Le style de jeu que vous detestez - Page 4

Sondage

Quel style de joueur vous detestez jouer?

Attaquant en frappe et qui bourrine tout - 38.2% - 76 vote(s)
Attaquant top spin pres de la table - 7.0% - 14 vote(s)
Attaquant en top loin de la table - 2.0% - 4 vote(s)
Defenseur classique - 8.5% - 17 vote(s)
Defenseur moderne - 6.0% - 12 vote(s)
Joueur polyvalent - 7.5% - 15 vote(s)
Autres (à preciser) - 16.1% - 32 vote(s)
Rien a faire je les prends tous - 14.6% - 29 vote(s)

Jeudi 07 Juin 2007 12:33

J'aime pas les mecs avec un picot a la table moi

Jeudi 07 Juin 2007 13:40

ceux qui jouent à la parlotte en commentant chaque point qui pleurent quand ils sont menés 6/3 et dès qu ils grattent font choo.mais le pire reste ceux qui parlent
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 07 Juin 2007 13:41

Les bloqueurs et les bouineurs qui tiennent la balle

Mercredi 04 Juillet 2007 17:34

Je n' aime pas passer mon temps à quatre pattes pour ramasser les balles, devant un adversaire qui frappe sur tout ce qui bouge, j' aime les échanges qui durent, avec des passages avantage-désavantage, attaque-défense ou bloc, les points disputés, les jeux variés, je n' aime pas les machines plus ou moins réglées, j' aime M' AMUSER en jouant, contre un type qui ne fait pas la gueule, qui prend lui aussi plaisir à jouer, et si la partie dure, c'est le bonheur!!!

Mercredi 04 Juillet 2007 19:35

Rien à foutre je les prend tous

Mercredi 04 Juillet 2007 20:07

Citation de Francis :
Citation de kev55 :
Mes bêtes noires sont souvent des défenseurs. J'aime pas les picots et les anti, ces revêtements qui pourrissent le jeu. Par contre j'adore regarder jouer les défenseurs, c'est assez spectaculaire souvent ce qu'ils sont capables de faire.

Ils ne pourrissent pas le jeu, ils pourrissent ton jeu, nuance. Émoticône

Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 20:09

j aime pas les bourrins et ceux qui mettent 10 heures avant de servir ou qui parle tout le temps entre chaque point! Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 23:27

Merci pour Jaja !!! Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 12:56

moi ce qui m'embètes le plus ce sont les joueurs polyvalent car il s'adaptent à tout les jeux et même si je change mon jeu j'ai durRire.
Enfin on arrive souvent à faire de beaux et longs échanges avec ce type de joueurs donc même si je perd contre un joueur comme ca je prefère avoir perdu avec la manière que de gagner contre un bourin qui frappe sur tout...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2007 12:59 par jujudw

Jeudi 05 Juillet 2007 14:26

Citation de jujudw :
moi ce qui m'embètes le plus ce sont les joueurs polyvalent car il s'adaptent à tout les jeux et même si je change mon jeu j'ai durRire.
Enfin on arrive souvent à faire de beaux et longs échanges avec ce type de joueurs donc même si je perd contre un joueur comme ca je prefère avoir perdu avec la manière que de gagner contre un bourin qui frappe sur tout...

Bien dit, vivent LES BEAUX ET LONGS ECHANGES!

Jeudi 05 Juillet 2007 14:43

Me considérant comme un crabe Émoticône le jeu passif sans effet est celui qui me gène le plus ...
Je ne prends plus aucun plaisir à pourrir le jeu et la partie devient beaucoup moins intéressante pour le coup !
Par contre un attaquant à base de tops à effets ... quel régal ! Et si en plus il s'énerve vite le summum est atteint : p
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Jeudi 05 Juillet 2007 17:40

Citation de pikot :
Me considérant comme un crabe Émoticône le jeu passif sans effet est celui qui me gène le plus ...
Je ne prends plus aucun plaisir à pourrir le jeu et la partie devient beaucoup moins intéressante pour le coup !
Par contre un attaquant à base de tops à effets ... quel régal ! Et si en plus il s'énerve vite le summum est atteint : p


donc en gros tu pourris le jeu à la table avec ton picot, mais tu n'acceptes pas que l'autre pourrisse le jeu de son coté.
Sinon tu prends du plaisir seulement quand le type en face s'enerve sur ton picot? Quel esprit sportif! Typiquement celui de beaucoup de picots à la table malheureusement...

Jeudi 05 Juillet 2007 18:27

Citation de Nominoë :
Merci pour Jaja !!! Émoticône



Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 18:47

Citation de colleur :
Citation de pikot :
Me considérant comme un crabe Émoticône le jeu passif sans effet est celui qui me gène le plus ...
Je ne prends plus aucun plaisir à pourrir le jeu et la partie devient beaucoup moins intéressante pour le coup !
Par contre un attaquant à base de tops à effets ... quel régal ! Et si en plus il s'énerve vite le summum est atteint : p


donc en gros tu pourris le jeu à la table avec ton picot, mais tu n'acceptes pas que l'autre pourrisse le jeu de son coté.
Sinon tu prends du plaisir seulement quand le type en face s'enerve sur ton picot? Quel esprit sportif! Typiquement celui de beaucoup de picots à la table malheureusement...


Tout à fait d'accord avec toi colleur.

Jeudi 05 Juillet 2007 20:19

Moi je déteste jouer contre un adversaire qui a le même jeu que moi c'est assez perturbant et je n'ai pas beaucoup de solutions.

Vendredi 06 Juillet 2007 09:04

Citation de nonclasséman :
Citation de colleur :
Citation de pikot :
Me considérant comme un crabe Émoticône le jeu passif sans effet est celui qui me gène le plus ...
Je ne prends plus aucun plaisir à pourrir le jeu et la partie devient beaucoup moins intéressante pour le coup !
Par contre un attaquant à base de tops à effets ... quel régal ! Et si en plus il s'énerve vite le summum est atteint : p


donc en gros tu pourris le jeu à la table avec ton picot, mais tu n'acceptes pas que l'autre pourrisse le jeu de son coté.
Sinon tu prends du plaisir seulement quand le type en face s'enerve sur ton picot? Quel esprit sportif! Typiquement celui de beaucoup de picots à la table malheureusement...


Tout à fait d'accord avec toi colleur.


Ben moi , pas du tout d'accordRire

Y a pas de raison, chacun joue comme il le veut et l'idée première d'une compétition c'est de gagner ses matchs, de préférence en y prenant du plaisir et si son plaisir c'est d'ennuyer son monde avec un picot, qu'il le fasse, aux adversaires de trouver comment le battre.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 06 Juillet 2007 09:40

Je supporte pas les jeux en contrôle et sans effet. Avec mon picot c'est pas évident à faire quelque chose. Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 09:51

Les picots c'est un revêtement comme un autre. J'ai jamais pu comprendre que personne ne sache jouer un picot. C'est super simple et du coup facile à s'imposer. Des points facile à gagner. Maintenant si les gens ne font pas l'effort d'essayer de comprendre comment ça se passe fasse à un picot je n'y peux rien pour eux. C'est de la mauvaise fois. J'ai entendu assez souvent des gens insulter la personne qui joue avec un picot. Ces gens là j'étais à 2 doigts de m'occuper de leur cas. C'est sur que c'est plus facile d'insulter que de se servir de son cerveau. C'est pas possible ça.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 06 Juillet 2007 09:55

Ce qui me fait un peu rire, ok il faut réfléchir, mais une fois que tu as "compris" le picot, systématiquement c'est des "points faciles à faire" ?

Vendredi 06 Juillet 2007 10:20

Citation de Diabolosyl :
Citation de nonclasséman :
Citation de colleur :
Citation de pikot :
Me considérant comme un crabe Émoticône le jeu passif sans effet est celui qui me gène le plus ...
Je ne prends plus aucun plaisir à pourrir le jeu et la partie devient beaucoup moins intéressante pour le coup !
Par contre un attaquant à base de tops à effets ... quel régal ! Et si en plus il s'énerve vite le summum est atteint : p


donc en gros tu pourris le jeu à la table avec ton picot, mais tu n'acceptes pas que l'autre pourrisse le jeu de son coté.
Sinon tu prends du plaisir seulement quand le type en face s'enerve sur ton picot? Quel esprit sportif! Typiquement celui de beaucoup de picots à la table malheureusement...


Tout à fait d'accord avec toi colleur.


Ben moi , pas du tout d'accordRire

Y a pas de raison, chacun joue comme il le veut et l'idée première d'une compétition c'est de gagner ses matchs, de préférence en y prenant du plaisir et si son plaisir c'est d'ennuyer son monde avec un picot, qu'il le fasse, aux adversaires de trouver comment le battre.

c'est vrai et puis certains prendront du plaisir en "emmerdant"un picoteux qui a essayer de les emmerder et qui n'a pas réussi. Émoticône
0
0
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques