Le style de jeu que vous detestez - Page 2

Sondage

Quel style de joueur vous detestez jouer?

Attaquant en frappe et qui bourrine tout - 38.2% - 76 vote(s)
Attaquant top spin pres de la table - 7.0% - 14 vote(s)
Attaquant en top loin de la table - 2.0% - 4 vote(s)
Defenseur classique - 8.5% - 17 vote(s)
Defenseur moderne - 6.0% - 12 vote(s)
Joueur polyvalent - 7.5% - 15 vote(s)
Autres (à preciser) - 16.1% - 32 vote(s)
Rien a faire je les prends tous - 14.6% - 29 vote(s)

Dimanche 20 Mai 2007 15:05

Citation de leviok :
Un type très bien que tu as pas dû connaitre chantait:"le temps ne fait rien à l' affaire..


Oué sans doute
Je suis pas hors sujet alors si les jeux qui m'embêtent sont ceux qui m'endorment j'en parle
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 15:06 par kiss cool

Dimanche 20 Mai 2007 15:39

cool,kiss...

Dimanche 20 Mai 2007 15:42

moi je deteste ces defenseurs picot sans mousse a la table, qui , dès que la balle monte, vous envoi un parpaing monumental. ayant joué moi meme avec un picot, je les respecte mais je deteste les jouer.

Lundi 21 Mai 2007 22:50

moi, ce sont les jeux très mous, sans rythme.
les picots longs en général car quand l'adversaire sait s'en servir, je n'arrive pas à prendre l'échange à mon compte et comme je suis un gros bourrin.......
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 21 Mai 2007 23:07

Citation de kiss cool :
Défenseur classique remet la balle et attend que tu fasses la faute, défenseur moderne alterne attaque quand cela est possible et défense

Et les picots longs, c'est quelle catégorie de défenseurs?

Mardi 22 Mai 2007 00:09

picot long c'est du matériel, ce n'est pas une catégorie de jeu.
Moi même je suis pas moment défenseur si le jeu adverse s'y prête, par moment en bloc-attaque à la table.

Mardi 22 Mai 2007 06:10

C'est vrai que le PL, le soft et l'anti ne sont pas des s"tyles de jeu" mais ils induisent une façon de jouer assez particulière.

C'est d'ailleurs assez marrant de voir que beaucoup de monde se plaint des PL pour finalement, lors de ce sondage, dire que ce sont les frappeurs qu'ils n'aiment pas car s'il y a bien un "style de jeu" que les PL ne peuvent produire (me semble-t-il) c'est bien celui-là...

Mercredi 23 Mai 2007 19:57

les joueurs qui distribuent la balle sur toute la table a plat!
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 23 Mai 2007 20:10

Citation de biggytkt :
les joueurs qui distribuent la balle sur toute la table a plat!


Un peu comme les féminines ?

Mercredi 23 Mai 2007 20:14

Citation de Joël :
Ceux qui jouent tout à plat, en frappe par exemple : vu mon matos, il faut que je m'appuie sur les effets adverses.

Idem pour moi. J'ai choisi "Attaquant en frappe et qui bourrine tout", mais en fait, vu mon jeu (et ma raquette), tous les joueurs qui jouent sans effets peuvent me gêner, quelque soit leur classement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 23 Mai 2007 21:45

Citation de kiss cool :
Citation de biggytkt :
les joueurs qui distribuent la balle sur toute la table a plat!


Un peu comme les féminines ?


en gros oui mais je commence un pe à m'y mettre du revers mais c'est vraiment très lourd ceux qui font çaRire
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 23 Mai 2007 21:51

J'aime pas trop non plus ce style de jeu, c'est pour ça que je perds souvent les féminines

Mercredi 23 Mai 2007 21:54

sa va j'arrive à ne pas trop les perdres à force de s'entrainer dessus mais c'est vrai que les filles placent beaucoup mieux les balles et bloquent mieu et elles vont trop vite ossiRire
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 24 Mai 2007 18:34

Oui mais souvent elles n'aiment pas trop les jeux à effet, tout du moins celles que je joue

Jeudi 24 Mai 2007 21:37

Les joueurs à plat ça me donne souvent envie de hurler. Si ils veulent pas mettre d'effets, ils ont qu'à se mettre au badminton!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 21:44 par onclearthur

Jeudi 24 Mai 2007 23:01

Beaucoup de mal aussi sur joueurs à plat, ça m'oblige à cherche d'avantage de placement, et en compète j'aime bien jouer la sureté en remise alors c'est dur.
Mais beaucoup de mal aussi sur les picoteurs au jeu moisi à la table.

Jeudi 24 Mai 2007 23:40

Citation de onclearthur :
Les joueurs à plat ça me donne souvent envie de hurler. Si ils veulent pas mettre d'effets, ils ont qu'à se mettre au badminton!

Parce que le ping ne peut se jouer qu'avec des effets ? Mouais, très réductrice ta vision. Émoticône Si quelqu'un prend du plaisir à jouer à plat, pourquoi lui apprendre à faire tourner la balle ? Mieux vaut aider chacun à développer le jeu qu'il aime, ça évite de voir trop de clones derrière les tables.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 25 Mai 2007 09:31

Je pense que c'était de l'humour Francis, sinon c'est pas le cas, OMG !

Vendredi 25 Mai 2007 19:11

moi aussi je suis gené par les joueurs qui joue en frappe car souvent je suis pris de vitesse et je n'ai plus qu'a aller chercher la balle

Samedi 26 Mai 2007 18:54

Citation de Francis :
Citation de onclearthur :
Les joueurs à plat ça me donne souvent envie de hurler. Si ils veulent pas mettre d'effets, ils ont qu'à se mettre au badminton!

Parce que le ping ne peut se jouer qu'avec des effets ? Mouais, très réductrice ta vision. Émoticône Si quelqu'un prend du plaisir à jouer à plat, pourquoi lui apprendre à faire tourner la balle ? Mieux vaut aider chacun à développer le jeu qu'il aime, ça évite de voir trop de clones derrière les tables.

C'était de l'humour françis, je te rassureÉmoticône Moi aussi, personnellement, c'est le jeu à plat qui me réussit le mieux et c'est généralement ce que je fais en match, alors je comprends parfaitement les joueurs qui ne font que ça(même si je préfère les jeux avec effets).
0
0
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques