Désolé de déterrer ce sujet, mais "allez" (l’encouragement) se dit "jia yóu" en chinois, parole de quelqu'un qui a fait 3 ans de chinois au lycée De plus, on peut entendre le public le scander lors des compétitions en Chine (championnats du monde de 2005 par exemple).
(désolé mais je ne pouvais m’empêcher de rectifier le tir ^^)
Possible, je n'ai jamais fait de chinois, d'ailleur j'avais lu ça sur ce forum il me semble, je demanderai à l'occasion à un ami chinois qui pourra me confirmer ce que tu dis.
Je te conseille un Xiom Vega Europe en 1,8mm Tu ne perdras que très peu en adhérence, tu resteras aux alentours des 38-40° et tu lui trouveras un plus grand dynamisme. Sans oublier le rapport prix/durée de vie souvent au top chez les revêtements de cette marque
+1
Mon vega pro me tiens 6 mois minimum, a coup de plus de 8h par semaine d'utilisation
Plus la demi-finale entre Steger et Tan avance, plus Tan masque ses services, et malgré les remarques de Steger, les arbitres ne font rien, c'est du grand n'importe quoi
Je pense que je viens de passer un cap, j'ai réalisé 5 perfs aujourd'hui, contre 1x 13, 2 x 14, 1 x 15, et 1 x 16, Et la semaine passée, j'ai réalisé 3 perfs (2 x 13, 1x 15), Ca fait 8 perfs en une semaine