Le style de jeu que vous detestez - Page 8

Sondage

Quel style de joueur vous detestez jouer?

Attaquant en frappe et qui bourrine tout - 38.2% - 76 vote(s)
Attaquant top spin pres de la table - 7.0% - 14 vote(s)
Attaquant en top loin de la table - 2.0% - 4 vote(s)
Defenseur classique - 8.5% - 17 vote(s)
Defenseur moderne - 6.0% - 12 vote(s)
Joueur polyvalent - 7.5% - 15 vote(s)
Autres (à preciser) - 16.1% - 32 vote(s)
Rien a faire je les prends tous - 14.6% - 29 vote(s)

Jeudi 12 Juillet 2007 14:53

ouais, t' as vu ca ? MDR
non mais ce que je veux dire c'est que n' ayant pas de réels points forts, j' ai du mal a déborder ceux qui jouent comme moi.

je ne suis pas une bête de précision comme les défenseurs ni une bete de vitesse comme des attaquants, par contre ces deux types de joueurs je peux les avoirs avec ma tête. chose que j' ai plus de mal a faire sur des joueurs polyvalents !

Jeudi 12 Juillet 2007 15:29

moi ce que je déteste c'est un jeux de poussette et quand je fais un super top ( vu qui y a du coupé ) le mec en fasse en profite il ferme sa raquette et claque comme un bourin
sa je déteste je fais l'éffor de toper et lui il bourine :@

Jeudi 12 Juillet 2007 17:18

Citation de leviok :
Citation de tintin2511 :
Citation de @[email protected] :
Je préfère un match décoincé qui part en top sur top qu'un match mou de poussette où les ancien diront : ohh, mais quelle bonne stratégie !

match mou de poussette ??? démarres Clin d'oeil

C' est sûr, si tu ne veux pas subir le jeu dégueulasse de ton adversaire, impose le tien:le meilleur gagnera.

C'est ce que je fais mais à contre-coeur car je joue en contre-initiative (surtout).

Samedi 25 Août 2007 18:15

j'ai voté : Autres
je deteste les gros chieurs avec leur picot qui se prennent pour des magiciens et qui pleurent quand tu leur montre l'impuissance du picot :o

Samedi 25 Août 2007 18:26

J'ai voté autres,

Je déteste les PL qui pourissent le jeu et qui savent tellement pas faire autre chose que même avec une balle haute sur le CD il vont chercher la balle en revers.

J'adore jouer tous les défenseurs modernes et anciens

Lundi 27 Août 2007 11:48

Moi j'ai mit les défenseurs en général, étant un joueur d'attente j'essaye de minimiser la prise de risque, et contre un défenseur on est obliger d'en prendre pour faire bouger le match
0
0
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques