Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Choucroute73

Messages de Choucroute73

Dimanche 13 Décembre 2009 22:28

bravo mon bon squirrel.

content pour toi et ton équipe.
A+ man
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Dimanche 27 Septembre 2009 15:03

Slt JP,

tu me rassure , je savais que j'étais étranger . J'ai eu peur que le C qui m'est attribué était Clown Rire
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Samedi 04 Juillet 2009 14:02

eh oui Big , sympa comme nom surtout pour un motard .j'y bosse tjs, ça tourne pas mal du tout mais la saison prochaine j'ai besoin de rejouer . arrete toi un coup pendant une ballade, ça pourrait être sympa de causer en direct . Les autres aussi si vous passez dans le coin arrêtez vous.

Jp25 , oui je suis de retour, ça va faire du bien la compèt. on se voit un de ces 4 au club.... quand j'ai un peu de temps bien sur
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Vendredi 03 Juillet 2009 12:09

Merci Big ,

c'est a Vellexon . près de Frene st mames. je continue tjs mais je me ferais remplacer les jours de matchs . Le bar s'appelle "Le Dakota"

Tu es le bienvenue quand tu veux
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Jeudi 02 Juillet 2009 12:52

bjr à tous ,

me vlà de retour après 1 an d'arrêt pour raison professionnelle (reprise d'un bar en Haute Saône). Je reprend a Auxon avec mon bon JP25;

quel plaisir de rejouer .

Ludo
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Vendredi 25 Avril 2008 12:29

merci bingo.
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Vendredi 25 Avril 2008 12:00

slt à tous ,

j'ai juste une petite question.
Quand on arrête de jouer 1 an, comment ça se passe lors de la reprise au niveau de la mutation?
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Mercredi 16 Avril 2008 01:03

eh difool tu lui dois des tunes a squirrel pour le complimenter de la sorte? Émoticône

en plus je voudrais dire que vos recruteurs ne sont pas si terribles que ça . Il y avait UN joueur de talent a lantenne et vous êtes passés a côté...... tant pis les filles...... Émoticône


allez squirrel sourit , on a encore un peu de chemin a faire ensemble en coupe
Émoticône
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Samedi 12 Avril 2008 17:26

eh Difool, demande plutôt de creuser le sol ça fera de la hauteur pour jouer Émoticône .

pour compléter l'info de squirrel. en A on fait tous 2 + le double. on perd tous les 3 contre jacques lacroix.
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Vendredi 08 Février 2008 18:59

je viens de Mons mais suis originaire de Ath (je t'amènerai de la bière Athoise que j'aime particulièrement.). une bonne trappiste je ne suis pas contre évidemment, que du contraire.....slurp.

d'accord avec toi sur le fait que c'est après le match que ça va commencer
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Vendredi 08 Février 2008 10:42

je viens quand même du pays de la bière , donc non a la pisse d'âne;
j'amènerai de la bonne t'inquiète. mais bon c'est de ton côté que le choix doit se faire puisque vincent va me faire honneur Émoticône
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Jeudi 07 Février 2008 22:17

5 bières sur Vincent
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Jeudi 07 Février 2008 18:22

je vais essayer mais je te promet rien ....... Émoticône
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Jeudi 07 Février 2008 10:32

le Baudelaire du ping .
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Jeudi 07 Février 2008 10:22

slt les gars ,
suis motivé de participer a cette compèt'. je faisais déjà ce genre de coupe en Belgique. en + depuis le temps qu'il me dit que c'est sympa a Montferand...

tu verras Difool, j'ai le même jeu que Vincent à qqes détails près (le coup droit, revers service et deplacement, ...).
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Mardi 22 Janvier 2008 11:46

ça me fait plaisir supergilou,

les jeux purs seront de sortie Rire
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Mardi 22 Janvier 2008 10:58

Citation de BEST ANTI :
Salut Choucroute73, je vois que nous sommes collègue par le RV BEST ANTI.
Bienvenue à toi.


Slt Best anti, merci à toi.
Eh oui nous sommes siamois par le revers Émoticône . Mais pas au niveau du classement (dommage pour moi); ça m'amuserait de taper la balle avec toi pour voir la manière dont tu l'utilise et apprendre qqes trucs. Perso j'ai connu que 2 personnes qui jouent avec le best anti
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Lundi 21 Janvier 2008 20:01

Citation de supergilou25 :
Au fait Lulu, bienvenue sur ce forum, peut etre la revanche du tournoi ce week end



tu veux dire la belle. nous en sommes à 1 partout mon brave
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Lundi 21 Janvier 2008 10:49

14h du matin? aie c'est tôt ça , pas de forte chouille vendredi alors pffffff Émoticône Émoticône
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Dimanche 20 Janvier 2008 22:54

Merci Big.
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Choucroute73

Résolu