Le style de jeu que vous detestez - Page 7

Sondage

Quel style de joueur vous detestez jouer?

Attaquant en frappe et qui bourrine tout - 38.2% - 76 vote(s)
Attaquant top spin pres de la table - 7.0% - 14 vote(s)
Attaquant en top loin de la table - 2.0% - 4 vote(s)
Defenseur classique - 8.5% - 17 vote(s)
Defenseur moderne - 6.0% - 12 vote(s)
Joueur polyvalent - 7.5% - 15 vote(s)
Autres (à preciser) - 16.1% - 32 vote(s)
Rien a faire je les prends tous - 14.6% - 29 vote(s)

Mardi 10 Juillet 2007 19:21

Aucun jeu ne m' énerve, sauf le mien, quelquefois...

Mardi 10 Juillet 2007 20:59

Citation de brassartvincent :
moi je n'aime pas les gens qui n'impregne pas de tempo dans le jeux et qui me force a le faire


si je comprends bien, il faudrait que ton adversaire joue un jeu qui t'arrange pour que tu puisse arriver a gagner...
y a pas quelque chose qui cloche la ???
tu veut pas qu'il te fasse un forfait pour te laisser gagner non plus ???

ca me fait halluciner quand je lit des trucs comme ca surtout que ton classement d0 en belgique equivaut en france au classement de 45.
pour moi un gars qui est 45 commence à gerer niveau ping mais qui stresse sur un jeu un peu mou, ca me decoit un peu.

voici un conseil qui tombe surement a point:

pour jouer contre un type qui a un jeu mou, t'as qu'a bouger les jambes et aller chercher la balle plutot que d'attendre qu'elle vienne dans ta raquette !!!

eh oui le tennis de table est un sport ou on doit faire des efforts !!! Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 23:07

Citation de justinping12 :
Citation de brassartvincent :
moi je n'aime pas les gens qui n'impregne pas de tempo dans le jeux et qui me force a le faire


si je comprends bien, il faudrait que ton adversaire joue un jeu qui t'arrange pour que tu puisse arriver a gagner...
y a pas quelque chose qui cloche la ???
tu veut pas qu'il te fasse un forfait pour te laisser gagner non plus ???

ca me fait halluciner quand je lit des trucs comme ca surtout que ton classement d0 en belgique equivaut en france au classement de 45.
pour moi un gars qui est 45 commence à gerer niveau ping mais qui stresse sur un jeu un peu mou, ca me decoit un peu.

voici un conseil qui tombe surement a point:

pour jouer contre un type qui a un jeu mou, t'as qu'a bouger les jambes et aller chercher la balle plutot que d'attendre qu'elle vienne dans ta raquette !!!

eh oui le tennis de table est un sport ou on doit faire des efforts !!! Émoticône


Aha Rire

Mercredi 11 Juillet 2007 07:50

le problème n'est pas la je n'aime pas et surtout je ne sais pas partir en top très vite. Ce que j'ai voulu dire c'est que je n'aime pas le genre de joueur qui non pas specialement l'envie de prendre l'initiative. Comme moi quelque part

Mercredi 11 Juillet 2007 11:04

Citation de @Nicolas@ :
[img]null[/img]Moi ce qui m'énerve, c'est les jeux chelou de papy du genre, je frappe, je topspin latéral, je sert et remet tout long bien tendu et derrière je bloc coupé

Damned, je suis fait! Le gamin m' a repéré.

Mercredi 11 Juillet 2007 11:09

Ce que je deteste par dessus tout ce sont les jeux mous Émoticône

Mercredi 11 Juillet 2007 12:02

Citation de leviok :
Citation de @Nicolas@ :
[img]null[/img]Moi ce qui m'énerve, c'est les jeux chelou de papy du genre, je frappe, je topspin latéral, je sert et remet tout long bien tendu et derrière je bloc coupé

Damned, je suis fait! Le gamin m' a repéré.


Émoticône C'est moi qui suis censé me cacher... haha
_-@NICOLAS@-_

Mercredi 11 Juillet 2007 12:29

Citation de leviok :
Citation de @Nicolas@ :
[img]null[/img]Moi ce qui m'énerve, c'est les jeux chelou de papy du genre, je frappe, je topspin latéral, je sert et remet tout long bien tendu et derrière je bloc coupé

Damned, je suis fait! Le gamin m' a repéré.


Genre tu fais du top latéral en RV avec un super defense 40 Rire

Mercredi 11 Juillet 2007 12:33

J'ai déjà vu pire... LOL
_-@NICOLAS@-_

Mercredi 11 Juillet 2007 12:34

J'fais bien du top avec picot long ^^

Mercredi 11 Juillet 2007 13:59

Citation de kiss cool :
J'fais bien du top avec picot long ^^


On peut savoir quel picot?
Quant aux réf de Nicolas, tout est approximatif, bien sûr...sauf un ou deux points.

Mercredi 11 Juillet 2007 15:24

Un grass qqchose je ne sais plus trop, mais bon c'était un peu porté comme geste, pas très académique

Mercredi 11 Juillet 2007 17:38

D' accord. De toutes façons, je ne suis pas sûr qu' on puisse avoir des gestes très académiques avec un picot.

Mercredi 11 Juillet 2007 23:17

et le top ne doit pas etre bourré d'effet.

Mercredi 11 Juillet 2007 23:52

Citation de @Nicolas@ :
Je préfère un match décoincé qui part en top sur top qu'un match mou de poussette où les ancien diront : ohh, mais quelle bonne stratégie !


match mou de poussette ??? démarres Clin d'oeil

Jeudi 12 Juillet 2007 09:16

Citation de tintin2511 :
Citation de @Nicolas@ :
Je préfère un match décoincé qui part en top sur top qu'un match mou de poussette où les ancien diront : ohh, mais quelle bonne stratégie !


match mou de poussette ??? démarres Clin d'oeil

C' est sûr, si tu ne veux pas subir le jeu dégueulasse de ton adversaire, impose le tien:le meilleur gagnera.

Jeudi 12 Juillet 2007 10:38

Citation de superping :
et le top ne doit pas etre bourré d'effet.


Non il est tout pourri même, ça pourrit bien la balle

Jeudi 12 Juillet 2007 13:39

Citation de superping :
et le top ne doit pas etre bourré d'effet.


Moi j'appelle pas cela du top...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 12 Juillet 2007 14:34

je deteste les bourrineurs mais ceux qui me font le plus peur sont les joueurs polyvalent comme moi, on a l' impression qu' ils n' ont pas de points faible et qu' aucunes balles ne les gênent : ca fout la chiasse !

Jeudi 12 Juillet 2007 14:36

Citation de kam88 :
ceux qui me font le plus peur sont les joueurs polyvalent comme moi


Sans blagues !
Modeste par dessus le marché ! Émoticône
0
0
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques