Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 24

Mardi 06 Novembre 2007 18:02

Eh bé... Ca ne poste pas beaucoup, en ce moment... Y'a personne????
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 06 Novembre 2007 23:02

j'ai repris le ping ce soir, 2 petits matchs, perdus tous les deux.
ça fait du bien de reprendre, 1ère compèt de la saison dimanche à dole

Mercredi 07 Novembre 2007 12:41

Perdus ouais ; mais contre qui ? Je te souhaite de vite retrouver ton niveau de jeu en tout cas ; je ne m' inquiète pas trop pour toi. Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 13:59

Citation de Big - - - - - :
Et ça n'a absolument pas changé mes sensations en revers avec mon Rosin ... Émoticône

2ème entrainement et je confirme que celà change les sensations en revers. Le contact est plus sec. C'est peut-être différent selon les mousses.
En tous cas, j'ai remis le F2 et je me sens mieux !
Prêt pour recevoir encore une correction face à Seloncourt le WE prochain.

Mercredi 07 Novembre 2007 20:17

Citation de BEST ANTI :
2ème entrainement et je confirme que celà change les sensations en revers. Le contact est plus sec. C'est peut-être différent selon les mousses.

... ou selon les bois ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 20:17 par Big - - - - -

Vendredi 09 Novembre 2007 22:24

g discuté avec Luc Gallet(Vercia) et il voudrai savoir si quelqu'un connait un peu les joueurs de Frasnes ?
merci de lui repondre

Samedi 10 Novembre 2007 07:36

Oui, je les connais pour les avoir rencontrés deux fois l'année dernière.

Equipe accrocheuse, pas très forte sur le papier mais qui gratte les points partout où ils peuvent...

En A, Loiseau, jeu de contreur, bon 60. Garnier, 60 PL gênant. Grandjean, 65 attaquant avec un bon jeu mais qui a les nerfs fragiles!

En B, je les connais moins mais il y avait Rampin (bon 70, attaquant), Rollet, un papi qui pousse et qui colle des mines dès que tu as le malheur de monter la balle (et un sacré physique!) et Musy Marina (55F), jeu all/off.

C'est l'équipe que nous avions rencontrée. Elle sera peut-être différente...

Leur salle est sympa (parquet dans gymnase) mais c'est le bout du monde et tu y es congelé en hiver!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 10 Novembre 2007 21:25

L' Isle sur le Doubs 1 s' impose à PPC Belfort 1 : 13 - 07 dans une salle lente ... mais leeeennnnnte "à mourir" ... pffffffff ! ! ! Émoticône Émoticône

Bernard Grosjean (35) bat Alune Mounsena (55) 3-0, bat Philippe Cozzarin (45) 3-1, et bat Serge Weber (45) 3-1
Eric Martello (
35) bat Serge Weber (45) 3-2, bat Alune Mounsena (55) 3-2, et bat Philippe Cozzarin (45) 3-1
Thierry Vincent (
45) bat Philippe Cozzarin (45) 3-1, perd Serge Weber (45) 2-3, et bat Alune Mounsena (55) 3-2

Double A : Thierry et Bernard battent Philippe et Serge 3-1

Marcel Cuny (
60) perd Samuel Lethier (50) 1-3, puis, se blesse pendant le double en B, joue quand même et perd Julien Massa (60) 0-3, normal : dos bloqué, pouvait plus poser le pied par terre ... et enfin déclare forfait contre Paul Claudepierre (55) wo
Matthieu Valembois (
55) bat Julien Massa (60) 3-2, perd Paul Claudepierre (55) 0-3, et bat Samuel Lethier (50) 3-1
Michel Guenat (
50) perd Paul Claudepierre (55) 2-3, perd Samuel Lethier (50) 1-3, et bat Julien Massa (60) 3-1

Double B : Marcel et Michel battent Samuel et Paul 3-2

Dimanche 11 Novembre 2007 00:16

defaite de L'Esperance Ledonienne 3 face à Mouchard 1
11-09

En B je gagne le 65 3-0 et le 70 3-1 et je perds la 30 F (45 garcon) 3-2(12-10 a la belle)encore une defaite 12-10 a la belle...c rageant
bon match dans un bon esprit

Dimanche 11 Novembre 2007 01:20

Tu t' es bien défendu quand même Quentin ; c' est bien l' essentiel.Émoticône

A part ça, mon pote Kemel vient de m' appeler : Fesches a perdu 13 - 07 à Port Vaivre.

Cédric Bourquenez (30) a battu Dominique Blanchard (30) et Renaud Tissot (35) mais a perdu Eric Meyer (30) ; mais paraît-il qu' il n' a pas joué car y' a eu un incident : un des joueurs de la B de Fesches, Jérôme Allimann (50) s' est blessé (luxation de l' épaule) en jouant = hôpital etc ... ce qui, on peut le comprendre, a pas mal perturbé l' équipe feschoise.

Je crois que Kem a battu Dom Blanchard et a perdu Renaud Tissot et Eric Meyer.

Frisou Mirbey (40) fait 0 en A je crois, et Saad Bennani (45) 1 en B. Jo Savini (40) fait 2 en B. Jérôme fait 1. En B, ils ont tous perdu sur Michel Print (40 défenseur)

Port Vaivre gagne les deux doubles. Voilà. Fesches est mal embarqué pour se maintenir en Prénat'.

Dimanche 11 Novembre 2007 09:01

Citation de QuentinESP :
g discuté avec Luc Gallet(Vercia) et il voudrai savoir si quelqu'un connait un peu les joueurs de Frasnes ?
merci de lui repondre

De rien, Quentin, y'a pas de quoi...

Dimanche 11 Novembre 2007 09:06

En PN, défaite de Vieux-Charmont contre Seloncourt 17-3.

Beaucoup trop fort pour nous, Seloncourt s'est logiquement imposé (sans Pascal BELEY). Encore une belle journée pour Cédric RICHONNIER qui fait 2 (bat L OUDOT et super perf sur C. ROY). Je sauve l'honneur en A contre F CREVOISIER.
Encore un match où çà n'a pas voulu sourir : je perd P. BARADEL 3-0 (rien à dire, je mène le 1er set mais le perd et après plus moyen), je perd B MIOLIN 3-1 en menant tous les sets mais tjrs une belle qui tourne en sa faveur (bord, filet, mais c'est le jeu). Sur une d'entre elles, je me "jette" par terre pour essayer de la récupérer. Bilan, je perd le set, je "m'explose les cotelettes (2 côtes félées) !!!! Grrr !!!

Dimanche 11 Novembre 2007 09:53

Victoire de l'ESP 17-3 contre Vercia en R3 avec une belle blessure pour gwenaelle qui c'est ait une fracture du bout du tibia donc elle é platré pendant un mois ..Et en plus y a fallu appeler les pompiers c'était la première fois pour moi de les appeler eh bah maintenant je sais ce que ça fait mais C vrai qu'après on a quand meme été bien perturbé par son départ.
Dommage pour notre R2 qui perd ENCORE 11-9 contre mouchard mais c'est pas grave je sais qu'ils vont reussir à se maintenir.

Dimanche 11 Novembre 2007 09:55

Émoticône C'est sympa de la part des personnes qui viennent sur notre forum pour le tournoi le 5 et 6 janvier
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25507-1.html

Dimanche 11 Novembre 2007 10:06

Ben la voila la premiere victoire de Lantenne vertiere en R3 D contre auxon 11-9.
Match accroché et adversaires sympas...

Dimanche 11 Novembre 2007 12:45

j'ai l'impression que les pompier se sont beaucoup deplace ce WE, en effet jerome Aliimannn s'est deboiteé l'epaule ,pompier et hosto direct, donc mous avons perdu port vraivre(merité)et donc ca sent la R1ou je pense que nous avons plus notre place (niveau) Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 11 Novembre 2007 18:44

Citation de Big - - - - - :
L' Isle sur le Doubs 1 s' impose à PPC Belfort 1 : 13 - 07 dans une salle lente ... mais leeeennnnnte "à mourir" ... pffffffff ! ! ! Émoticône Émoticône

Bernard Grosjean (35) bat Alune Mounsena (55) 3-0, bat Philippe Cozzarin (45) 3-1, et bat Serge Weber (45) 3-1
Eric Martello (
35) bat Serge Weber (45) 3-2, bat Alune Mounsena (55) 3-2, et bat Philippe Cozzarin (45) 3-1
Thierry Vincent (
45) bat Philippe Cozzarin (45) 3-1, perd Serge Weber (45) 2-3, et bat Alune Mounsena (55) 3-2

Double A : Thierry et Bernard battent Philippe et Serge 3-1

Marcel Cuny (
60) perd Samuel Lethier (50) 1-3, puis, se blesse pendant le double en B, joue quand même et perd Julien Massa (60) 0-3, normal : dos bloqué, pouvait plus poser le pied par terre ... et enfin déclare forfait contre Paul Claudepierre (55) wo
Matthieu Valembois (
55) bat Julien Massa (60) 3-2, perd Paul Claudepierre (55) 0-3, et bat Samuel Lethier (50) 3-1
Michel Guenat (
50) perd Paul Claudepierre (55) 2-3, perd Samuel Lethier (50) 1-3, et bat Julien Massa (60) 3-1

Double B : Marcel et Michel battent Samuel et Paul 3-2

Ils ont une bonne équipe PPC Belfort. Il a fallu te battre visiblement Big ! On les avait reçu au 1er match donc je ne connais pas leur salle mais c'est toujours dur de jouer contre des moins bien classés sur des tables très lentes.

Bon bah nous on a gagné contre Valdahon 20-0. Des gars pas trop motivés, pas très agréables, critiquant en permanence tables, éclairage, salle...(sachant qu'une équipe est venue jouer chez eux il y a 2 semaines et qu'il n'y avait même pas de chauffage ! Faut pas pousser quand même. Ils n'ont pas dit bonjour en arrivant et serraient la main de l'arbitre une fois sur deux. Ils ne sont même pas restés boire un coup. Bref, on n'était pas mécontents du score.

RV donc chez vous dans 2 semaines Émoticône
J'espère que Marcel sera remis.

Dimanche 11 Novembre 2007 19:22

Oh valdahon aurait un mauvaise esprit tu me surprend la...Rire

Pour info l'année derniere j'ai quitter la salle pour pas d'aller trop loin avec l'un d'entre eux. Et si il on du chauffage mais simplement dans le vestiaire ou ils sont et où l'ont a du mal à acceder quand on est pas de l'équipe...

Donc moi je dis bien jouer pour le resultat j'ai horreur de se club mdr
www.cart.fr

Dimanche 11 Novembre 2007 19:26

Citation de Mersup :
Bon bah nous on a gagné contre Valdahon 20-0. Des gars pas trop motivés, pas très agréables, critiquant en permanence tables, éclairage, salle...(sachant qu'une équipe est venue jouer chez eux il y a 2 semaines et qu'il n'y avait même pas de chauffage ! Faut pas pousser quand même. Ils n'ont pas dit bonjour en arrivant et serraient la main de l'arbitre une fois sur deux. Ils ne sont même pas restés boire un coup. Bref, on n'était pas mécontents du score..

Marrant quand même, toutes les équipes qui les rencontrent font le même constat pour Valdahon... Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 19:33

J'ai vu que Torpes 1 avait battu Radon 11-09. C'est tout bon pour le maintient en R1, ça!!! Émoticône
Si quelqu'un avait le détail des matchs... (David, si tu m'entends!!!)

De même, Torpes 2 (R3) confirme ses ambitions en battant Pontarlier 2 14-06. Gilou, un petit compte-rendu?

Bonne quatrième journée pour Torpes!!!!
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes