Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 51

Lundi 21 Janvier 2008 20:01

Citation de supergilou25 :
Au fait Lulu, bienvenue sur ce forum, peut etre la revanche du tournoi ce week end

tu veux dire la belle. nous en sommes à 1 partout mon brave
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Mardi 22 Janvier 2008 08:23

Salut Choucroute73, je vois que nous sommes collègue par le RV BEST ANTI.
Bienvenue à toi.

Mardi 22 Janvier 2008 09:45

Citation de Difool :
Citation de Davido25 :
Plus sérieusement, c'est sympa ce genre de coupe je l'admet mais ça prends encore du temps .......... Émoticône

Bof, un soir par mois, c'est pas monstrueux non plus...
Ta femme doit être vraiment dure en négociations!!!! Émoticône

Bof non ça va, là c'est moi qui parle ..... tu sais quand plus jeune tu as été JA1/2/3 et arbitre national, entre les match de championnat, les indivs, les compets à arbitrer, celles a juge arbitrer, il ne te reste plus bcp de week dans l'année..... et encore j'oublis les entrainement car a l'époque je m'entrainais Émoticône c'est simple comme tout tu vois, j'ai eu ma dose mais je garde un pied dans le ping avec le championnat et voila, ça me suffit amplement même si je reconnais encore une fois que ce genre de coupe est très sympa autant niveau compet que niveau ambiance, ça reste juste un choix .....

tu verras difool quand tu auras plus de 25 ans de ping derriere toi ...Rire
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 22 Janvier 2008 09:47

j'oubliais, 36 15 MAVIE Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 22 Janvier 2008 10:19

Citation de Davido25 :
Bof non ça va, là c'est moi qui parle ..... tu sais quand plus jeune tu as été JA1/2/3 et arbitre national, entre les match de championnat, les indivs, les compets à arbitrer, celles a juge arbitrer, il ne te reste plus bcp de week dans l'année..... et encore j'oublis les entrainement car a l'époque je m'entrainais Émoticône c'est simple comme tout tu vois, j'ai eu ma dose mais je garde un pied dans le ping avec le championnat et voila, ça me suffit amplement même si je reconnais encore une fois que ce genre de coupe est très sympa autant niveau compet que niveau ambiance, ça reste juste un choix .....

tu verras difool quand tu auras plus de 25 ans de ping derriere toi ...Rire

Tout ça pour ne pas avouer que tu as les chocottes!!! Émoticône

Nan, plus sérieusement, je trouve ça lourd de jouer toujours le dimanche.
Tandis que ces formules de tournoi en binômes avec des matchs un soir de la semaine, c'est tellement bien!!!
Cela dit, je commence à plafonner en R3 (c'est ça de progresser...). Faudra bien que je joue un jour ou l'autre le dimanche...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 22 Janvier 2008 10:39

Moi je plafonne a l'entrainement car mes adversaires d'un soir sont vraiments faibles ....mdr

Je les laisses gagné pour qu'ils reviennent la semaine d'après ... Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 10:51

Il me semblait bien que tu t'étais relâché à la belle...!!!! Je comprends mieux!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 22 Janvier 2008 10:58

Citation de BEST ANTI :
Salut Choucroute73, je vois que nous sommes collègue par le RV BEST ANTI.
Bienvenue à toi.

Slt Best anti, merci à toi.
Eh oui nous sommes siamois par le revers Émoticône . Mais pas au niveau du classement (dommage pour moi); ça m'amuserait de taper la balle avec toi pour voir la manière dont tu l'utilise et apprendre qqes trucs. Perso j'ai connu que 2 personnes qui jouent avec le best anti
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Mardi 22 Janvier 2008 11:29

Citation de squirrel :
Moi je plafonne a l'entrainement car mes adversaires d'un soir sont vraiments faibles ....mdr

tiens Vincent, je jouerai en A samedi, donc ça va faire 2 beaux matchs contre lulu et toi

Mardi 22 Janvier 2008 11:38

Citation de squirrel :

tiens Vincent, je jouerai en A samedi, donc ça va faire 2 beaux matchs contre lulu et toi

Cool ca va falloir que je sois un peu meilleur que hier soir ....lol sinon c'est quoi la compo de votre equipe ?

Mardi 22 Janvier 2008 11:46

ça me fait plaisir supergilou,

les jeux purs seront de sortie Rire

Mardi 22 Janvier 2008 17:15

Citation de squirrel :
Citation de squirrel :

Cool ca va falloir que je sois un peu meilleur que hier soir ....lol sinon c'est quoi la compo de votre equipe ?

en A : Diot alain 55 Drouhard francois 55 Thomas gilles 65
en B : Diot alexandre 60 Gruber dominique 60 Pelcy denis 70

Mardi 22 Janvier 2008 20:06

Peut être un autre match de forumeur en vue ce week end avec un PTT Besançon 2 / ASMB 2. Mersup VS Toun.Faites vos jeux Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 22 Janvier 2008 21:01

Citation de toun :
Peut être un autre match de forumeur en vue ce week end avec un PTT Besançon 2 / ASMB 2. Mersup VS Toun.Faites vos jeux Content

Apres sa victoire sur moi au tournoi de Lons je miserai sur toun mais bon mersup c'est pas facile a jouer non plus...

allez que le meilleur gagne!!!

Mardi 22 Janvier 2008 23:23

Salut tout le monde.
Alors cap t'as intérêt a tout casser ce week end parsque je suis pas la alors t'as intérêt d'assurer.
et biensur belfort winner!!
allez ciao

Mercredi 23 Janvier 2008 03:14

Citation de pingseb :
Citation de toun :

Après sa victoire sur moi au tournoi de Lons, je miserai sur Toun ; mais bon, mersup, c'est pas facile à jouer non plus...

allez que le meilleur gagne!!!

Hé hé, il va peut-être y avoir aussi un match coachette / Big ... Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 09:38

Perso je ne suis pas mécontent que le duel Best Anti / Davido n'est pas lieu ce week end, vu que je jous en B ...... en même temps autant essayer de gagner des matchs car ce duel là, l'issue parait fatal ..... Émoticône D'ailleurs tous les points seront bons a prendre vu qu'on va peut etre pas en marquer beaucoup Rire

Mercredi 23 Janvier 2008 10:32

Citation de Davido25 :
Perso je ne suis pas mécontent que le duel Best Anti / Davido n'est pas lieu ce week end, vu que je jous en B ...... en même temps autant essayer de gagner des matchs car ce duel là, l'issue parait fatal ..... Émoticône D'ailleurs tous les points seront bons a prendre vu qu'on va peut etre pas en marquer beaucoup Rire

Dommage, pas de duel forumeurs entre Vieux-Charmont et Torpes.
Aucun match n'est gagné d'avance ; c'est chez vous et vous avez des joueurs de qualité capables d'exploits (S. Osswald sur S. Gomez et JP N'Guyen, P DIOT sur JP N'Guyen) !!
Donc nous venons chez vous pour faire un match sérieux.
Encore surement des frayeurs pour moi !

Mercredi 23 Janvier 2008 11:10

Citation de BEST ANTI :
Citation de Davido25 :

Dommage, pas de duel forumeurs entre Vieux-Charmont et Torpes.
Aucun match n'est gagné d'avance ; c'est chez vous et vous avez des joueurs de qualité capables d'exploits (S. Osswald sur S. Gomez et JP N'Guyen, P DIOT sur JP N'Guyen) !!
Donc nous venons chez vous pour faire un match sérieux.
Encore surement des frayeurs pour moi !

Bien sur, on jous toujours sérieusement, c'est peut être aussi pour cela que je jous en B, pas forcement pour assurer mes points car comme tu l'as dis rien n'est jamais gagné d'avance mais par contre, c'est surement en B que je peux potentiellement faire des points et le plus sérieux est d'essayer de prendre le plus de point ........ et les plus forts gagneront ...... VIVE LE SPORT Émoticône

Juste pour te dire, j'aurais bien aimer jouer en A pour te jouer toi et Didier car j'apprécie tous particulièrement les raquettes combi, étant de la vielle ecole (je vois qu'on est de la même génération) j'ai appris a jouer sur ce genre de revètements et malheureusement ou heureusement je sais pas, de plus en plus rare sont les joueurs utilisant autres anti top, picots long et j'en passe ....... Émoticône .... mais en même temps je reste conscient que sur ces jeux là, il faut de l'entrainement car les points il faut les marquer et non attendre l'erreur de l'adversaire et l'entrainement moi, c'est loin d'être mon fort ...... Rire
alors ça passera ou ça cassera, on verra bien .....

Mercredi 23 Janvier 2008 16:49

desole je sais pas ou mettre ceci dans le forum mais il y a eu un petit match entre amis franc comtois (psb contre ornans) à shanghai,et benjamin a battu benjamin.
et oui benjamin grand (psgbenji) a battu 5 sets a 2 benjamin hugonnot (jai oublié son pseudo). match tres sympa entre franc comtois expatriès. la revanche est prevu pour la semaine prochaine!!
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes