Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 50

Dimanche 20 Janvier 2008 19:26

Allez on s'inscrit demain avec Lulu notre mascotte Belge seul dilem ...NC-55 ou NC-45 ???? That is the question

Dimanche 20 Janvier 2008 20:16

En 45, il y a quelques rares équipes composées de deux 45 (Deluz, par ex). Sinon, il y a souvent un 45 et un 50, un 50 et un 55, un 45 et un 55, deux 50...
Dans un bon soir, vous pouvez passer!

Disons que tu ne joueras qu'en perf dans le tableau 45 mais probablement pas bcp dans le 55. (mais ce qui te permettra peut-être d"aller au bout...)

Tout dépend ce que tu veux, aller au bout ou faire de matchs contre meilleur que toi...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 20 Janvier 2008 20:43

Je penchais plutot pour le NC-45 car ce qui est sympa c'est de jouer en perf et pis Lulu avec son anti-top il est capable de gros exploit .....

Affaire conclue ce sera NC-45

Dimanche 20 Janvier 2008 22:48

Eh ben mon vieux Squirrel ,
tu me met la pression (une bière? bon en vitesse alors) en parlant d'exploit.
Bon , promis je fais mon possible. C'est un style de coupe que j'ai connu en Belgique et qui est effectivement sympa.

Sur ce ,je vais aller courir un peu pour être en forme Émoticône

sinon à part ça bonjour à tous puisque c'est mon 1er message.

Lu
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Dimanche 20 Janvier 2008 22:51

Ben bienvenue Choucroute.

Dimanche 20 Janvier 2008 22:54

Merci Big.
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Dimanche 20 Janvier 2008 23:15

eh big on sera bientot collègues Content
je pars la semaine prochaine pour 3 mois de formation Content
un break avec le ping ne peut me faire que du bien Content

Lundi 21 Janvier 2008 08:12

Eh Lulu doucement avec la course a pied on va plus pouvoir te suivre ...

Lundi 21 Janvier 2008 08:48

Tiens j'ai vu que Nicolas FAIVRE-PICON as remporté le championnat de franche comté Veterans, c'est peut etre parce que je suis allé m'entrainer avec lui vendredi soir .....mdr

Non je deconne, c'est cool pour lui car c'est quelqu'un de passionné et super sympa ...

Lundi 21 Janvier 2008 10:29

Alors Supergilou vous venez chez nous samedi a 14 H, ca va etre sympa tu pense jouer en poule A ou en B ....

Lundi 21 Janvier 2008 10:49

14h du matin? aie c'est tôt ça , pas de forte chouille vendredi alors pffffff Émoticône Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 13:26

Citation de squirrel :
Alors Supergilou vous venez chez nous samedi a 14 H, ca va etre sympa tu pense jouer en poule A ou en B ....

Je joue normalement en B, à moins qu'un de nos anciens ne soit pas la, auquel cas je suis en A, mais je n'ai toujours rien reçu de Daniel. Autre possibilité, c'est que je ne joue pas, on doit etre au moins 7 ou 8 dans l'equipe.

Lundi 21 Janvier 2008 13:27

Au fait Lulu, bienvenue sur ce forum, peut etre la revanche du tournoi ce week end

Lundi 21 Janvier 2008 15:32

Et à Torpes, vous participez à la Coupe Barbier? Personne n'en parle à l'entraînement...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 21 Janvier 2008 15:39

Citation de Difool :
Et à Torpes, vous participez à la Coupe Barbier? Personne n'en parle à l'entraînement...

Nan mais ça va pas, pourquoi pas s'entrainer aussi ? Rire Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 21 Janvier 2008 15:42

Plus sérieusement, c'est sympa ce genre de coupe je l'admet mais ça prends encore du temps .......... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 21 Janvier 2008 16:20

Citation de Difool :

non c'est dur de les faire bouger pour autre chose que les matchs, deja ce w.e., j'étais le seul aux championnats veterans.

Lundi 21 Janvier 2008 17:04

Citation de supergilou25 :
Citation de Difool :

non c'est dur de les faire bouger pour autre chose que les matchs, deja ce w.e., j'étais le seul aux championnats veterans.

Oui, c'est vrai. Mais c'est dommage, parce que c'est plus sympa qu'un tournoi (on ne perd pas de temps à attendre 3 heures entre chaque match!)

Tu es déjà Vétérans, Gilou?!

Lundi 21 Janvier 2008 17:06

Citation de Davido25 :
Plus sérieusement, c'est sympa ce genre de coupe je l'admet mais ça prends encore du temps .......... Émoticône

Bof, un soir par mois, c'est pas monstrueux non plus...
Ta femme doit être vraiment dure en négociations!!!! Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 17:06

he oui mais je peux te dire que ça jouait, 2 30, une petite dizaine de 35, des 40, des 45....
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes