Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alsj

Messages de alsj

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 22 Avril 2015 19:20

Servi 30mn au grand maximum, dont 20mn de régulRire
découpé grand (volontairement plus grand que mon Joola K5)

photo sur demande, la mousse et le topsheet sont absolument niquels, c'est vraiment du 99% neuf

par paypal ou par chèque, le prix 40€!

premier arrivé, premier servi MDR

Jeudi 09 Octobre 2014 16:39

la plaque est neuve, dans son blister, même pas découpée donc (10€ fdpi)

le pot de booster et un peu plus de 3/4 plein, il a servi que deux fois pour booster deux plaques (20€ fdpi)

ou 36€ fdpi si vous prenez les deux...


possibilité d'échange également, contre de la colle rapide notamment

Lundi 18 Août 2014 00:09

Ayant également participé au tournoi d'Ostende, voici mon ressenti (c'était ma toute première expérience avec cette balle):

-au niveau du son, aucune différence notable

-rebonds variables. La classique rebondit plus haut (surement lié à mon ressenti suivant). Là j'ai trouvé que ca s'écrasait sur la table.

-ce qui m'a le plus choqué est la très faible rotation au service et dans le jeu en général... Apres deux sets dans le brouillard complet, j'ai regardé un peu comment les gens jouaient autour de moi et je me suis retrouvé à jouer à la "baballe" à plat contre tout le monde, ce qui a porté ses fruits alors que c'est pas du tout mon jeu.
Généralement j'aime bien varier les blocs, surtout latéraux sur les toppeurs, mais là c'était purement utopique pour moi.

-le jeu un peu plus lent, c'est surtout les mecs que j'ai joué qui s'en plaignaient.

-enfin la durée de vie, on a eu quelques balles qui explosent en plein milieu d'un point, toujours au niveau de la couture.

Bref, en choisissant bien ses balles c'est jouable mais ça ne présente aucun avantage (à la table) par rapport à la balle classique...

Vendredi 15 Août 2014 14:34

Pourquoi les interdire? C'est tellement facile de battre un mec qui joue avec un picot pour combler une ou plusieurs lacunes...

Lundi 28 Juillet 2014 20:13

la version biotech 36-38 à 12€ la paire sur ebay attire ma curiosité. Boosté ça doit être sympa à jouer, quelqu'un a déjà essayé?

Samedi 08 Mars 2014 17:47

C'est un pote qui le vends, il a pas de compte ici alors je m'en occupe.

1,8mm Noir, la plaque est neuve et NON-découpée.

Il la vend car il voulait en rouge mais le blister est ouvert donc le magasin n'accepte pas un échange.

25€ fdpi

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_921606photo1.jpg

Lundi 03 Mars 2014 13:59

tu as mi combien de couches vince?

est-ce que ca a attendri la mousse?

Lundi 03 Mars 2014 12:57

Citation de pierread :
C'est sur que c'est une plaque plus orientée contrôle/rotation, pour envoyer un parpaing je pense que c'est limité.


oui et quel contrôle de balle. En bloc c'est d'une étonnante facilité

Lundi 03 Mars 2014 12:37

au vue des commentaires, j'ai testé les rapid sound de mon pote en question

La dureté ressentie est de 38 degrés environ, c'est surtout dû au topsheet.
La plaque n'est que peu/pas collante, très peu de différence avec un européen.

Le seul bémol est éventuellement la vitesse, c'est pas si évident que ça d'envoyer un avion pour finir le point (dans mon cas c'était contre des adversaires de 15 à 20)

A essayer boosté (quelqu'un l'aurait-il déjà fait sur des sound?)...

Mercredi 26 Février 2014 20:17

alors les gens l'ayant testés, avez-vous gagné en controle?

Samedi 22 Février 2014 16:05

je serai bien curieux de tester le sound et/ou le speed avec du booster chinois, moi qui n'ai jamais essayé

Pierread, on dit souvent que c'est le sound qui se rapproche du Sriver FX je crois.

Samedi 22 Février 2014 16:00

j'ai bien envie d'essayer le seamoon au vue des différents avis, sur les lkt rapid quelqu'un a déjà essyé?

Mercredi 19 Février 2014 18:05

les gens ayant test les deux (ou trois) peuvent-ils me confirmer que:

- angle de rejet (du plus bas au plus haut) speed < sound < soft
- bloc (du meilleur au moins bon) speed > sound > soft
- dynamisme (du plus au moins) soft > sound > speed
- Lequel des trois a le meilleur contrôle?
- Les trois sont-ils aussi insensibles à l'humidité?

merci beaucoup!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Février 2014 18:05 par alsj

Lundi 17 Février 2014 11:15

oui c'est en 2.0mm. La différence est négligeable entre 2 et 2.2 non?

Autre question à titre personnel, comment ca réagit au boost le sound?

Dimanche 16 Février 2014 23:55

il joue avec depuis 2 mois maintenant, vous préconisez de passer au soft ou au speed du coup?

Dimanche 16 Février 2014 19:17

tu es sur de ça? ça me parait étonnant

Dimanche 16 Février 2014 18:34

un ami est passé de l'impuls speed au rapid sound, mais il trouve ce dernier trop peu dynamique. Pensez-vous que le rapid speed lui conviendrait davantage?

il a une technique pas trop mal mais aucun entrainement. Le passage au rapid sound l'a fait gagné en régularité, son jeu comporte bcp moins de déchets mais il galère à finir les points.

je précise qu'il joue sur un joola k5
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alsj

Résolu