Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 26

Lundi 12 Novembre 2007 22:35

Citation de ladjacke :

Émoticône Au fait felicitation pour notre PN qui a gagné 12-8 conte Vesoul avec un grand christophe gilbert (3V en A s'il vous plait), guillaume artuso (3 Victoires aussi) et 2 Victoires pour Florent Carnet pour la B désolé je crois que christophe grand fait 2 et pour lionel et stéphane je sais pas trop sauf que stef fait 0 je crois!

En B à Vesoul, il devait y avoir les deux revenants : Stéphane Guenon et Patrick Cannet. Lequel a battu Christophe Grand ?

Lundi 12 Novembre 2007 23:04

christophe grand bat guenon 3-2 mais perd canet 3-1

Lundi 12 Novembre 2007 23:09

Cannet ... ancien 20.

Lundi 12 Novembre 2007 23:10

Citation de Difool :
Citation de Davido25 :
Du calme , du calme j'arrive Rire

Émoticône

Bien joué les gars Émoticône On dirait que vous savez jouer les matchs à enjeu Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 23:24

Citation de Big - - - - - :
Tout-à-fait, j' ai dû sortir les pagaies pour m' en sortir. Sur Serge Weber, j' étais même mené 2 sets à rien.

Ouais il est pas mal Serge Weber. Je l'avais battu aussi difficilement mais il avait gagné contre Eric et Patrice.

Eh oui, ça y est, nos deux équipes sont au coude-à-coude Mersup, et voilà arrivé le moment de vérité. Mais je sais déjà que ce sera difficile, nous vous redoutons beaucoup, mais on va se battre, comme d' hab'. Que les meilleurs gagnent.
A bientôt Mersup.

Ouep Enfin un match intéressant en perspective, ça va être sympa. On vous redoute beaucoup aussi (mais jamais assez sans doute !) .Je trinquerai quel que soit le résultat en tout cas ! A l'Isle sur le doubs et même au Rosin s'il le faut !

Mardi 13 Novembre 2007 13:32

Bien sûr qu' on trinquera Émoticône quelle que soit l' issue de la rencontre ! Je vous prépare une petite réception sympa en votre honneur d' ailleurs. Émoticône Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 17:44

Citation de ladjacke :

Émoticône Au fait felicitation pour notre PN qui a gagné 12-8 conte Vesoul avec un grand christophe gilbert (3V en A s'il vous plait), guillaume artuso (3 Victoires aussi) et 2 Victoires pour Florent Carnet pour la B désolé je crois que christophe grand fait 2 et pour lionel et stéphane je sais pas trop sauf que stef fait 0 je crois!

En B à Vesoul, il devait y avoir les deux revenants : Stéphane Guenon et Patrick Cannet. Lequel a battu Christophe Grand ?

Grand bat Guenon (3-2) et Ménigoz (3-0). Perd Canet (3-1)
Schlachter bat Ménigoz (3-1). Perd Guenon (3-1) et Canet (3-0)

Mercredi 14 Novembre 2007 14:41

Citation de Mersup :
Citation de Difool :
Citation de Davido25 :

Émoticône

Bien joué les gars Émoticône On dirait que vous savez jouer les matchs à enjeu Émoticône

Oui, il y a toujours un joueur de Torpes qu'on n'attend pas et qui sait créer l'exploit!
David en R1 avec 3/3 ("Chapeau l'artiste"!) et en R3, Christophe qui fait également 3/3 contre nous. (Patrick Diot a fait 3/3 également , mais avec 300 points de plus que nous, c'est quand même un peu plus logique!).

Dans des rencontres perdus ou gagnées 11-09, avec des belles et des matchs serrés et équilibrés, c'est décisif d'avoir des flingueurs qui se découvrent au bon moment!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 14 Novembre 2007 16:55

Bien sûr qu' on trinquera Émoticône quelle que soit l' issue de la rencontre ! Je vous prépare une petite réception sympa en votre honneur d' ailleurs. Émoticône Émoticône

sympa, nous sommes déjà honorés !

Mercredi 14 Novembre 2007 17:01

Citation de Difool :
Citation de Mersup :
Citation de Difool :
Citation de Davido25 :

Émoticône

Oui, il y a toujours un joueur de Torpes qu'on n'attend pas et qui sait créer l'exploit!
David en R1 avec 3/3 ("Chapeau l'artiste"!) et en R3, Christophe qui fait également 3/3 contre nous. (Patrick Diot a fait 3/3 également , mais avec 300 points de plus que nous, c'est quand même un peu plus logique!).

Dans des rencontres perdus ou gagnées 11-09, avec des belles et des matchs serrés et équilibrés, c'est décisif d'avoir des flingueurs qui se découvrent au bon moment!!! Émoticône

En fait je faisais référence à notre match perdu contre Torpes l'an dernier pour la montée également 11-9. Mais c'est vrai que vous aussi ils vous ont battu 11-9. Quel métier ces torpésiens ! Un sang-froid de tueur à gages, de trader ou de pongiste tout simplement !
Mais je crois que dans votre poule PTT Besançon 3 peut encore les battre (même s'il y a de fortes chances que Torpes gagne encore 11-9, ils sont réglés comme des pendules !)

Mercredi 14 Novembre 2007 17:36

Citation de Tchoo :
Citation de Mersup :
ça me rassure de voir que ça venait pas de nous alors. Serrer la main de l'arbitre c'est quand même le minimum syndical !

Dans le feu de l'action, ça m'arrive d'oublier de serrer la main à l'arbitre et je pense que je ne suis pas le seul et quand je suis arbitre, ça ne me dérange pas que les joueurs ne viennent pas me serrer la main.

J'ai decouvert Valdahon cette année en R3 (c'est l'équipe 2 il me semble) et je peux vous garantir que la main que j'ai tendu au joueur que je venais d'arbitrer est restée dans le vide...Je peux me tromper mais je crois que "l'oubli" dans ce cas là a été volontaire...

Dans tous les cas, c'est loin d'être aussi choquant que les poings levés, cris d'encouragement et applaudissements SUR DES BALLES VOLEES ET CONTRE DES GAMINS DE 10-12 ANS... Émoticône

Triste spectacle...
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Mercredi 14 Novembre 2007 17:55

Bon...

Je profite de la fin du message précédent pour rebondir et vous parler du triste spectacle que j'ai donné ce WE à l'ESP LONS (quel enchainement, n'est-ce pas Émoticône ).

En R1, défaite de Roche2 sur ESP LONS2 11 à 9

En A: 3/7
Husy 1V (sur Pommier)
Lamarche 1v (sur Pommier)
Bibi 0V
Émoticône ...Il y aura des jours meilleurs (enfin, j'espère...)
Occilupo et CH Monley invaincus (impressionnant le gamin Émoticône )

En B: 6/4
Dumay 2V
Marcelet 2V
Rouge 1V
Un joueur de l'ESP reste invaincu mais je ne rappelle plus son non. En revanche il joue avec un Dr Neubaueur: frustant pour mes collègues de B mais bien joué Émoticône

Désolé pour le manque de précision mais je n'ai pas retenu les noms de joueurs de B. Au final, une défaite 11/9 (on gagne les 2 doubles) contre un équipe sympa et plus forte que nous...
Belle perfs de nos deux 55 (lamarche et dumay) avec des perfs à 40.

Voila, on a encore une défaite au compteur malgré une prestation pas vilaine et en grande partie à cause de mes 3 défaites (je suis bon à prendre en ce moment).
Le maintien est presque impossible pour nous maintenant Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 18:33

le joueur de l'esp en B qui est invaincu c'est Claude Babel

Mercredi 14 Novembre 2007 18:40

Salut tout le monde,

Une petite question, pouvez-vous me dire qui va certainement monter de PN en PN de zone et les compos d'équipe svp ?

Merci
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 14 Novembre 2007 18:46

Merci Quentin pour l'info...

J'en profite pour passer une petite anonce (vous avez vu, je poste pas souvent mais quand je commence, on ne m'arrête plus).

Le club de Roche cherche quelqu'un pour entrainer les jeunes:
- en début d'aprem le mercredi
- le Vendredi fin d'aprem

Si quelqu'un est interessé par un créneau ou les deux ou qu'il veut plus de renseignements, ne pas hésiter à poser des questions en MP
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2007 18:48 par jujuju

Mercredi 14 Novembre 2007 20:09

Pour jujuju et rodjack si ca vou interesse l'ESP organise pour la deuxième année un tournoi le 5 et 6 janvier si vou voulez des renseignement allez voir sur :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25507-1.html

Mercredi 14 Novembre 2007 20:33

Citation de jujuju :
Merci Quentin pour l'info...

J'en profite pour passer une petite anonce (vous avez vu, je poste pas souvent mais quand je commence, on ne m'arrête plus).

Le club de Roche cherche quelqu'un pour entrainer les jeunes:
- en début d'aprem le mercredi
- le Vendredi fin d'aprem

Si quelqu'un est interessé par un créneau ou les deux ou qu'il veut plus de renseignements, ne pas hésiter à poser des questions en MP

Salut jujuju. Pourquoi tu ne demandes pas à Benjamin GENIN, il est entraîneur ! Non sérieusement, tu sais pourquoi toi, il est allé "s' enterrer" à Chalèze au lieu de revenir à Roche ?

Mercredi 14 Novembre 2007 21:06

c bien charline de faire de la pub Content
Allé L'Esp et surtout venez nombreux au tournoi, vous allez pas le regretter

Petite Info : Samedi 17 Novembre le club de L'ESP organise le "Challenge LULU"
en la mémoire de Jean Luc Gay ancien entraineur de l'espérance ledonienne disparu trop tot dans un accident de voiture en 2001 Pleurer
il m'a entrainé durant 2-3 mois
ceux qui l'ont connu , sa serai sympatique de venir samedi a la salle de l'esp
5€ minimum seront demandés pour fleurir la tombe de J Luc
RDV a 13h30 a la salle

Mercredi 14 Novembre 2007 21:11

Citation de ladjacke :
Pour jujuju et rodjack si ca vou interesse l'ESP organise pour la deuxième année un tournoi le 5 et 6 janvier si vou voulez des renseignement allez voir sur :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25507-1.html

Et bien écoute charline, je serais bien partant , faut que l'on voit si on serait plusieurs du club à venir car tout seul, c'est pas top.
Tu peux m'envoyer les infos du tournois sur mon mail stp ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 14 Novembre 2007 21:25

envoi moi ton adresse mail que je t'envois les informations du tournoi
voila
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes