Le style de jeu que vous detestez - Page 6

Sondage

Quel style de joueur vous detestez jouer?

Attaquant en frappe et qui bourrine tout - 38.2% - 76 vote(s)
Attaquant top spin pres de la table - 7.0% - 14 vote(s)
Attaquant en top loin de la table - 2.0% - 4 vote(s)
Defenseur classique - 8.5% - 17 vote(s)
Defenseur moderne - 6.0% - 12 vote(s)
Joueur polyvalent - 7.5% - 15 vote(s)
Autres (à preciser) - 16.1% - 32 vote(s)
Rien a faire je les prends tous - 14.6% - 29 vote(s)

Samedi 07 Juillet 2007 23:51

Citation de leviok :
...mais si l' adversaire ne pose pas de problème, où est le plaisir?


Bourriner, c'est un plaisir en soi MDR

Dimanche 08 Juillet 2007 00:10

oui pourles bourrinsRire

Dimanche 08 Juillet 2007 00:46

Franchement lequel d'entre nous n'aime pas voir une balle bien haute arriver en plein CD ? Pouvoir mettre une minasse là dessus c'est quand même génial non ? Ca fait du bien ce genre de point au moral en plus je trouve

Dimanche 08 Juillet 2007 01:32

Citation de kiss cool :
Franchement lequel d'entre nous n'aime pas voir une balle bien haute arriver en plein CD ? Pouvoir mettre une minasse là dessus c'est quand même génial non ? Ca fait du bien ce genre de point au moral en plus je trouve


moi ça me fait peur :S, jpréfère dans le revers Content

Dimanche 08 Juillet 2007 10:34

Citation de kiss cool :
Citation de leviok :
...mais si l' adversaire ne pose pas de problème, où est le plaisir?


Bourriner, c'est un plaisir en soi MDR


Alors, autant affronter un robot programmé pour des balles hautes, c' est bête, un robot, ça n' a aucun vice, c' est prévisible...et d' un ennui mortel. Vive l' adversaire humain, quel qu' il soit!

Dimanche 08 Juillet 2007 12:51

Citation de tintin2511 :
Citation de kiss cool :
Franchement lequel d'entre nous n'aime pas voir une balle bien haute arriver en plein CD ? Pouvoir mettre une minasse là dessus c'est quand même génial non ? Ca fait du bien ce genre de point au moral en plus je trouve


moi ça me fait peur :S, jpréfère dans le revers Content


moi je deteste les balles hautes, je prefere une balle basse et tendue pour tenter une rouletteRire

Dimanche 08 Juillet 2007 13:24

Citation de kiss cool :
Franchement lequel d'entre nous n'aime pas voir une balle bien haute arriver en plein CD ? Pouvoir mettre une minasse là dessus c'est quand même génial non ? Ca fait du bien ce genre de point au moral en plus je trouve

oui mais c'est bien plus agréable quand tu as construit le point pour en arriver là Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2007 22:50

VIVE LE BOURRINNAGE :p

Lundi 09 Juillet 2007 11:37

Citation de jujudw :
Citation de kiss cool :
Franchement lequel d'entre nous n'aime pas voir une balle bien haute arriver en plein CD ? Pouvoir mettre une minasse là dessus c'est quand même génial non ? Ca fait du bien ce genre de point au moral en plus je trouve

oui mais c'est bien plus agréable quand tu as construit le point pour en arriver là Émoticône


Bah évidemment, et la mine est l'aboutissement du point !

Lundi 09 Juillet 2007 11:38

Citation de leviok :
Citation de kiss cool :
Citation de leviok :
...mais si l' adversaire ne pose pas de problème, où est le plaisir?


Bourriner, c'est un plaisir en soi MDR


Alors, autant affronter un robot programmé pour des balles hautes, c' est bête, un robot, ça n' a aucun vice, c' est prévisible...et d' un ennui mortel. Vive l' adversaire humain, quel qu' il soit!


Mais c'est pas du tout un plaisir contre un robot, ce qui est un plaisir c'est de construire un beau point et mettre l'adversaire à la rue, pour qu'il fasse la faute ou donne une balle haute, et là mettre une mine ça fait plaisir !

Lundi 09 Juillet 2007 16:39

Émoticône

Lundi 09 Juillet 2007 19:09

Alors là, d' accord. C' est aussi un grand plaisir pour le défenseur de cogner dès que l' occasion se présente( mais je sors encore du sujet...)

Mardi 10 Juillet 2007 11:05

Leviok, tu joues avec deux picots longs???
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 10 Juillet 2007 11:13

Citation de maxpower :
Leviok, tu joues avec deux picots longs???

Et non, sur le coup droit seulement. Mais je contrattaque volontiers, essentiellement du revers.(Mais on n' est plus du tout dans le sujet)

Mardi 10 Juillet 2007 11:51

[img]null[/img]Moi ce qui m'énerve, c'est les jeux chelou de papy du genre, je frappe, je topspin latéral, je sert et remet tout long bien tendu et derrière je bloc coupé
_-@NICOLAS@-_

Mardi 10 Juillet 2007 11:53

Moi ce qui m'énerve, c'est les jeux chelou de papy du genre, je frappe, je topspin latéral, je sert et remet tout long bien tendu et derrière je bloc coupé Émoticône
_-@NICOLAS@-_

Mardi 10 Juillet 2007 13:24

moi je n'aime pas les gens qui n'impregne pas de tempo dans le jeux et qui me force a le faire

Mardi 10 Juillet 2007 14:07

Citation de brassartvincent :
moi je n'aime pas les gens qui n'impregne pas de tempo dans le jeux et qui me force a le faire

En somme, ce que vous n' aimez pas, c' est pourtant la base de tous les sports, s' adapter au jeu de l' adversaire, plus dur que de faire des échanges splendides à l' entrainement, coup droit-coup droit, revers-revers...

Mardi 10 Juillet 2007 18:16

Ouai, ptétre bien
_-@NICOLAS@-_

Mardi 10 Juillet 2007 18:18

Je préfère un match décoincé qui part en top sur top qu'un match mou de poussette où les ancien diront : ohh, mais quelle bonne stratégie !
_-@NICOLAS@-_
0
0
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques