Le style de jeu que vous detestez - Page 5

Sondage

Quel style de joueur vous detestez jouer?

Attaquant en frappe et qui bourrine tout - 38.2% - 76 vote(s)
Attaquant top spin pres de la table - 7.0% - 14 vote(s)
Attaquant en top loin de la table - 2.0% - 4 vote(s)
Defenseur classique - 8.5% - 17 vote(s)
Defenseur moderne - 6.0% - 12 vote(s)
Joueur polyvalent - 7.5% - 15 vote(s)
Autres (à preciser) - 16.1% - 32 vote(s)
Rien a faire je les prends tous - 14.6% - 29 vote(s)

Vendredi 06 Juillet 2007 11:31

prendre du plaisir à faire chier les gens, sans accepter que l'on puisse en retour te faire chier cela dénote quand même une absence d'esprit sportif (c'est con quand on fait un sport), une absence de respect envers son adversaire (ça doit pas etre marrant de cotoyer ces personnes dans la vie de tous les jours)
Et puis quand on joue comme nous en départementale ou régionale, se déplacer le WE dans le seul but d'emmerder son voisin, autant rester au lit ou faire du jardinage! ça éviterait pas mal de dérapages!

Vendredi 06 Juillet 2007 11:45

Citation de spirit :
Ce qui me fait un peu rire, ok il faut réfléchir, mais une fois que tu as "compris" le picot, systématiquement c'est des "points faciles à faire" ?


Si le mek sait jouer avec son picot alors là le match sera accroché même si tu comprends parfaitement les effets. Par contre si tu ne fais pas de faute direct contre quelqu"un qui maitrise juste un peu le picot tu lui met une raclée ça c sur. ya 8 ans quand j'étais 45 je battait un bon nombre de 30 voir 35 avec des picots.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 06 Juillet 2007 11:47

Citation de colleur :
prendre du plaisir à faire chier les gens, sans accepter que l'on puisse en retour te faire chier cela dénote quand même une absence d'esprit sportif (c'est con quand on fait un sport), une absence de respect envers son adversaire (ça doit pas etre marrant de cotoyer ces personnes dans la vie de tous les jours)
Et puis quand on joue comme nous en départementale ou régionale, se déplacer le WE dans le seul but d'emmerder son voisin, autant rester au lit ou faire du jardinage! ça éviterait pas mal de dérapages!


Pourquoi tu dis "faire chier les gens" ? Un picot c'est un revetement comme un autre et si tu sais le jouer (suffit juste de réfléchir un peu) je peux te dire que ça risque d'être un calvaire pour lui. Ce qui m'énerve c'est ceux qui se dise "ah c'est un picot donc je balance mon match". Il essaye meme pas de comprendre d'analyser les effets. Alors que ça n'a rien de compliquer. Enfin bon...
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 06 Juillet 2007 11:47

100 % d'accord avec colleur !
pour moi le style de joueur que je ne supporte pas ce n'est ni les defenseurs ni les attaquants mais les joueurs qui font la gueule et qui n'ont aucun humour !

Vendredi 06 Juillet 2007 11:52

Citation de colleur :
prendre du plaisir à faire chier les gens, sans accepter que l'on puisse en retour te faire chier cela dénote quand même une absence d'esprit sportif (c'est con quand on fait un sport), une absence de respect envers son adversaire (ça doit pas etre marrant de cotoyer ces personnes dans la vie de tous les jours)
Et puis quand on joue comme nous en départementale ou régionale, se déplacer le WE dans le seul but d'emmerder son voisin, autant rester au lit ou faire du jardinage! ça éviterait pas mal de dérapages!

je ne sais pas si ta réponse était destinée à mon précédant messages mais je fesais de l'humour.
le ping est un sport et un loisir avant tout.Je trouves que dans tout sport il faut avoir de l'esprit sportif car si on pratique ce sport à notre niveau c'est bien plus amusant de s'épanouir et de s'amuser que de se dire que l'on va faire chier quelqu'un...

Vendredi 06 Juillet 2007 12:26

Chacun joue avec son style de jeu point. NON ? picot ou pas chacun joue avec ses moyens. Après à chaque joueur de s'adapter au style de l'autre.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 06 Juillet 2007 12:30

je sui tout à fait d'accord avec ca

Vendredi 06 Juillet 2007 13:19

Font ch......er les picots ! Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 13:30

Citation de zahovic :
Chacun joue avec son style de jeu point. NON ? picot ou pas chacun joue avec ses moyens. Après à chaque joueur de s'adapter au style de l'autre.


moi aussi je suis d'accord, si t'as un systeme de jeu qui font chier les autres c'est leur probleme, du moment que tu te fais plaisir.
est-on là pour se faire plaisir ou pour faire plaisir aux autres? si on a un picot et que l'autre en face râle, y'a plus moyen de jouer tranquille alors.

Vendredi 06 Juillet 2007 13:43

c'est a celui qui n'a pas de picot a ne pas se faire faire chier face un picot

Vendredi 06 Juillet 2007 14:07

Citation de zahovic :
Citation de spirit :
Ce qui me fait un peu rire, ok il faut réfléchir, mais une fois que tu as "compris" le picot, systématiquement c'est des "points faciles à faire" ?


Si le mek sait jouer avec son picot alors là le match sera accroché même si tu comprends parfaitement les effets. Par contre si tu ne fais pas de faute direct contre quelqu"un qui maitrise juste un peu le picot tu lui met une raclée ça c sur. ya 8 ans quand j'étais 45 je battait un bon nombre de 30 voir 35 avec des picots.

D'accord avec ta remarque, même si ça m'étonnerait de voir des 35/30 qui savent pas s'en servir, ils ont un minimum technique quand même.

Vendredi 06 Juillet 2007 15:10

Citation de colleur :


donc en gros tu pourris le jeu à la table avec ton picot, mais tu n'acceptes pas que l'autre pourrisse le jeu de son coté.
Sinon tu prends du plaisir seulement quand le type en face s'enerve sur ton picot? Quel esprit sportif! Typiquement celui de beaucoup de picots à la table malheureusement...



Je ne dis pas que je prends seulement du plaisir en pourrisant le jeu, c'est juste que voir ceux qui ne réflechissent pas et qui se cassent les dents dessus pour dire ensuite que je ne sait pas jouer et gnagna ça m'amuse bien étant donné que le mec "qui s'énerve vite" balance ses balles en fin de match tout en ronchonnant dans son coin ...
Et qui te di que je n'accepete pas que l'autre pourrisse le jeu ? Ressort moi la phrase au lieu de faire des conclusions trop hatives : )
L'adversaire fait ce qu'il veut, après moi je m'amuse moins mais bon... j'accepte totalement!

Citation de Diabolosyl

Ben moi , pas du tout d'accordRire

Y a pas de raison, chacun joue comme il le veut et l'idée première d'une compétition c'est de gagner ses matchs, de préférence en y prenant du plaisir et si son plaisir c'est d'ennuyer son monde avec un picot, qu'il le fasse, aux adversaires de trouver comment le battre.

Émoticône

[quote="spirit :
Ce qui me fait un peu rire, ok il faut réfléchir, mais une fois que tu as "compris" le picot, systématiquement c'est des "points faciles à faire" ?


Ca dépend, on dit une fois que t'a compris le truc c'est facile etc ..
Mais quand on se retrouve à la table c'est une autre paire de manches quand même.Le picot se révèle gênant quand il est surprenant, quand tu sais varier les effets, les coupes, changer le rythme du jeu..après c'est sur que si tu te contente de renvoyé la balle avec ton picot simplement c'est sur que les poitns sont faciles ...

Citation de colleur :
prendre du plaisir à faire chier les gens, sans accepter que l'on puisse en retour te faire chier cela dénote quand même une absence d'esprit sportif (c'est con quand on fait un sport), une absence de respect envers son adversaire (ça doit pas etre marrant de cotoyer ces personnes dans la vie de tous les jours)
Et puis quand on joue comme nous en départementale ou régionale, se déplacer le WE dans le seul but d'emmerder son voisin, autant rester au lit ou faire du jardinage! ça éviterait pas mal de dérapages!


J'aimerais vraiment te jouer toi et ton équipe Émoticône
Notre régionale comporte 3 PL Neubauer sachant qu'on en avait 4 l'anneé derniere!!!On rigole bien tous ensemble, on arrive à se supporter et on préfère ça que le jardinage.Après chaque match on se fait une ptite bouffe où on se raconte notre plus belle gratte de la journée!Un moment unique .. pour nous les picoteux.

Bref, je prends du plaisir avec ce style de jeu et mon but n'est pas uniquement de pourrir le jeu !!!! Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Vendredi 06 Juillet 2007 15:15

colleur je pense pas que tu seras la personne à signer la pétition en faveur des PL lisses ^^ !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2007 15:18 par pikot
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Vendredi 06 Juillet 2007 15:44

Rien que pour certaines choses qui ont été dites ça me donne envie de mettre un picot Rire. Vraiment sui tenté ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2007 15:52 par zahovic
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 06 Juillet 2007 16:46

Citation de jujudw :
Citation de colleur :
prendre du plaisir à faire chier les gens, sans accepter que l'on puisse en retour te faire chier cela dénote quand même une absence d'esprit sportif (c'est con quand on fait un sport), une absence de respect envers son adversaire (ça doit pas etre marrant de cotoyer ces personnes dans la vie de tous les jours)
Et puis quand on joue comme nous en départementale ou régionale, se déplacer le WE dans le seul but d'emmerder son voisin, autant rester au lit ou faire du jardinage! ça éviterait pas mal de dérapages!

je ne sais pas si ta réponse était destinée à mon précédant messages mais je fesais de l'humour.
le ping est un sport et un loisir avant tout.Je trouves que dans tout sport il faut avoir de l'esprit sportif car si on pratique ce sport à notre niveau c'est bien plus amusant de s'épanouir et de s'amuser que de se dire que l'on va faire chier quelqu'un...


absolument pas destiné à ton message

Citation de pikot :
colleur je pense pas que tu seras la personne à signer la pétition en faveur des PL lisses ^^ !!!


non, pas du tout, d'ailleurs si tu me lis bien je ne parle pas matériel, mais d'état d'esprit
Quand au style de jeu, tous sont valables, je ne parle pas de ça.

Vendredi 06 Juillet 2007 17:12

Citation de pikot :
Citation de colleur :


donc en gros tu pourris le jeu à la table avec ton picot, mais tu n'acceptes pas que l'autre pourrisse le jeu de son coté.
Sinon tu prends du plaisir seulement quand le type en face s'enerve sur ton picot? Quel esprit sportif! Typiquement celui de beaucoup de picots à la table malheureusement...



Je ne dis pas que je prends seulement du plaisir en pourrisant le jeu, c'est juste que voir ceux qui ne réflechissent pas et qui se cassent les dents dessus pour dire ensuite que je ne sait pas jouer et gnagna ça m'amuse bien étant donné que le mec "qui s'énerve vite" balance ses balles en fin de match tout en ronchonnant dans son coin ...
Et qui te di que je n'accepete pas que l'autre pourrisse le jeu ? Ressort moi la phrase au lieu de faire des conclusions trop hatives : )
L'adversaire fait ce qu'il veut, après moi je m'amuse moins mais bon... j'accepte totalement!

Citation de Diabolosyl

Ben moi , pas du tout d'accordRire

Y a pas de raison, chacun joue comme il le veut et l'idée première d'une compétition c'est de gagner ses matchs, de préférence en y prenant du plaisir et si son plaisir c'est d'ennuyer son monde avec un picot, qu'il le fasse, aux adversaires de trouver comment le battre.

Émoticône

[quote="spirit :
Ce qui me fait un peu rire, ok il faut réfléchir, mais une fois que tu as "compris" le picot, systématiquement c'est des "points faciles à faire" ?


Ca dépend, on dit une fois que t'a compris le truc c'est facile etc ..
Mais quand on se retrouve à la table c'est une autre paire de manches quand même.Le picot se révèle gênant quand il est surprenant, quand tu sais varier les effets, les coupes, changer le rythme du jeu..après c'est sur que si tu te contente de renvoyé la balle avec ton picot simplement c'est sur que les poitns sont faciles ...

Citation de colleur :
prendre du plaisir à faire chier les gens, sans accepter que l'on puisse en retour te faire chier cela dénote quand même une absence d'esprit sportif (c'est con quand on fait un sport), une absence de respect envers son adversaire (ça doit pas etre marrant de cotoyer ces personnes dans la vie de tous les jours)
Et puis quand on joue comme nous en départementale ou régionale, se déplacer le WE dans le seul but d'emmerder son voisin, autant rester au lit ou faire du jardinage! ça éviterait pas mal de dérapages!


J'aimerais vraiment te jouer toi et ton équipe Émoticône
Notre régionale comporte 3 PL Neubauer sachant qu'on en avait 4 l'anneé derniere!!!On rigole bien tous ensemble, on arrive à se supporter et on préfère ça que le jardinage.Après chaque match on se fait une ptite bouffe où on se raconte notre plus belle gratte de la journée!Un moment unique .. pour nous les picoteux.

Bref, je prends du plaisir avec ce style de jeu et mon but n'est pas uniquement de pourrir le jeu !!!! Émoticône


c'est tout à ton honneur. Moi aussi j'aimerais bien te jouer, j'aime bien jouer les picots
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2007 17:16 par colleur

Vendredi 06 Juillet 2007 17:48

Moi je me fais plaisir sur un piccot j'adore ça , cela va pas trop vite et tactiquement c'est plutôt facile.

Vendredi 06 Juillet 2007 19:31

pour moi le jeu le plus dur à afronter c'est le même que soit, moi qui suis polyvalant à tendance plus ofensive, c'est contre ces joueur que je perd et les plus fort Émoticône mais ça c'est normal.

Vendredi 06 Juillet 2007 21:04

Moi j'ai beaucoup de mal, quand le mec a un coup droit derrière, surtout plus à plat qu'en rotation. Il faudrait que je sois plus offensif (avec le picot ou en top CD) dessus. Par contre quand le gars est trop passif, là j'y arrives mieux (même si j'ai toujours eu du mal).
En revanche, contre un défenseur je m'en tire pas mal.

Samedi 07 Juillet 2007 18:54

...mais si l' adversaire ne pose pas de problème, où est le plaisir?
0
0
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques