efficace mais un peu paresseux à la quarantaine... puis obligé de changer donc insider, dur dur au début car du temps ( et donc des pts en moins) pour s'y habituer ( une demi saison quand même) puis maintenant je suis passé au xiying et là tip top !
legato résume bien ce revetement
hier match amical de reprise ( apres (5/6 entrainement assez interessants et surtout positifs ) et déjà une bonne perf sur bon attaquant, tres bonne sensation je pense que ça va le faire ; aussi ai joué un bon serveur et là un peu de mal en retour, donc à perserverer et travailler ; mais globalement PL tres bien, certes pas hyper genant encore que si on bourre avec en longueur sur les angles l'adversaire prend quand même.

En fait tres lent mais c'est ce que je cherchais avec mon bois hyper off ; donc je suis confiant pour mon jeu cette saison ; vous tiens au courant.

Mardi 23 Juin 2009 15:34

no souci Bapt EMV , il est sur que si c'avait été une mut pour venir chez nous, les bordereaux et tout le toutim auraient été signés dans les délais.... Émoticône enfin on aurait fait pour

de ce que je crois, y'a eu une méconnaissance sur le fontionnement des muts ; comme Joel avait repris une licence chez nous fin oct dernier, il croyait qu'il ne pouvait pas jouer ( et donc muter) jusqu'à fin oct 2009 ; du coup ils attendaient ; ont attendu ; et puis ont eu confirmation ( trop tard , apres les délais) de la ligue que ça ne marchait pas comme ça ; que ça concernait les mutés exceptionnels en cours de saison et donc pas lui , et qu'il pouvait muter pendant la période des muts

Vendredi 19 Juin 2009 16:56

Pour info , j'avais annoncé la mutation prévue de joel masson ( joueur de la R2 reclassé 55 à mi saison ) de Danjoutin au PPC Belfort ; malgré l'accord de tous eh bien ça s'est pas fait ; aucun bordereau n'a été émis dans les temps.
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotlong90

Résolu