Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 25

Dimanche 11 Novembre 2007 19:53

je confirme ska di Pailtarouche valdahon est pas une equipe sympatike a jouer.
le capitaine de lekipe de valdahon mavai traité de menteur pasqu'on pouvai jouer que le dimanche et que sa les arrangait pas..
pas tres malin....

Dimanche 11 Novembre 2007 20:10

ça me rassure de voir que ça venait pas de nous alors. Serrer la main de l'arbitre c'est quand même le minimum syndical !

Félicitations à Torpes (toujours sans Patrick en plus je pense). Avec Sochaux forfait, ça flaire bon le maintien ça ! Je suis d'accord avec toi Difool, DAVID AU BOULOT, un compte-rendu !

Dimanche 11 Novembre 2007 22:27

en R1 Victoire des PTT Dole-Foucherans 13 à 7 contre Sochaux 2

en A : Eric Chabod : 3
Jeremie PETIT : 2 (perd Seb Courty 12-10 à la belle en ayant 2 balles de matchs rageant...)
Fabrice PERQUY 2 (perd Dominique BUSSON)
+ double Chabod-Petit

en B : Maryline CARD : 3
Julien NEU : 1 (gagne Gilles BILLIOTTE)
Jordan JAILLET : 1 (gagne Emmanuel CUENNOT)

l'équipe de Sochaux : Seb COURTY (30), Dom BUSSON (35), JF CUENNOT (45) en A
Gilles BILLIOTTE (35), Emmanuel CUENNOT (40) et Cyril PERNET (65)

Match serré bien difficile, il est clair que l'avantage de jouer à domicile à été un facteur déterminant aujourd'hui dans la mesure ou il y a une grande différence avec la salle de Sochaux et que par conséquent une partie des joueurs de l'ASCAP n'étaient pas vraiment à l'aise sur notre parquet...
De plus il faut bien dire que Gilles qui reprenait aujourd'hui apres quelques mois d'arrêt n'était pas au mieux de sa forme....il est clair qu'avec quelques matchs dans la raquette il sera à nouveau au top niveau.

3ème victoire d'affilée pour nous, le maintien n'est plus bien loin maintenant...

Dimanche 11 Novembre 2007 22:34

Citation de Mersup :
ça me rassure de voir que ça venait pas de nous alors. Serrer la main de l'arbitre c'est quand même le minimum syndical !

Dans le feu de l'action, ça m'arrive d'oublier de serrer la main à l'arbitre et je pense que je ne suis pas le seul et quand je suis arbitre, ça ne me dérange pas que les joueurs ne viennent pas me serrer la main.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 22:35 par Tchoo

Dimanche 11 Novembre 2007 22:56

bah disons que ça fait partie du protocole. Mais ça peut arriver à tout le monde d'oublier effectivement. Je trouve cela important malgré tout.

Dimanche 11 Novembre 2007 22:59

Citation de duffman :
3ème victoire d'affilée pour nous, le maintien n'est plus bien loin maintenant...

Vous jouez même les premières places, les PTT Dole en plein rush... Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 23:32

Citation de Mersup :
Ils ont une bonne équipe PPC Belfort. Il a fallu te battre visiblement Big ! On les avait reçu au 1er match donc je ne connais pas leur salle mais c'est toujours dur de jouer contre des moins bien classés sur des tables très lentes.

Tout-à-fait, j' ai dû sortir les pagaies pour m' en sortir. Sur Serge Weber, j' étais même mené 2 sets à rien. C' était pas la grande grande forme le Big ... le week-end d' avant, j' ai retrouvé ma petite chienne, morte, noyée dans la piscine d' un voisin. Je sais, ce n' est qu' un chien ... mais qui faisait partie de la famille depuis 11 ans. Ca m' a beaucoup affecté, voilà, pas super envie de jouer au Ping.

Citation de Mersup :
Bon bah nous on a gagné contre Valdahon 20-0. Des gars pas trop motivés, pas très agréables, critiquant en permanence tables, éclairage, salle...(sachant qu'une équipe est venue jouer chez eux il y a 2 semaines et qu'il n'y avait même pas de chauffage ! Faut pas pousser quand même. Ils n'ont pas dit bonjour en arrivant et serraient la main de l'arbitre une fois sur deux. Ils ne sont même pas restés boire un coup. Bref, on n'était pas mécontents du score.

Oui c' est pas la 1ère fois que j' entends parler du comportement de cette équipe. Bah on verra bien, on les reçoit chez nous.

Citation de Mersup :
RV donc chez vous dans 2 semaines Émoticône
J'espère que Marcel sera remis.

Eh oui, ça y est, nos deux équipes sont au coude-à-coude Mersup, et voilà arrivé le moment de vérité. Mais je sais déjà que ce sera difficile, nous vous redoutons beaucoup, mais on va se battre, comme d' hab'. Que les meilleurs gagnent.

Pour Marcel, oui j' espère qu' il ira mieux, car on a commencé avec une équipe, je voudrais bien qu' on finisse avec la même. Il s' est bien sonné le dos suite à un faux mouvement pendant le double (problême de sciatique), il ne pouvait même plus appuyer sur une jambe le pauvre. Il a quand même essayé de faire un simple pour l' équipe car le score n' était pas encore acquis, ce qui est tout à son honneur, mais il était droit comme un i. C' était vraiment pas possible de défendre ses chances correctement.

A bientôt Mersup.

Lundi 12 Novembre 2007 08:17

PN : ASM Belfort - MJC Dole :16-4

en A
M Dutreux 3V T Maupoil 1V
E Romagnoli 3V M Johnson 1V
C Wiedling 0V M Dazin 1V
double pour Dole

en B
JN Martin 3V Y Prédine 0V
JF Senn 3V J Gerriet 0V
R Naveau 3V T Servant0V
double pour Belfort

aucun espoir pour nous avec Baptiste et Pascal absents ; merci à nos 2 remplaçants d'avoir complété l'équipe.

on a apprécié (enfin surtout moi!) l'apéro à la vodka-orange Émoticône ; dommage qu'il fallait conduire...
par contre ça caille dans ce grand gymnase avec vos problèmes de chauffage.

prochain match très important contre Port Vaivre...

prompt rétablissement à tous les blessés de ce week end
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 12 Novembre 2007 10:06

Citation de Difool :
J'ai vu que Torpes 1 avait battu Radon 11-09. C'est tout bon pour le maintient en R1, ça!!! Émoticône
Si quelqu'un avait le détail des matchs... (David, si tu m'entends!!!)

Bonne quatrième journée pour Torpes!!!!

Citation de Mersup :

Félicitations à Torpes (toujours sans Patrick en plus je pense). Avec Sochaux forfait, ça flaire bon le maintien ça ! Je suis d'accord avec toi Difool, DAVID AU BOULOT, un compte-rendu !

Du calme , du calme j'arrive Rire

Alors voila le film du match (dsl je ne me souviens pas du tout du nom des acteurs d'en face) :
l'équipe de Torpes en A : Seb, Véro et François (venu remplacer Serge pour nous permettre une compo d'équipe tactique)
en B: Jean-Mi, JF et moi.
en face, 3 joueurs dans les 1300 en A et en B 2 joueurs dans les 1300 et un dans les 1100.

En A: Seb fait 2 et Véro fait 1 (le truc de fou c'est qu'elle gagne celui que Seb perd, bref ....), François fait 0 et nous gagnons le Double.
En B: Jean-Mi fait 1, JF fait 2, je fais 3 et on gagne le Double.

Victoire à l'arracher même si je pense on a mal tenu la pression car on aurait pas du se mettre autant en difficulté. A savoir qu'on a très mal démarrer pour être mené jusqu'a 6-2, nous sommes revenu a 7-7 et avons poursuivi jusque 11-7 pour arriver au score final de 11-09. A noter la victoire des 2 doubles si importante ce jour-ci.

De plus, il faut noter un nombre de belle impressionnante, 11 ou 12 je crois et nous n'en avons gagné que 3 ou 4 maxi. ce n'était donc pas vraiment un jour avec mais nous retiendrons le principal : le maintien j'espère ........

Sinon, match dans une très bonne ambiance, une équipe de Raddon très sympathique malgrés l'enjeu de la rencontre.
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 12 Novembre 2007 14:17

bonjour

je voudrais souhaiter un bon rétablissement à Gwenaelle de l ESPE LONS qui
s est blessée samedi lors du match ESPE LONS-VERCIA

courage GWENAELLE

J espere qu un des forumeurs de l ESPE lui transmettra ce petit message

merci

basdom et tout le club FR vercia
Pour des 3ème mi temps dignes de ce nom

Lundi 12 Novembre 2007 14:20

Salut a tous
Je sais que c'est pas tropl'endroit mais certain connaisse un peu mon jeu et pourrons peut etre m'aider ...
Actuellement je joue avec un SRIVER FX que je colle sur mon revers en 1.7 mm mais j'en ai marre de coller des 2 côtés .
Je voudrais mettre un autre revetement pour eviter de coller; je suis pluto offensif du revers mais ce n'est pas mon point fort donc j'ai aussi besoin de contrôle ce que j'aime bien avec la colle rapide c'est l'effet claque que tu peux mettre sur des frappes a plat ....
J'ai pensé au NIMBUS sound ou soft mais aussi au DESTO Big slam F3 j'aimerais votre avis ...
Merci d'avance

Lundi 12 Novembre 2007 15:38

je transmettrai le message Basdom
elle a une fracture du bas du tibia donc c'est assez grave

Lundi 12 Novembre 2007 15:53

Pas de problème basdom je pense kon ira la voir un pti cou vendredi avec JL C'est un coup dur pour l'équipe non seulement elle joue bien mais elle nous apporte de la bonne humeur aussi.Toute l'équipe espère bien qu'elle va se rétablir vite et que ça ira pour elle. Émoticône pour elle

Lundi 12 Novembre 2007 16:01

defaite du PSB 3 contre EPAS 1 en R2
19 a 1
psb : 60/60/60/70/NC/WO
epas : 45/45/55/55/60/70
seul point fait par moi meme contre un 45.

victoire du PSB 2 contre BRC 1 en R1
12 a 8

Victoire du PSB 1 contre Auxerre 1 en PN de zone
11 a 4

Defaite du PSB 4 contre Chaleze 1 ou 2 en PR
19 a 1
(a signaler un 25 a chaleze en PR)!!

Lundi 12 Novembre 2007 20:26

Citation de Marc2539 :
en A
M Dutreux 3V T Maupoil 1V
E Romagnoli 3V M Johnson 1V
C Wiedling 0V M Dazin 1V

Y' en a un qui a dû se mettre la pression tout seul ... Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 20:28

Citation de psgbenji :

Un 25 à CHALEZE en PR ? Qui c' est Benji ? (P.S. Bien joué pour ton 45 ...) Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 20:48

Ah mais oui que ch' ui con : c' est Benjamin Genin ! Ex n° 300 et des brouettes ... Etonnant qu' après son passage à Vesoul il ne soit pas retourné à Roche, avec ses frères. Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 20:59

Citation de Davido25 :
Du calme , du calme j'arrive Rire

Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 12 Novembre 2007 21:11

Pour lé gen ki s fon du souci pour GWEN je l'ai eu au telephone elle va mieu ,elle est un mois pour l'instant dans le platre mais elle a le moral c'est le principal.

Émoticône Au fait felicitation pour notre PN qui a gagné 12-8 conte Vesoul avec un grand christophe gilbert (3V en A s'il vous plait), guillaume artuso (3 Victoires aussi) et 2 Victoires pour Florent Carnet pour la B désolé je crois que christophe grand fait 2 et pour lionel et stéphane je sais pas trop sauf que stef fait 0 je crois!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 21:18 par ladjacke

Lundi 12 Novembre 2007 21:44

Citation de Big - - - - - :
Citation de psgbenji :

Un 25 à CHALEZE en PR ? Qui c' est Benji ? (P.S. Bien joué pour ton 45 ...) Émoticône

merci big.

Citation de Big - - - - - :
Ah mais oui que ch' ui con : c' est Benjamin Genin ! Ex n° 300 et des brouettes ... Etonnant qu' après son passage à Vesoul il ne soit pas retourné à Roche, avec ses frères. Émoticône

effectivement c'est benji. oui car roche n'est pas très loin de chaleze de plus il aurait pu aider roche a faire plus de points en PN de zone.
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes