Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ladjacke

Messages de ladjacke

Lundi 24 Septembre 2012 12:41

Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un avait des infos concernant le forfait de Vauzelles 2? Est ce un forfait pour la saison ou juste pour ce match?

Sinon etant presente lors du match Clenay-Avallon, je confirme la bonne ambiance présente lors de ce match avec un bon petit chambrage pour Quentin qui a pris une canette sur un set. Sympa les coequipiers Émoticône

En tout cas, j'espere que toutes les rencontres se dérouleront dans cette ambiance sympathique avec une bonnne troisieme mi-temps.

Jeudi 19 Avril 2012 05:57

Bonjour,
Mutation pour JL Gorse de l ESP Lons dans un club de l yonne et arret pour moi(esp lons aussi) pendant un an minimum.
La franche comte va nous manquer mais on reviendra quand meme de temps en temps pour voir des matchs.
Bonne continuation a tous

Samedi 23 Avril 2011 09:34

salut,
juste pour vous rappeler que la limite d'inscription pour le tournoi de l'ESP Lons se termine aujourd'hui donc si vous avez pas encore fait votre inscription, c'est le moment
En espérant vous voir nombreux
Cordialement

Samedi 23 Avril 2011 09:29

Bonjour, juste un petit message pour vous rappeler que la limite d'inscription pour le tournoi de l'espérance lédonienne se termine aujourd'hui donc si vous voulez vous inscrire, c'est le moment
Content
En espérant vous voir nombreux
Cordialement

Dimanche 17 Avril 2011 11:27

Victoire de Lons en Pn contre Sochaux
en A:
Messabih (20) bat Jacquot (19) bat Busson (16) perd Lambert (20)
Carnet (19) bat Jacquot, Busson et Lambert
Gilbert (16) bat Busson perd Lambert et Jacquot
Carnet -Messabih battent Lambert-Jacquot7
en B:
Grand (16) perd Marconnet (17) perd Saulnier (17) et perd Cuenot (15)
Perraud (15) bat Saulnier et Cuenot, perd Marconnet
Gantois (18) bat Saulnier, Marconnet et Cuenot

Voila bon match avec une ambiance assez sympa

Sinon match de la montée en R3 pour nous cet aprem contre Longchaumois en espérant imiter la PN...

Dimanche 03 Avril 2011 09:45

Victoire aussi le l'ESP lons en R1 18-2 contre Sochaux et de la R3 15-5 face à Pontarlier.
Pour la R3 le match de montée va se jouer contre Longchaumois dans 15 jours en espérant qu'on gagne...

Dimanche 03 Avril 2011 09:43

Victoire de Lons sur Giromagny 16-4
Je préviens je me souviens pas de tous les noms désolé par avance

en A : Carnet (19) bat thevenin paul (18), un 14 et perd Frelin (18)
Messabih (20) gagne ses 3 matchs
Grand Christophe (16) bat le 14 et thevenin paul et perd Frelin
Double pour l'ESP

en B: Gilbert (16) bat un 13 et un 14 et perd Piette (15)
Perraud (15) gagne ses 3 matchs
Gorse bat le 13 le 14 et perd Piette
Double pour l'ESP

Un bon petit match bien sympatique avec une très bonne ambiance un petit coup a boire derrière une bonne rencontre quoi Émoticône

Samedi 26 Mars 2011 08:34

bonjour, le n°150 a été enlevé pour des soucis 1 de temps et 2 de dotation, on voulait mettre un peu plus sur le toutes séries voila, en espérant vous voir quand meme au tournoi.

Jeudi 24 Mars 2011 12:49

Juste encore un petit rappel pour ceux qui serait pas encore au courantRire, l'esp refait cette année un tournoi inter regional pour plus d'infos et pour voir quels seront les dotations vous pouvez aller voir avec ce lien http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45016-1.html
En espérant vous voir nombreux au tournoi...

Lundi 28 Février 2011 21:01

on est pa non plus très heureux de le faire jouer en R3ou en D1, c'est juste qu'il ya deja un muté dans les equipes du dessus et y en a un dan notre equipe ce qui fait que bertran de temps en temps laisse sa place a corentin pour qu'il puisse jouer un peu et participer a la vi du club...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Février 2011 21:01 par ladjacke

Lundi 28 Février 2011 13:25

je dis pas que la compo n'est pas importante mais plutot que les joueurs qui jouent dans l'equipe c'est un peu moin important...on est pas obligé de faire jouer les meme personnes tout le temps. Le but c'est que l'equipe gagne

Dimanche 27 Février 2011 19:13

Alors le truc c'est que y a pas mal demuté chez nous et qu'on ne peut pas faire jouer bertrand et corentin en meme temps après c'est vrai qu'on a pas mal de possibilité sur les compo d'equipe, on a l'avantage de pouvoir tourner...

Samedi 26 Février 2011 20:20

perso j'espère vraiment que lons pourra acceder a la pn de zone. La compo serieu on s'en fou, le but c'est de faire monter l'equipe. Il est sur que la A avec 2 joueurs assez en forme en ce moment ca peu aider mai y fo compter aussi sur les autres joueurs, sur leur motivation et leur forme du momen. Tou peu arriver pour n'importe quelle equipe...malheureusement
Sinon nous en R3 ba on espère bien monter aussi, ca passe par une victoire sur sirod, vercia et longchaumois. Verdict en fin de saison

Mardi 22 Février 2011 18:13

Bonjour a tous, pour info le club de l'espérance ledonienne organise un tournoi inter-regional le 1er mai pour plus d'info, voici le lien:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45016-1.html

Mardi 22 Février 2011 18:11

bonjour a tous, pour info le club de l'esperance ledonienne oragnise cette année un tournoi inter-régional, pour plus d'info, voila le lien:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45016-1.html

Mardi 22 Février 2011 18:06

Salut a tous, pour info le club de l'espèrance lédonienne organise cette année un tournoi inter-régional. Pour plus d'info voila le lien
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45016-1.html

Vendredi 18 Février 2011 16:40

bonjour, la salle sera composé de 20 tables normalement avec peut etre 1 ou 2 dans la salle a coté pour s'entrainer mais c'est sans certitude

Lundi 27 Décembre 2010 21:20

Joyeux noel a tous avec un peu de retard.
Bon j'ai vu que pour l'esp en R3 poule H ca allait peut etre etre un peu moins compliquer enfin j'espère pour monter...
Sinon petit message pour Big pourrais tu s'il te plait nous mettre les mises a jour des classements pour les feminines?
Par avance merci

Mardi 21 Décembre 2010 06:23

keke c'est pas grave on va essayer de monter la deuxième phase... En tout cas pour avoir suivi l'equipe une toute la première phase ba j constate que les les matchs ont été assez sympa en général. Une bonne ambiance en général.
Moi je demande au papa noyel que les equipes de l'esp qui souhaitent monter accèdent toutes au niveau supérieur...
Bilan fin mai
Pour moi j'espère etre repeché au tour de national a besac on vera bien
Je vous souhaite a tous de bonnes fetes que le père noel vous apporte tout ce que vous voulez

Dimanche 26 Septembre 2010 15:46

Salut a tous, je viens un peu aux nouvelles savoir si quelqu'un savait ou allait se dérouler le premier tour d'indiv de N2 pour les filles et si les listes de joueurs étaient déja parues?
Cordialement
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ladjacke

Résolu